Top banner

Helvetic Airways Embraer 190 Plan de SalleHelvetic Airways

Airline logo
Helvetic Airways n'exploite qu'un seul modèle d'Embraer, le E190. En 2022, la compagnie dispose de 12 avions E190. La compagnie aérienne a choisi cet avion pour sa fiabilité, sa puissance et sa facilité d'exploitation. L'Embraer E 190 est un avion à fuselage étroit de moyenne portée, membre de la nouvelle famille E-Jet. L'Embraer E 190 est basé sur les modèles E-170/175 ; toutefois, pour des performances optimales, l'avion a reçu une nouvelle aile plus longue, un gouvernail amélioré, ainsi que de nouveaux moteurs.

Le Embraer 190 est cool pour sa classe et le plan de cabine Embraer 190 est expressément. Une puanteur de kérosène dans la cabine ou tout tumulte n'est pas présent. Les passagers peuvent tenir leurs petit biens sur leurs genoux. Le reste peut être placé sur les étagères ci-dessus. Le plan de salle de Helvetic Airways Embraer 190 n'influence pas divertissement. Chaque passager a un affichage devant lui où il peut regarder films dans de nombreuses langues. Vérifier le plan de cabine de Embraer 190 est significatif avant de prendre votre place. Les billets valeur pour tous les sièges sont compatibles par rapport aux autres fournisseurs de vols. Ils représentent un juste valeur pour le service et comprennent de nombreuses améliorations. Chaque passager reçoit le cordon qu'il peut utiliser pour recharger n'importe quel appareil. Si vous avez besoin de demander le ramassage, n'hésitez pas à demander de l'aide au équipage. La charge énergie est suffisante. Le plan de cabine 2L Embraer 190 est présenté sur le site et vous peut regarder la rangée où vous vous assiérez. Certainement pas un grand avion, mais le niveau de vol est bon comme pour le plan de salle de Embraer 190. Le son du turbopropulseur déménageur n'est pas trop fort.Selon les sièges de Embraer 190 vous peut avoir différentes circonstances mais elles sont toujours excellentes. Les personnes de grande taille ne rencontreront aucun obstacle sur leur chemin vers un vol confortable. Si vous éprouvez de l'anxiété, s'il vous plaît, apprenez à l'avance les sièges de l'avion Embraer 190 En outre, n'achetez pas de siège près d'un point de vente si vous avez une peur des vols. Cependant, le Embraer équipage fera tout ce qui est en son pouvoir pour force assurer votre meilleur voyage.
Lisez la suite
  • 190 V.1

  • 190 V.2

  • 190 V.3

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

190 V.1

APERÇU DE L'AVION
Le Embraer 190 V.1 est un avion produit par Embraer pour Helvetic Airways et a la configuration de siège suivante : 0-0-0-112.

Seat map

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

Économie

Des places112
Terrain31"
Largeur18"
Inclinaison3"

Dans les rangées de sortie de la classe économique, les sièges côté couloir ou fenêtre, et partout à proximité de l'avant sont généralement considérés comme les meilleurs sièges d'un avion. Lors d'un court voyage d'affaires, vous voudrez peut-être un siège côté couloir près de l'avant de l'avion afin de pouvoir débarquer le plus rapidement possible à l'arrivée.

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

190 V.2

APERÇU DE L'AVION
Le Embraer 190 V.2 est un avion produit par Embraer pour Helvetic Airways et a la configuration de siège suivante : 0-0-0-104.

Seat map

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

Économie

Des places104
Terrain31"
Largeur18"
Inclinaison3"

Lorsque vous achetez un billet "Vol en classe économique" sur 190 V.2, cela signifie que vous êtes assis dans la cabine principale et non en première classe ou en classe affaires. Les sièges sont plus petits et rapprochés, et les services en vol sont limités. Les sièges des vols en classe économique sur les liaisons intérieures ont généralement des mesures d'espacement des sièges allant de 27 à 32 pouces (68,5 à 81 cm).

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

190 V.3

APERÇU DE L'AVION
Le Embraer 190 V.3 est un avion produit par Embraer pour Helvetic Airways et a la configuration de siège suivante : 0-0-0-110.

Seat map

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

Économie

Des places110
Terrain31"
Largeur18"
Inclinaison3"

Dans les rangées de sortie de la classe économique, les sièges côté couloir ou fenêtre, et partout à proximité de l'avant sont généralement considérés comme les meilleurs sièges d'un avion. Lors d'un court voyage d'affaires, vous voudrez peut-être un siège côté couloir près de l'avant de l'avion afin de pouvoir débarquer le plus rapidement possible à l'arrivée.

Top banner

Helvetic Airways Embraer 190 Seat MapsHelvetic Airways

Airline logo
The Embraer 190 is splendid for its class and the Embraer 190 seatmap is explicitly. A stink of kerosene in the cabin or any roar are not present. Passengers can hold their little personal effects on their knees. The rest may be placed on the above shelves. The Helvetic Airways Embraer 190 seating chart doesn’t influence diversion. Every passenger has a display in front of them where they may look on films in many languages. Checking the Embraer 190 seat map is substantial before taking your seat. The ticket price for all seats are compatible if compared to other flight providers. They are a fair price for the service and include many facilities. Every passenger gets the cord they may use to charge any device. If you need to ask for the adapter, feel free to ask for help from the crew. The charging power is enough. The 2L Embraer 190 seat map is presented on the site and you may look on the row where you will sit. Certainly not a large airplane, but the flight level is good as for the Embraer 190 seating chart. The sound of turboprop motor is not too clarion. Depending on the Embraer 190 seating, you may have different circumstances but they are still top-notch. Tall people will not meet any obstacles on their way to a convenient flight. If you experience any anxiety, please, learn the Embraer 190 plane seating in advance Besides, do not buy a seat near an outlet if you have an anxiety of flights. However, the Embraer crew will do everything in their power to ensure your best trip.
Read more
  • 190 V.1

  • 190 V.2

  • 190 V.3

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

190 V.1

Aircraft overview
The Embraer 190 V.1 is an aircraft produced by Embraer for Helvetic Airways and has next seat configuration: 0-0-0-112.

Seat map

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

Economy

Seats112
Pitch31"
Width18"
Recline3"

In the Economy class exit rows, aisle or window seats, and anywhere close to the front are typically considered the best seats on a plane. On a short business trip, you might want an aisle seat near the front of the plane so you can debark as quickly as possible on arrival.

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

190 V.2

Aircraft overview
The Embraer 190 V.2 is an aircraft produced by Embraer for Helvetic Airways and has next seat configuration: 0-0-0-104.

Seat map

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

Economy

Seats104
Pitch31"
Width18"
Recline3"

In the Economy class exit rows, aisle or window seats, and anywhere close to the front are typically considered the best seats on a plane. On a short business trip, you might want an aisle seat near the front of the plane so you can debark as quickly as possible on arrival.

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

190 V.3

Aircraft overview
The Embraer 190 V.3 is an aircraft produced by Embraer for Helvetic Airways and has next seat configuration: 0-0-0-110.

Seat map

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

Economy

Seats110
Pitch31"
Width18"
Recline3"

In the Economy class exit rows, aisle or window seats, and anywhere close to the front are typically considered the best seats on a plane. On a short business trip, you might want an aisle seat near the front of the plane so you can debark as quickly as possible on arrival.