Top banner

Air Inuit Boeing 737 Plan de SalleAir Inuit

Airline logo
Le Boeing 737 est cool pour sa classe et le plan de cabine Boeing 737 est plain. Une puanteur de kérosène dans la cabine ou tout clameur n'est pas présent. Les passagers peuvent tenir leurs petit choses sur leurs genoux. Le reste peut être placé sur les étagères ci-dessus. Le plan de salle de Air Inuit Boeing 737 n'influence pas divertissement. Chaque passager a un affichage devant lui où il peut regarder films dans de nombreuses langues. Vérifier le plan de cabine de Boeing 737 est substantiel avant de prendre votre siège. Les billets valeur pour tous les sièges sont compatibles par rapport aux autres fournisseurs de vols. Ils représentent un juste valeur pour le service et comprennent de nombreuses installations. Chaque passager reçoit le cordon qu'il peut utiliser pour recharger n'importe quel appareil. Si vous avez besoin de demander le adaptateur, n'hésitez pas à demander de l'aide au équipage. La charge énergie est suffisante. Le plan de cabine 3H Boeing 737 est présenté sur le site et vous peut regarder la rangée où vous vous assiérez. Certainement pas un grand avion, mais le niveau de vol est bon comme pour le plan de salle de Boeing 737. Le son du turbopropulseur moteur n'est pas trop fort.Selon les sièges de Boeing 737 vous peut avoir différentes circonstances mais elles sont toujours excellentes. Les personnes de grande taille ne rencontreront aucun obstacle sur leur chemin vers un vol confortable. Si vous éprouvez de l'anxiété, s'il vous plaît, apprenez à l'avance les sièges de l'avion Boeing 737 En outre, n'achetez pas de siège près d'un point de vente si vous avez une terreur des vols. Cependant, le Boeing équipage fera tout ce qui est en son pouvoir pour pourrait garantir votre meilleur voyage.
Lisez la suite
  • 737-300 V.1

  • 737-300 V.2

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

737-300 V.1

APERÇU DE L'AVION
Le Boeing 737-300 V.1 est un avion produit par Boeing pour Air Inuit et a la configuration de siège suivante : 0-0-0-130.

Seat map

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

Économie

Des places130
Terrain30-32"
Largeur17.5"
Inclinaison3"

Lorsque vous achetez un billet "Vol en classe économique" sur 737-300 V.1, cela signifie que vous êtes assis dans la cabine principale et non en première classe ou en classe affaires. Les sièges sont plus petits et rapprochés, et les services en vol sont limités. Les sièges des vols en classe économique sur les liaisons intérieures ont généralement des mesures d'espacement des sièges allant de 27 à 32 pouces (68,5 à 81 cm).

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

737-300 V.2

APERÇU DE L'AVION
Le Boeing 737-300 V.2 est un avion produit par Boeing pour Air Inuit et a la configuration de siège suivante : 0-0-0-76.

Seat map

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

Économie

Des places76
Terrain30-32"
Largeur17.5"
Inclinaison3"

Lorsque vous achetez un billet "Vol en classe économique" sur 737-300 V.2, cela signifie que vous êtes assis dans la cabine principale et non en première classe ou en classe affaires. Les sièges sont plus petits et rapprochés, et les services en vol sont limités. Les sièges des vols en classe économique sur les liaisons intérieures ont généralement des mesures d'espacement des sièges allant de 27 à 32 pouces (68,5 à 81 cm).

Top banner

Air Inuit Boeing 737 Seat MapsAir Inuit

Airline logo
Air Inuit includes countless airplanes with an easy to realize and simple Boeing 737 seatmap. One of the most remarkable aircraft in its arsenal is Boeing. It became well-known in the industry and currently boasts decent profit. Boeing 737 has a standard Boeing 737 seat map with numerous add-ons and features which will make your air travel a quick and simple. Boeing 737 belongs to Jet physical class. To make the flight even more convenient, you can locate your carry-on bags on the shelves located above each seat. Also, the passengers can hold their things on their knees. If you desire to have a have lunch or just do some activity, feel free to take out the shelves located in front of you on the back of the seat. The Boeing 737 plane seating will suit all kinds of passengers, even the most demandable ones. All the seats are completely adjustable, so you can release space for your legs or move the seat back if you desire to rest. The cabins have displays. They are equally distributed and give a comfortable viewing angle. Nevertheless, if you desire to enjoy the movies to the fullest during the flight, check out the 3H Boeing 737 seat map ahead of time to pick the right seat that is close to the monitor. The strongest perk of Boeing 737 is the DC power outlet's availability. Each unit produces up to 15 volts of current which are pretty enough for charging a regular smart device. You can ask for a cord and an adaptor suitable for your smartphone. However, only the First and Business class passages can benefit from this perk. The plane has its own 3H. It significantly facilitates the process of looking at the Air Inuit Boeing 737 seating chart. All you need is to go to the company’s page, find the Boeing 737 name and see which raw and place you have. The type of Boeing 737 seating has a big effect on the overall comfort during the flight. However, each traveler can gain benefit from the top-tier occasions regardless of the seat. If you feel stressed during the flight, it is preferable not to acquire a seat near the bull's-eye window. Feel free to seek advice to the team in case you have any problems or worries.
Read more
  • 737-300 V.1

  • 737-300 V.2

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

737-300 V.1

AIRCRAFT OVERVIEW
The Boeing 737-300 V.1 is an aircraft produced by Boeing for Air Inuit and has next seat configuration: 0-0-0-130.

Seat map

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

Economy

Seats130
Pitch30-32"
Width17.5"
Recline3"

In the Economy class exit rows, aisle or window seats, and anywhere close to the front are typically considered the best seats on a plane. On a short business trip, you might want an aisle seat near the front of the plane so you can debark as quickly as possible on arrival.

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

737-300 V.2

AIRCRAFT OVERVIEW
The Boeing 737-300 V.2 is an aircraft produced by Boeing for Air Inuit and has next seat configuration: 0-0-0-76.

Seat map

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

Economy

Seats76
Pitch30-32"
Width17.5"
Recline3"

In the Economy class exit rows, aisle or window seats, and anywhere close to the front are typically considered the best seats on a plane. On a short business trip, you might want an aisle seat near the front of the plane so you can debark as quickly as possible on arrival.