Top banner

Cebu Pacific Air Airbus A330 Plan de SalleCebu Pacific Air

Airline logo
Cebu Pacific Air exploite deux modèles d'Airbus, l'A330-300 et l'A330-900. Pour 2022, la compagnie compte cinq A330-300 et deux A330-900 dans sa flotte. L'A330-300 peut transporter 295 passagers dans une configuration à trois classes, 335 dans une configuration à deux classes, et jusqu'à 440. L'Airbus A330-300 peut également être utilisé comme avion cargo. L'Airbus A330-900 est un modèle amélioré de l'Airbus A330-300. L'avion de ligne est équipé de nouveaux moteurs, d'une cabine plus spacieuse et de caractéristiques aérodynamiques améliorées.

Cebu Pacific Airinclut un variété de avions avec un plan de cabine clair Airbus A330. L'un des exceptionnel avions dans son possession est Airbus qui a réussi à se faire un nom dans l entreprise. Airbus A330 map avec tous les équipements et installations convivial Airbus A330 lieu pour nécessaire sans tracas. idéal hassle-free voyage. Airbus A330 appartient à la classe physique Jet. Il y a une étagère au-dessus de chaque siège où les passagers peuvent mettre leur bagage à main sacs. De plus, il est possible de avoir les articles personnelles sur les genoux ou sur les tablettes coulissantes qui sont sont placésau dos des sièges. Les sièges de l'avion Airbus A330 onviendront à tous les types de passagers, même les tatillon. Ceux qui ont exiger d'espace supplémentaire pour leurs jambes ou qui déplacent le dossier du siège peuvent réguler le siège. Chaque siège contient plusieurs canaux de divertissement. malheureusement, la cabine Economy n'a pas pas cet bénéfice. Chaque passager peut regarder les vidéossur les fabriqué écrans spécialement conçus par répartis dans toute la cabine. Si vous voulez prendre plaisir à la vue du moniteur à langle le plus pratique, il est nécessaire de vérifier le plan de cabine 5J Airbus A330 à l'avance. Un autre point de vantardise de Airbus A330 est la accessibilité des prises de courant continu dans les cabines. Il produit 15 volts de courant suffisant pour recharger un mobile ou un lecteur MP3. Vous pouvez demander un câble et ajouter le à un prise électrique si nécessaire. Il est également possible de demander un adaptateur. Informez simplement le personnel si vous en avez besoin. Cependant, seuls les passagers des classes First et Business peuvent profiter de ce dispositif supplémentaire. Grâce à un 5J, spécialement conçu, vous pouvez aller à le site dune compagnie pour en savoir plus sur les sièges de Airbus A330 seating. Vérifiez dans quelle rangée vous allez vous asseoir et si votre siège se trouve près de la fenêtre en œil de boeuf ou d'un moniteur. Le plan de cabine de Cebu Pacific Air Airbus A330 peut impact votre commodité pendant le vol, mais vous pouvez toujours profiter de conditions de première classe peu importe quoi du siège dont vous disposez. Si vous sentir nervosité pendant le vol, évitez acquérir un siège près du fenêtre. Quoi qu'il en soit, l'équipage vous aidera toujours avec n'importe quel problèmes et répondra à toutes les questions.
Lisez la suite
  • A330-300

  • A330-900neo

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

A330-300

APERÇU DE L'AVION
Le Airbus A330-300 est un avion produit par Airbus pour Cebu Pacific Air et a la configuration de siège suivante : 0-0-0-436.

Seat map

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

Économie

Des places436
Terrain30"
Largeur16.5"
Inclinaison3"

Dans les rangées de sortie de la classe économique, les sièges côté couloir ou fenêtre, et partout à proximité de l'avant sont généralement considérés comme les meilleurs sièges d'un avion. Lors d'un court voyage d'affaires, vous voudrez peut-être un siège côté couloir près de l'avant de l'avion afin de pouvoir débarquer le plus rapidement possible à l'arrivée.

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

A330-900neo

APERÇU DE L'AVION
Le Airbus A330-900neo est un avion produit par Airbus pour Cebu Pacific Air et a la configuration de siège suivante : 0-0-0-459.

