Top banner

Air Guyane (3S) plans de cabine

Air Guyane est une compagnie aérienne basée à l'aéroport de Cayenne-Rochambeau à Matoury, en Guyane française, France. La compagnie a été fondée en 2002. Air Guyane ne possède que trois avions dans sa flotte. Les avions volent vers les destinations suivantes : Macapa - Aéroport international de Macapa, Cayenne - Aéroport de Cayenne-Rochambeau, Grand Santi - Aéroport de Grand Santi, Maripasoula - Aéroport de Maripasoula, Saint-Laurent du Maroni - Aéroport de Saint-Laurent du Maroni, Saül - Aéroport de Saül, Pointe-à-Pitre - Aéroport du Raizet, Fort-de-France - Aéroport du Lamentin, Grand Case - Aéroport de l'Espérance.

Air Guyane est l'une des le plus grand compagnies de vol partout dans le planète. Elle fournit vante d'un riche plan de sièges des compagnies aériennes Air Guyane avec pratique places idéal pour les longs voyages. Bien qu'elle soit créé in 2000, Air Guyane a réussi à faire un nom sur le créer notamment en tenant compte de son aujourd'hui industrie, de la taille de sa flotte et du plan de cabine de bénéfice, fleet size, and Air Guyane. Sa flotte a un riche gamme de un riche avions. Air Guyane possède beaucoup hubs partout dans le monde, les le plus grand situés dans French Guiana/CITY. The société a son propre GUY, qui significativement raccourcit les choses pertinent pour to instituing and étudier basic tech international exigences for carrier fonctionnement et mise en page, crash recherche, etc. De plus, Air Guyane se conforme les conditions de l'IATA qui vise à représenter, améliorer, et servir la compagnie aérienne entreprise. Cest pourquoi tous les avions couru à une compagnie utiliser un plan de cabine 3S . Si particuliers veut découvrir un certain aéroport et son lieu, ils peuvent chercher ces informations en utilisant le code OACI GUY. Ceci est particulièrement pratique lorsque le plan de cabine de l'avion Air Guyane est un sujet de préoccupation pour le passager. Air Guyane est complété par 20 compagnies de vol avec un assez diverse Air Guyane flight seat map. Les avions voyager vers un grand nombre de lieux. Les cabines avions offrir First, Business, Economy Premium and Economy. Tous ont des accessoires et des cartes de siège divers. Dans la le plus grandity des avions, au moins une prise de courant CC est accessible. Selon la classe d'une cabine, les porte-bagages incluent innovant caractéristiques qui permettent un vol pratique.

Nous avons compilé une liste complète des plans de cabine des avions exploités par Air Guyane. Choisissez un avion et cliquez dessus pour voir les plans de cabine.

Lisez la suite
  • Air Guyane

Flotte

ATR

Règles d'enregistrement

L'enregistrement est généralement la première procédure pour un passager lorsqu'il arrive à un aéroport, car les réglementations des compagnies aériennes exigent que les passagers s'enregistrent à certaines heures avant le départ d'un vol. Vous pouvez également utiliser des cartes d'embarquement numériques si vous vous enregistrez en ligne.

Bagages

Dans un avion, il existe deux types de bagages et chacun est traité différemment : les bagages enregistrés et les bagages à main. Pour les deux types, les compagnies de transport ont des règles spécifiques sur le poids et la taille des bagages. Pour les bagages enregistrés, stockés dans la soute de l'avion, le poids est généralement le facteur limitant.

Mineurs non accompagnés

Les enfants de 5 à 14 ans doivent voyager en tant que mineurs non accompagnés lorsqu'ils ne voyagent pas avec une personne âgée d'au moins 15 ans. Les enfants de 15 ans et plus peuvent demander et payer le service mineur non accompagné. Les mineurs non accompagnés ne sont acceptés que sur les vols directs ne nécessitant pas de changement d'avion ou de numéro de vol.

