Top banner

Hi Fly Airbus A320 Plan de SalleHi Fly

Airline logo
Hi Fly comprend multiples avions avec un plan de cabine facile à réaliser et simple Airbus A320. L'un des avions les plus remarquables de son arsenal est Airbus. Il est devenu connu dans l'industrie et affiche actuellement des revenu décents. Airbus A320 a un plan de cabine standard Airbus A320 avec de nombreux add-ons et services qui feront de votre voyage un très simple. Airbus A320 appartient à la classe physique Jet. Pour rendre le vol encore plus pratique, vous pouvez mettre votre bagage à main bagagessur les étagères situées au-dessus de chaque siège. De plus, les passagers peuvent tenir leurs articles sur leurs genoux. Si vous prévoir de prendre un déjeuner ou simplement faire une activité, n'hésitez pas à emporter es étagères situées devant vous au dos du siège. Les sièges de l'avion Airbus A320 conviendront à toutes les sortes e passagers, même les plus exigeants. Tous les sièges sont entièrement réglables, vous pouvez donc avoir de l'espace pour vos jambes ou reculer le siège si vous prévoir de to dormir une sieste. Les cabines avoir de écrans. Ils sont également répartis et fournir un angle de vision confortable. NNéanmoins, si vous prévoir de to profiter au maximum des films pendant le vol, consultez le plan de siège 5K Airbus A320 lavance pour choisir le siège à l'avance correct qui est proche du moniteur. Le plus fort avantage de Airbus A320 est la disponibilité de la prise de courant CC. Chaque unité produit jusqu'à 15 volts de courant, ce qui est suffisant pour charger un appareil appareil intelligent ordinaire. Vous pouvez demander un cordon et un adaptateur adaptés à votre téléphone intelligent.Cependant, seuls les passages en première classe et en classe affaires peuvent bénéficier de cet avantage. Lavion a le sien 5K. Cela facilite considérablement le processus d'surveillant du plan de cabine de Hi Fly Airbus A320. Tout ce dont vous avez besoin est de vérifier le page, de l'entreprise, de trouver le nom Airbus A320 et de voir quel raw et chaise vous avez. Le type de siège Airbus A320 a un incroyable effet sur le confort général pendant le vol. Cependant, chaque individuel peut bénéficier de des occasion de premier plan quel que soit le siège. Si vous vous sentez nerveux pendant le vol, il est préférable de ne pas acquérir un siège près du hublot. N'hésitez pas à poser des questions se renseigner personnel au cas où vous auriez des dilemmes ou des peurs.
Lisez la suite
  • A319-100 V.1

  • A319-100 V.2

  • A321-200 V.1

  • A321-200 V.2

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

A319-100 V.1

APERÇU DE L'AVION
Le Airbus A319-100 V.1 est un avion produit par Airbus pour Hi Fly et a la configuration de siège suivante : 0-0-0-144.

Seat map

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

Économie

Des places144
Terrain28-30"
Largeur18"
Inclinaison5"

Dans les rangées de sortie de la classe économique, les sièges côté couloir ou fenêtre, et partout à proximité de l'avant sont généralement considérés comme les meilleurs sièges d'un avion. Lors d'un court voyage d'affaires, vous voudrez peut-être un siège côté couloir près de l'avant de l'avion afin de pouvoir débarquer le plus rapidement possible à l'arrivée.

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

A319-100 V.2

APERÇU DE L'AVION
Le Airbus A319-100 V.2 est un avion produit par Airbus pour Hi Fly et a la configuration de siège suivante : 0-0-0-150.

Seat map

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

Économie

Des places150
Terrain28-30"
Largeur18"
Inclinaison5"

Dans les rangées de sortie de la classe économique, les sièges côté couloir ou fenêtre, et partout à proximité de l'avant sont généralement considérés comme les meilleurs sièges d'un avion. Lors d'un court voyage d'affaires, vous voudrez peut-être un siège côté couloir près de l'avant de l'avion afin de pouvoir débarquer le plus rapidement possible à l'arrivée.

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

A321-200 V.1

APERÇU DE L'AVION
Le Airbus A321-200 V.1 est un avion produit par Airbus pour Hi Fly et a la configuration de siège suivante : 0-12-0-170.

Seat map

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

Business

Des places12
Terrain45"
Largeur28.5"
Inclinaison120°

La classe affaires est une classe aérienne au-dessus de l'économie (et de l'économie premium), avec des équipements, un service et des sièges améliorés. La classe affaires est une amélioration significative par rapport à l'économie, ou l'économie premium légèrement plus confortable, bien qu'elle soit toujours dépassée par la première classe haut de gamme de A321-200 V.1

Économie

Des places170
Terrain30-32"
Largeur17-18"
Inclinaison3"

Dans les rangées de sortie de la classe économique, les sièges côté couloir ou fenêtre, et partout à proximité de l'avant sont généralement considérés comme les meilleurs sièges d'un avion. Lors d'un court voyage d'affaires, vous voudrez peut-être un siège côté couloir près de l'avant de l'avion afin de pouvoir débarquer le plus rapidement possible à l'arrivée.

