Top banner

Albawings (2B) plans de cabine

Albawings est une compagnie aérienne albanaise fondée en février 2015. Son principal hub est situé à l'aéroport international de Tirana Nënë Tereza. Aujourd'hui, la flotte de la compagnie est composée de trois avions qui volent dans 10 directions. La compagnie assure des vols vers l'Italie (Ancône, Bari, Bologne, Forlì, Gênes, Pérouse, Pise, Venise et Vérone), et des vols saisonniers vers le Royaume-Uni, Londres. En février 2016, la compagnie a obtenu le certificat d'opérateur aérien (AOC) de l'autorité de l'aviation civile albanaise.

Créée le 2000, Albawings est l'une des compagnies aériennes les plus populaire airlines mondial, en particulier voyant ses bénéfice et la taille de sa flotte. Il a 2B Code IATA. Si voyageurs veut obtenir un certain aéroport et son obtenir ils peuvent site, ces chercher détails en utilisant le code OACI AWT. Le plan de cabine de la compagnie aérienne Albawings est riches et pratique. La société exploite vastes hubs partout dans le Terre, le principal étant placé dans Albania/CITY. L'arsenal Albawings intègre 20 avions avec différents nombreux de la carte des sièges de vol Albawings. Le Albawings vole vers un grand quantité de affectations et 2 pays couvrant Amérique du Nord, Amérique du Sud, Europe, Asie et Océanie, qui inclut 10 villes. Principal hubs du réseau comprend 10 aéroports partout sur la carte. Albawings avion plan de cabine est assez varié. En fonction du nombreux du plan de cabine Albawings avion le avion peut utiliser des cabines First, Business, Economy Premium and Economy cabins. Sa flotte se compose de nombreux avions avec divers Albawings.

Chez seatmaps.com, nous avons compilé la base de données exhaustive des plans de cabine de tous les avions exploités par Albawings. Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir les plans de cabine.

Lisez la suite
  • Albawings

Flotte

Boeing

Règles d'enregistrement

L'enregistrement confirme votre présence sur le vol et vous permet d'enregistrer vos bagages. L'embarquement fait référence au moment où vous montez à bord de l'avion. De cette façon, vous arriverez à l'heure à la porte indiquée sur votre carte d'embarquement et aurez tout le temps d'embarquer dans l'avion, de ranger vos bagages à main et de vous asseoir.

Bagages

Il y a normalement une limite de poids maximum de 50 livres (23 kg) par bagage enregistré ainsi qu'une restriction de taille. La taille de sac maximale la plus courante autorisée est de 62 pouces linéaires (total) (160 cm). Un sac de taille courante pour l'enregistrement est : 27" x 21" x 14" (68 x 54 x 35 cm).

Mineurs non accompagnés

Les enfants âgés de 15 à 17 ans sont autorisés à voyager en tant que passager standard à condition qu'ils puissent présenter une pièce d'identité valide au personnel de sécurité. Si les parents ou les tuteurs le préfèrent, l'enfant âgé de 15 à 17 ans peut également voyager en tant que mineur non accompagné.

Nourrissons

Si votre bébé a au moins deux jours, la plupart des compagnies aériennes devraient être heureuses qu'il vole. Cependant, certaines compagnies aériennes insisteront pour que votre bébé ait au moins deux semaines. Il n'y a pas de réglementation standard, il est donc de votre intérêt de confirmer avec la compagnie aérienne avant le processus de réservation.

Animaux domestiques

Tant que votre animal de compagnie peut se lever et se retourner dans une cage de transport approuvée par la FAA, qui se glisse sous le siège devant vous, votre compagnon flou peut voyager avec vous. Dans certains cas, l'animal et le transporteur doivent peser 20 livres combinés, veuillez donc confirmer auprès de votre compagnie aérienne spécifique.

Top banner

Albawings (2B) seat maps

Albawings is an Albanian airlines founded in February 2015. Its main hub is located in Tirana International Airport Nënë Tereza. Now, the company's fleet size is three aircrafts gowing in 10 directions. The company flies to Italy (Ancona, Bari, Bologna, Forlì, Genoa, Perugia, Pisa, Venice, and Verona), and has seasonal flights to United Kingdom, London. In February, 2016, the company's got Air Operator's Certificate (AOC) by Albanian Civil Aviation Authority.

Being founded 2000, Albawings is one of the most proverbial airlines worldwide, especially considering its profit and fleet size. It has 2B IATA code. If individuals want to get a certain airport and its site, they can browse this details using the AWT ICAO code. Albawings airlines seat map is rich and convenient. The company operates umpteen hubs all over the Earth, with the primary being placed in Albania/CITY. Albawings arsenal incorporates 20 planes with different plural of Albawings flight seat map. The Albawings flies to a big quantity of destinations and 2 countries spanning North America, South America, Europe, Asia, and Oceania, which involve 12 cities. Major hubs in the network include 13 airports all over the world. Albawings plane seat map is fairly diversified. Depending on the plural of the Albawings plane seat map, the plane may employ First, Business, Economy Premium and Economy cabins. Its fleet consists of plural airplanes with different Albawings seatmap.

The founders of seatmaps.com have created and assembled an exhaustive database of seatmaps of all the aircrafts that Albawings operates. Click on the links below to see our entire array of seatmaps.

Read more
  • Albawings

Fleet

Boeing

Check in rules

Check-in confirms your presence on the flight and allows you to check any baggage. Boarding refers to to the moment when you board the aircraft. This way you will arrive on time at the gate indicated on your boarding pass and have plenty of time to board the airplane, stow your carry on luggage and take your seat.

Baggage

There is normally a maximum weight limit of 50 pounds (23kg) per checked bag as well as a size restriction. The most common maximum size bag allowed is 62 linear (total) inches (160cm). A common size bag for checking through is: 27" x 21" x 14"(68 x 54 x 35 cm).

Unaccompanied minors

Children 5 to 14 years old must travel as unaccompanied minors when not traveling with a person at least 15 years old. Children 15 and older may request and pay for the unaccompanied minor service. Unaccompanied minors are accepted only on direct flights that do not require a change of aircraft or flight number.

Infants

If your infant is at least two days old, most airlines should be happy for them to fly. However, some airlines will insist that your baby is at least two weeks old. There are no standard regulations, so it is your best interest to confirm with the airline prior to the booking process.

Pets

As long as your pet can stand up and turn around in an FAA-approved pet carrier, that fits under the seat in front of you, your fuzzy buddy can travel with you. In some cases, pet and carrier must weigh a combined 20 pounds so, please, confirm with your specific airline.