Top banner

Airlink Embraer 190 Plan de SalleAirlink

Airline logo
Airlinkinclut un variété de avions avec un plan de cabine clair Embraer 190. L'un des excellent avions dans son possession est Embraer qui a réussi à se faire un nom dans l marché. Embraer 190 map avec tous les équipements et installations convivial Embraer 190 chaise pour nécessaire sans tracas. idéal hassle-free voyage aérien. Embraer 190 appartient à la classe physique Jet. Il y a une étagère au-dessus de chaque siège où les passagers peuvent stocker leur bagage à main valises. De plus, il est possible de avoir les choses personnelles sur les genoux ou sur les tablettes coulissantes qui sont peuvent être trouvésau dos des sièges. Les sièges de l'avion Embraer 190 onviendront à tous les types de passagers, même les tatillon. Ceux qui ont exiger d'espace supplémentaire pour leurs jambes ou qui déplacent le dossier du siège peuvent changer le siège. Chaque siège contient plusieurs canaux de divertissement. néanmoins, la cabine Economy est déficient en pas cet avantage. Chaque passager peut regarder les vidéossur les créé affichages spécialement conçus par répartis dans toute la cabine. Si vous voulez prendre plaisir à la vue du moniteur à langle le plus pratique, il est nécessaire de vérifier le plan de cabine 4Z Embraer 190 à l'avance. Un autre point de vantardise de Embraer 190 est la option de des prises de courant continu dans les cabines. Il produit 15 volts de courant suffisant pour recharger un appareil intelligent ou un lecteur MP3. Vous pouvez demander un code d'alimentation et connecter le à un alimentation si nécessaire. Il est également possible de demander un adaptateur. Informez simplement le personnel si vous en avez besoin. Cependant, seuls les passagers des classes First et Business peuvent profiter de ce dispositif supplémentaire. Grâce à un 4Z, spécialement conçu, vous pouvez aller à le site dune compagnie pour en savoir plus sur les sièges de Embraer 190 seating. Vérifiez dans quelle rangée vous allez vous asseoir et si votre siège se trouve près de la fenêtre en œil de boeuf ou d'un moniteur. Le plan de cabine de Airlink Embraer 190 peut impact votre commodité pendant le vol, mais vous pouvez toujours profiter de conditions de première classe indépendamment de du siège dont vous disposez. Si vous avoir stress pendant le vol, évitez acquérir un siège près du fenêtre. Quoi qu'il en soit, l'équipage vous aidera toujours avec n'importe quel inquiétudes et répondra à toutes les questions.
Lisez la suite
  • 190

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

190

APERÇU DE L'AVION
Le Embraer 190 est un avion produit par Embraer pour Airlink et a la configuration de siège suivante : 0-6-0-92.

Seat map

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

Business

Des places6
Terrain38"
Largeur20"
Inclinaison5"

En ce qui concerne la nourriture et les boissons, les clients des sièges en classe Affaires peuvent profiter de sélections de repas et de boissons haut de gamme dans 190 ... Dans l'ensemble, c'est toujours bien meilleur que les offres de nourriture et de boissons des sièges en autocar, qui peuvent même ne pas être incluses dans l'autocar sur certains vols. Vous disposerez d'un siège confortable avec plus d'espace pour les jambes, mais il se peut qu'il ne s'incline pas complètement sur les vols intérieurs.

Économie

Des places92
Terrain31"
Largeur17"
Inclinaison3"

Dans les rangées de sortie de la classe économique, les sièges côté couloir ou fenêtre, et partout à proximité de l'avant sont généralement considérés comme les meilleurs sièges d'un avion. Lors d'un court voyage d'affaires, vous voudrez peut-être un siège côté couloir près de l'avant de l'avion afin de pouvoir débarquer le plus rapidement possible à l'arrivée.

Top banner

Airlink Embraer 190 Seat MapsAirlink

Airline logo
Airlink contains multiple planes with an easy to comprehend and simple Embraer 190 seatmap. One of the most remarkable airplanes in its arsenal is Embraer. It became well-known in the industry and currently boasts decent profit. Embraer 190 has a standard Embraer 190 seat map with numerous add-ons and features which will make your air travel a very simple. Embraer 190 belongs to Jet physical class. To make the flight even more convenient, you can put your carry-on luggage on the shelves located above each seat. Also, the passengers can hold their things on their knees. If you need to have a have lunch or just do some activity, feel free to get out the shelves located in front of you on the back of the seat. The Embraer 190 plane seating will suit all groups of passengers, even the most demandable ones. All the seats are completely adjustable, so you can release space for your legs or move the seat back if you need to rest. The cabins have displays. They are equally distributed and give a comfortable viewing angle. Nevertheless, if you need to enjoy the movies to the fullest during the flight, check out the 4Z Embraer 190 seat map beforehand to pick the best seat that is close to the monitor. The strongest benefit of Embraer 190 is the DC power outlet's availability. Each unit produces up to 15 volts of current which are pretty enough for charging a regular smartphone. You can ask for a cord and an adaptor suitable for your device. However, only the First and Business class passages can benefit from this perk. The plane has its own 4Z. It significantly facilitates the process of monitoring the Airlink Embraer 190 seating chart. All you need is to check the company’s page, find the Embraer 190 name and see which raw and place you have. The type of Embraer 190 seating has a incredible effect on the overall comfort during the flight. However, each individual can gain benefit from the top-tier conditions regardless of the seat. If you feel stressed during the flight, it is better not to acquire a seat near the bull's-eye window. Feel free to seek advice to the staff in case you have any dilemmas or worries.
Read more
  • 190

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

190

AIRCRAFT OVERVIEW
The Embraer 190 is an aircraft produced by Embraer for Airlink and has next seat configuration: 0-6-0-92.

Seat map

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

Business

Seats6
Pitch38"
Width20"
Recline5"

As for food and drinks, customers in Business class seats get to enjoy premium meal and drink selections in 190 ... Overall, it's still much better than the coach seating food and drink offerings, which may not even be included in coach on some flights. You will have a comfortable seat with more leg room, but it may not fully recline on domestic flights.

Economy

Seats92
Pitch31"
Width17"
Recline3"

When you purchase an "Economy flight" ticket on 190, it means you are sitting in the main cabin, and not located in first or business class. Seats are smaller and packed more closely together, and in-flight services are limited. Economy flight seats on domestic routes usually have seat pitch measurements ranging from 27 to 32 inches (68.5 - 81 cm).