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

A321-200 V.2

APERÇU DE L'AVION
Le Airbus A321-200 V.2 est un avion produit par Airbus pour Hi Fly et a la configuration de siège suivante : 0-0-0-220.

Seat map

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

Économie

Des places220
Terrain28"
Largeur17.2"
Inclinaison5"

Lorsque vous achetez un billet "Vol en classe économique" sur A321-200 V.2, cela signifie que vous êtes assis dans la cabine principale et non en première classe ou en classe affaires. Les sièges sont plus petits et rapprochés, et les services en vol sont limités. Les sièges des vols en classe économique sur les liaisons intérieures ont généralement des mesures d'espacement des sièges allant de 27 à 32 pouces (68,5 à 81 cm).

Top banner

Hi Fly Airbus A320 Seat MapsHi Fly

Airline logo
Hi Fly contains many planes with an easy to comprehend and simple Airbus A320 seatmap. One of the most remarkable airplanes in its arsenal is Airbus. It became famous in the industry and currently boasts decent income. Airbus A320 has a standard Airbus A320 seat map with numerous add-ons and services which will make your air travel a quick and simple. Airbus A320 belongs to Jet physical class. To make the flight even more convenient, you can put your carry-on luggage on the shelves located above each seat. Also, the passengers can hold their items on their knees. If you desire to have a bite or just do some activity, feel free to take out the shelves located in front of you on the back of the seat. The Airbus A320 plane seating will suit all kinds of passengers, even the most demandable ones. All the seats are completely adjustable, so you can release space for your legs or move the seat back if you desire to sleep. The cabins have displays. They are equally distributed and give a comfortable viewing angle. Nevertheless, if you desire to enjoy the movies to the fullest during the flight, check out the 5K Airbus A320 seat map ahead of time to pick the right seat that is close to the monitor. The strongest perk of Airbus A320 is the DC power outlet's availability. Each unit produces up to 15 volts of current which are pretty enough for charging a regular smartphone. You can ask for a cord and an adaptor suitable for your device. However, only the First and Business class passages can benefit from this perk. The plane has its own 5K. It significantly facilitates the process of monitoring the Hi Fly Airbus A320 seating chart. All you need is to check the company’s site, find the Airbus A320 name and see which raw and place you have. The type of Airbus A320 seating has a big influence on the overall comfort during the flight. However, each individual can take advantage of the top-tier occasions regardless of the seat. If you feel stressed during the flight, it is better not to purchase a seat near the bull's-eye window. Feel free to make inquiries to the staff in case you have any problems or fears.
Read more
  • A319-100 V.1

  • A319-100 V.2

  • A321-200 V.1

  • A321-200 V.2

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

A319-100 V.1

Aircraft overview
The Airbus A319-100 V.1 is an aircraft produced by Airbus for Hi Fly and has next seat configuration: 0-0-0-144.

Seat map

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

Economy

Seats144
Pitch28-30"
Width18"
Recline5"

In the Economy class exit rows, aisle or window seats, and anywhere close to the front are typically considered the best seats on a plane. On a short business trip, you might want an aisle seat near the front of the plane so you can debark as quickly as possible on arrival.

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

A319-100 V.2

Aircraft overview
The Airbus A319-100 V.2 is an aircraft produced by Airbus for Hi Fly and has next seat configuration: 0-0-0-150.

Seat map

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

Economy

Seats150
Pitch28-30"
Width18"
Recline5"

When you purchase an "Economy flight" ticket on A319-100 V.2, it means you are sitting in the main cabin, and not located in first or business class. Seats are smaller and packed more closely together, and in-flight services are limited. Economy flight seats on domestic routes usually have seat pitch measurements ranging from 27 to 32 inches (68.5 - 81 cm).

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

A321-200 V.1

Aircraft overview
The Airbus A321-200 V.1 is an aircraft produced by Airbus for Hi Fly and has next seat configuration: 0-12-0-170.

Seat map

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

Business

Seats12
Pitch45"
Width28.5"
Recline120°

As for food and drinks, customers in Business class seats get to enjoy premium meal and drink selections in A321-200 V.1 ... Overall, it's still much better than the coach seating food and drink offerings, which may not even be included in coach on some flights. You will have a comfortable seat with more leg room, but it may not fully recline on domestic flights.

Economy

Seats170
Pitch30-32"
Width17-18"
Recline3"

When you purchase an "Economy flight" ticket on A321-200 V.1, it means you are sitting in the main cabin, and not located in first or business class. Seats are smaller and packed more closely together, and in-flight services are limited. Economy flight seats on domestic routes usually have seat pitch measurements ranging from 27 to 32 inches (68.5 - 81 cm).

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

A321-200 V.2

Aircraft overview
The Airbus A321-200 V.2 is an aircraft produced by Airbus for Hi Fly and has next seat configuration: 0-0-0-220.

Seat map

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

Economy

Seats220
Pitch28"
Width17.2"
Recline5"

In the Economy class exit rows, aisle or window seats, and anywhere close to the front are typically considered the best seats on a plane. On a short business trip, you might want an aisle seat near the front of the plane so you can debark as quickly as possible on arrival.