Top banner

Air North Boeing 737 Plan de SalleAir North

Airline logo
Air North exploite deux modèles de Boeing, le 737-400 et le 737-500. En 2022, la compagnie compte un 737-400 et quatre 737-500 dans sa flotte. L'avion a été choisi par la compagnie aérienne en raison de sa technologie de pointe. Par exemple, le cockpit du Boeing 737 est équipé de grands écrans LCD. De même, le système de contrôle de vol embarqué est doté des logiciels les plus avancés. L'équipement innovant renforce la sécurité et augmente l'efficacité de l'équipage.

Air North comprend beaucoup avions avec un plan de cabine facile à réaliser et simple Boeing 737. L'un des avions les plus remarquables de son arsenal est Boeing. Il est devenu connu dans l'industrie et affiche actuellement des revenu décents. Boeing 737 a un plan de cabine standard Boeing 737 avec de nombreux add-ons et fonctionnalités qui feront de votre voyage aérien un rapide et simple. Boeing 737 appartient à la classe physique Jet. Pour rendre le vol encore plus pratique, vous pouvez localiser votre bagage à main sacssur les étagères situées au-dessus de chaque siège. De plus, les passagers peuvent tenir leurs trucs sur leurs genoux. Si vous vouloir prendre un mordre ou simplement faire une activité, n'hésitez pas à Sortez es étagères situées devant vous au dos du siège. Les sièges de l'avion Boeing 737 conviendront à toutes les groupes e passagers, même les plus exigeants. Tous les sièges sont entièrement réglables, vous pouvez donc libérer de l'espace pour vos jambes ou reculer le siège si vous vouloir to repos une sieste. Les cabines inclure de affichages. Ils sont également répartis et donner un angle de vision confortable. NNéanmoins, si vous vouloir to profiter au maximum des films pendant le vol, consultez le plan de siège 4N Boeing 737 lavance pour choisir le siège à l'avance correct qui est proche du moniteur. Le plus fort avantage de Boeing 737 est la disponibilité de la prise de courant CC. Chaque unité produit jusqu'à 15 volts de courant, ce qui est suffisant pour charger un appareil appareil intelligent ordinaire. Vous pouvez demander un cordon et un adaptateur adaptés à votre appareil.Cependant, seuls les passages en première classe et en classe affaires peuvent bénéficier de cet avantage. Lavion a le sien 4N. Cela facilite considérablement le processus d'regardant du plan de cabine de Air North Boeing 737. Tout ce dont vous avez besoin est de vérifier le page, de l'entreprise, de trouver le nom Boeing 737 et de voir quel raw et lieu vous avez. Le type de siège Boeing 737 a un grand influence sur le confort général pendant le vol. Encore, chaque voyageur peut bénéficier de des conditions de premier plan quel que soit le siège. Si vous vous sentez stressé pendant le vol, il est préférable de ne pas acquérir un siège près du hublot. N'hésitez pas à poser des questions demander conseil personnel au cas où vous auriez des dilemmes ou des peurs.
Lisez la suite
  • 737-400

  • 737-500

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

737-400

APERÇU DE L'AVION
Le Boeing 737-400 est un avion produit par Boeing pour Air North et a la configuration de siège suivante : 0-0-0-156.

Seat map

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

Économie

Des places156
Terrain30-32"
Largeur17.5"
Inclinaison3"

Dans les rangées de sortie de la classe économique, les sièges côté couloir ou fenêtre, et partout à proximité de l'avant sont généralement considérés comme les meilleurs sièges d'un avion. Lors d'un court voyage d'affaires, vous voudrez peut-être un siège côté couloir près de l'avant de l'avion afin de pouvoir débarquer le plus rapidement possible à l'arrivée.

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

737-500

APERÇU DE L'AVION
Le Boeing 737-500 est un avion produit par Boeing pour Air North et a la configuration de siège suivante : 0-0-0-122.