Seat map

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

Économie

Des places459
Terrain30-31"
Largeur16.8"
InclinaisonNo

Lorsque vous achetez un billet "Vol en classe économique" sur A330-900neo, cela signifie que vous êtes assis dans la cabine principale et non en première classe ou en classe affaires. Les sièges sont plus petits et rapprochés, et les services en vol sont limités. Les sièges des vols en classe économique sur les liaisons intérieures ont généralement des mesures d'espacement des sièges allant de 27 à 32 pouces (68,5 à 81 cm).

Top banner

Cebu Pacific Air Airbus A330 Seat MapsCebu Pacific Air

Airline logo
Cebu Pacific Air operates two models of Airbus, the A330-300 and A330-900. For 2022, the company has five A330-300s and two A330-900s in its fleet. The A330-300 can carry 295 passengers in a three-class configuration, 335 in a two-class configuration, and up to 440. The Airbus A330-300 can also be used as a cargo aircraft. The Airbus A330-900 is an improved model of the Airbus A330-300. The airliner has new engines, a more spacious cabin, and improved aerodynamic characteristics.

Cebu Pacific Air includes a variety of planes with a clear Airbus A330 seatmap. One of the excellent aircraft in its property is Airbus which managed to build a name in the business. Airbus A330 has a good Airbus A330 place map with all the required fixtures and facilities ideal for hassle-free air travel. Airbus A330 belongs to Jet physical class. There is a shelf above each seat where the passengers can put their carry-on bags. Also, it is possible to have the personal stuff on the knees or on the pull-out shelves that are are placed on the back of the seats. The Airbus A330 plane seating will be suitable for all types of passengers, even the finicky ones. Those who want extra space for their legs or move the seatback can regulate the seat. Each seat includes multiple channels for entertainment. unfortunately, the Economy cabin is deficient in this advantage. Each passenger can watch the videos on the specifically made displays which are distributed throughout the cabin. If you want to take pleasure in the monitor view at the most convenient angle, it is necessary to check the CEB Airbus A330 seat map in advance. Another bragging point of Airbus A330 is the option of of DC power outlets in the cabins. It produces 15 volts of current which is enough to charge a smart device or an MP3 player. You can ask for a cable and add it to an electric socket if required. It is also possible to ask for an adapter. Just inform the staff if you need the one. However, only the passengers of First and Business classes can enjoy this extra fixture. Due to a specifically designed 5J, you can browse the site of a company to find out more about Airbus A330 seating. Check out which row you are going to sit in and whether your seat has near the bull's-eye window or a monitor. The Cebu Pacific Air Airbus A330 seating chart may influence your convenience during the flight, but you can still enjoy first-class conditions no matter what of the seat you have. If you feel worry during the flight, avoid choosing a seat near the viewport. Anyway, the crew will always help you with any issues and answer all the questions.
Read more
  • A330-300

  • A330-900neo

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

A330-300

AIRCRAFT OVERVIEW
The Airbus A330-300 is an aircraft produced by Airbus for Cebu Pacific Air and has next seat configuration: 0-0-0-436.

Seat map

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

Economy

Seats436
Pitch30"
Width16.5"
Recline3"

When you purchase an "Economy flight" ticket on A330-300, it means you are sitting in the main cabin, and not located in first or business class. Seats are smaller and packed more closely together, and in-flight services are limited. Economy flight seats on domestic routes usually have seat pitch measurements ranging from 27 to 32 inches (68.5 - 81 cm).

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

A330-900neo

AIRCRAFT OVERVIEW
The Airbus A330-900neo is an aircraft produced by Airbus for Cebu Pacific Air and has next seat configuration: 0-0-0-459.

Seat map

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

Economy

Seats459
Pitch30-31"
Width16.8"
ReclineNo

In the Economy class exit rows, aisle or window seats, and anywhere close to the front are typically considered the best seats on a plane. On a short business trip, you might want an aisle seat near the front of the plane so you can debark as quickly as possible on arrival.