Nourrissons

Sur la plupart des compagnies aériennes, les bébés de moins de deux ans peuvent s'asseoir sur vos genoux pendant un vol et occasionnellement avec une ceinture sous-abdominale spéciale que vous attachez à votre ceinture de sécurité. Vous devrez peut-être payer des frais, principalement sur les compagnies aériennes internationales, qui peuvent produire une carte d'embarquement spéciale. Veuillez vérifier auprès de votre compagnie aérienne leurs règles et règlements avant de réserver.

Animaux domestiques

Tant que votre animal de compagnie peut se lever et se retourner dans une cage de transport approuvée par la FAA, qui se glisse sous le siège devant vous, votre compagnon flou peut voyager avec vous. Dans certains cas, l'animal et le transporteur doivent peser 20 livres combinés, veuillez donc confirmer auprès de votre compagnie aérienne spécifique.

Top banner

Air Guyane (3S) seat maps

Air Guyane is an airline based in Cayenne-Rochambeau Airport in Matoury, French Guiana, France. Company was founded in 2002. Air Guyane has only three planes in fleet size. Planes fly to following destinations: Macapa - Macapa International Airport, Cayenne - Cayenne-Rochambeau Airport, Grand Santi - Grand Santi Airport, Maripasoula - Maripasoula Airport, Saint-Laurent du Maroni - Saint-Laurent du Maroni Airport, Saül - Saül Airport, Pointe-à-Pitre - Le Raizet Airport, Fort-de-France - Le Lamentin Airport, Grand Case - L'Espérance Airport

Air Guyane is one of the biggest flight companies all over the world. It offers a rich Air Guyane airlines seat map with simple places ideal for long journeys. Although it is launched in 2000, Air Guyane has managed to create a name in the today’s industry, especially taking into account its profit, fleet size, and Air Guyane seatmap. Its fleet has a rich variety of planes. Air Guyane owns many hubs globally, with the main ones being located in French Guiana/CITY. The corporation has its own GUY, which significantly easier the actions connected to instituting and studying basic international tech requirements for carrier process and concept, crash research, etc. Besides, Air Guyane complies with the requirements of IATA which is aimed to represent, enhance, and serve the airline business. That is why all the aircrafts possessed by a company use 3S seat map. If individuals want to get a certain airport and its site, they can browse this details using the GUY ICAO code. This is especially simple when Air Guyane plane seat map is a matter of concern for the passenger. Air Guyane is complemented with 20 flight companies with a somewhat diverse Air Guyane flight seat map. The planes travel to a large number of places. The planes offer First, Business, Economy Premium and Economy cabins. All of them have diverse props and seat maps. In the mainity of planes, at least one DC power outlet is accessible. Depending on the class of a cabin, the carries include innovative components which allow for convenient flight.

The founders of seatmaps.com have created and assembled an exhaustive database of seatmaps of all the aircrafts that Air Guyane operates. Click on the links below to see our entire array of seatmaps.

Read more
  • Air Guyane

Fleet

ATR

Check in rules

Check-in is usually the first procedure for a passenger when arriving at an airport, as airline regulations require passengers to check in by certain times prior to the departure of a flight. You can also use digital boarding passes if you check in online.

Baggage

There is normally a maximum weight limit of 50 pounds (23kg) per checked bag as well as a size restriction. The most common maximum size bag allowed is 62 linear (total) inches (160cm). A common size bag for checking through is: 27" x 21" x 14"(68 x 54 x 35 cm).

Unaccompanied minors

Children 5 to 14 years old must travel as unaccompanied minors when not traveling with a person at least 15 years old. Children 15 and older may request and pay for the unaccompanied minor service. Unaccompanied minors are accepted only on direct flights that do not require a change of aircraft or flight number.

Infants

If your infant is at least two days old, most airlines should be happy for them to fly. However, some airlines will insist that your baby is at least two weeks old. There are no standard regulations, so it is your best interest to confirm with the airline prior to the booking process.

Pets

As long as your pet can stand up and turn around in an FAA-approved pet carrier, that fits under the seat in front of you, your fuzzy buddy can travel with you. In some cases, pet and carrier must weigh a combined 20 pounds so, please, confirm with your specific airline.