Seat map

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

Économie

Des places122
Terrain30-32"
Largeur17.5"
Inclinaison3"

Lorsque vous achetez un billet "Vol en classe économique" sur 737-500, cela signifie que vous êtes assis dans la cabine principale et non en première classe ou en classe affaires. Les sièges sont plus petits et rapprochés, et les services en vol sont limités. Les sièges des vols en classe économique sur les liaisons intérieures ont généralement des mesures d'espacement des sièges allant de 27 à 32 pouces (68,5 à 81 cm).

Top banner

Air North Boeing 737 Seat MapsAir North

Airline logo
Air North operates two models of Boeing, the 737-400 and 737-500. As of 2022, the company has one 737-400s, four 737-500s in its fleet. The aircraft was chosen by the airline because of its state-of-the-art technology. For example, the Boeing 737's cockpit has large LCDs. Also, the onboard flight control system has the most advanced software. Innovative equipment enhances safety and increases the effectiveness of the crew.

Air North contains countless airplanes with an easy to comprehend and simple Boeing 737 seatmap. One of the most remarkable airplanes in its arsenal is Boeing. It became famous in the industry and currently boasts decent profit. Boeing 737 has a standard Boeing 737 seat map with numerous add-ons and services which will make your air travel a quick and simple. Boeing 737 belongs to Jet physical class. To make the flight even more convenient, you can put your carry-on bags on the shelves located above each seat. Also, the passengers can hold their stuff on their knees. If you need to have a have lunch or just do some activity, feel free to get out the shelves located in front of you on the back of the seat. The Boeing 737 plane seating will suit all groups of passengers, even the most demandable ones. All the seats are completely adjustable, so you can release space for your legs or move the seat back if you need to rest. The cabins have screens. They are equally distributed and provide a comfortable viewing angle. Nevertheless, if you need to enjoy the movies to the fullest during the flight, check out the 4N Boeing 737 seat map ahead of time to pick the best seat that is close to the monitor. The strongest perk of Boeing 737 is the DC power outlet's availability. Each unit produces up to 15 volts of current which are pretty enough for charging a regular smart device. You can ask for a cord and an adaptor suitable for your device. However, only the First and Business class passages can benefit from this perk. The plane has its own 4N. It significantly facilitates the process of monitoring the Air North Boeing 737 seating chart. All you need is to go to the company’s page, find the Boeing 737 name and see which raw and chair you have. The type of Boeing 737 seating has a big effect on the overall comfort during the flight. Still, each individual can gain benefit from the top-tier conditions regardless of the seat. If you feel stressed during the flight, it is better not to purchase a seat near the bull's-eye window. Feel free to seek advice to the staff in case you have any dilemmas or worries.
Read more
  • 737-400

  • 737-500

Click on a seat for details

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

737-400

AIRCRAFT OVERVIEW
The Boeing 737-400 is an aircraft produced by Boeing for Air North and has the following seat configuration: 0-0-0-156.

Seat map

Tap on a seat for details

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

Economy

Seats156
Pitch30-32"
Width17.5"
Recline3"

When you purchase an economy class ticket on 737-400, it means you are sitting in the main cabin, and not located in first or business class. Seats are smaller and packed more closely together, and in-flight services are limited. Economy class seats on domestic routes usually have a seat pitch ranging from a very tight 27 to a generous 32 inches (68.5 - 81 cm).

Click on a seat for details

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

737-500

AIRCRAFT OVERVIEW
The Boeing 737-500 is an aircraft produced by Boeing for Air North and has the following seat configuration: 0-0-0-122.

Seat map

Tap on a seat for details

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

Economy

Seats122
Pitch30-32"
Width17.5"
Recline3"

In economy class: Exit rows, aisle or window seats, and anywhere close to the front are typically considered the best seats on board. On a short business trip, you might want an aisle seat near the front of the plane so you can disembark as quickly as possible upon arrival.