Top banner

Hi Fly Airbus A340 Plan de SalleHi Fly

Airline logo
Hi Fly n'exploite qu'un seul modèle d'Airbus, l'A340-300. La flotte de la compagnie compte deux A340-300 à partir de 2022. L'avion a été choisi en raison de sa grande capacité. En configuration trois classes, il peut accueillir 295 passagers. En outre, l'avion est conçu pour transporter des passagers en classe économique, en classe affaires et en première classe. Il a une autonomie de plus de 13 000 kilomètres.

Le Airbus A340 est splendide pour sa classe et le plan de cabine Airbus A340 est évidemment. Une puanteur de kérosène dans la cabine ou tout rugissement n'est pas présent. Les passagers peuvent tenir leurs modéré choses sur leurs genoux. Le reste peut être placé sur les étagères ci-dessus. Le plan de salle de Hi Fly Airbus A340 n'influence pas divertissement. Chaque passager a un affichage devant lui où il peut regarder films dans de nombreuses langues. Vérifier le plan de cabine de Airbus A340 est essentiel avant de prendre votre place. Les billets valeur pour tous les sièges sont compatibles par rapport aux autres fournisseurs de vols. Ils représentent un juste valeur pour le service et comprennent de nombreuses améliorations. Chaque passager reçoit le cordon qu'il peut utiliser pour recharger n'importe quel appareil. Si vous avez besoin de demander le ramassage, n'hésitez pas à demander de l'aide au équipage. La charge puissance est suffisante. Le plan de cabine 5K Airbus A340 est présenté sur le site et vous peut regarder la rangée où vous vous assiérez. Certainement pas un grand avion, mais le niveau de vol est bon comme pour le plan de salle de Airbus A340. Le son du turbopropulseur déménageur n'est pas trop fort.Selon les sièges de Airbus A340 vous peut avoir différentes conditions mais elles sont toujours excellentes. Les personnes de grande taille ne rencontreront aucun obstacle sur leur chemin vers un vol confortable. Si vous éprouvez de l'anxiété, s'il vous plaît, apprenez à l'avance les sièges de l'avion Airbus A340 En outre, n'achetez pas de siège près d'un point de vente si vous avez une terreur des vols. Cependant, le Airbus équipage fera tout ce qui est en son pouvoir pour pourrait assurer votre meilleur voyage.
Lisez la suite
  • A340-300 V.1

  • A340-300 V.2

  • A340-300 V.3

  • A340-500

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

A340-300 V.1

APERÇU DE L'AVION
Le Airbus A340-300 V.1 est un avion produit par Airbus pour Hi Fly et a la configuration de siège suivante : 12-42-0-213.

Seat map

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

Première classe

Des places12
Terrain86"
Largeur21"
Inclinaison180°

Les sièges de première classe se trouvent tout à fait à l'avant du A340-300 V.1, et ils sont généralement plusieurs pouces plus larges que les sièges de la classe affaires et ont un espace pour les jambes de 10 à 30 pouces plus grand. L'un des nombreux avantages de choisir des sièges de première classe dans un avion est qu'il y a un ratio accompagnateur-passager beaucoup plus petit, avec d'autres petits avantages.

Business

Des places42
Terrain58-60"
Largeur19.7"
Inclinaison165°

La classe affaires est une classe aérienne au-dessus de l'économie (et de l'économie premium), avec des équipements, un service et des sièges améliorés. La classe affaires est une amélioration significative par rapport à l'économie, ou l'économie premium légèrement plus confortable, bien qu'elle soit toujours dépassée par la première classe haut de gamme de A340-300 V.1

Économie

Des places213
Terrain32-33"
Largeur17.5"
Inclinaison3"

Dans les rangées de sortie de la classe économique, les sièges côté couloir ou fenêtre, et partout à proximité de l'avant sont généralement considérés comme les meilleurs sièges d'un avion. Lors d'un court voyage d'affaires, vous voudrez peut-être un siège côté couloir près de l'avant de l'avion afin de pouvoir débarquer le plus rapidement possible à l'arrivée.

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

A340-300 V.2

APERÇU DE L'AVION
Le Airbus A340-300 V.2 est un avion produit par Airbus pour Hi Fly et a la configuration de siège suivante : 0-24-0-267.

Seat map

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

Business

Des places24
Terrain79"
Largeur19.7"
Inclinaison165°

La classe affaires est une classe aérienne au-dessus de l'économie (et de l'économie premium), avec des équipements, un service et des sièges améliorés. La classe affaires est une amélioration significative par rapport à l'économie, ou l'économie premium légèrement plus confortable, bien qu'elle soit toujours dépassée par la première classe haut de gamme de A340-300 V.2

Économie

Des places267
Terrain31-34"
Largeur17.5"
Inclinaison3"

Dans les rangées de sortie de la classe économique, les sièges côté couloir ou fenêtre, et partout à proximité de l'avant sont généralement considérés comme les meilleurs sièges d'un avion. Lors d'un court voyage d'affaires, vous voudrez peut-être un siège côté couloir près de l'avant de l'avion afin de pouvoir débarquer le plus rapidement possible à l'arrivée.

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

A340-300 V.3

APERÇU DE L'AVION
Le Airbus A340-300 V.3 est un avion produit par Airbus pour Hi Fly et a la configuration de siège suivante : 0-36-0-218.

Seat map

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

Business

Des places36
Terrain67"
Largeur21"
Inclinaison170°

En ce qui concerne la nourriture et les boissons, les clients des sièges en classe Affaires peuvent profiter de sélections de repas et de boissons haut de gamme dans A340-300 V.3 ... Dans l'ensemble, c'est toujours bien meilleur que les offres de nourriture et de boissons des sièges en autocar, qui peuvent même ne pas être incluses dans l'autocar sur certains vols. Vous disposerez d'un siège confortable avec plus d'espace pour les jambes, mais il se peut qu'il ne s'incline pas complètement sur les vols intérieurs.

Économie

Des places218
Terrain32"
Largeur17"
Inclinaison3-6"

Lorsque vous achetez un billet "Vol en classe économique" sur A340-300 V.3, cela signifie que vous êtes assis dans la cabine principale et non en première classe ou en classe affaires. Les sièges sont plus petits et rapprochés, et les services en vol sont limités. Les sièges des vols en classe économique sur les liaisons intérieures ont généralement des mesures d'espacement des sièges allant de 27 à 32 pouces (68,5 à 81 cm).

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

A340-500

APERÇU DE L'AVION
Le Airbus A340-500 est un avion produit par Airbus pour Hi Fly et a la configuration de siège suivante : 0-36-0-201.

Seat map

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

Business

Des places36
Terrain78"
Largeur20"
Inclinaison180°

En ce qui concerne la nourriture et les boissons, les clients des sièges en classe Affaires peuvent profiter de sélections de repas et de boissons haut de gamme dans A340-500 ... Dans l'ensemble, c'est toujours bien meilleur que les offres de nourriture et de boissons des sièges en autocar, qui peuvent même ne pas être incluses dans l'autocar sur certains vols. Vous disposerez d'un siège confortable avec plus d'espace pour les jambes, mais il se peut qu'il ne s'incline pas complètement sur les vols intérieurs.

Économie

Des places201
Terrain33-34"
Largeur17.5 -18"
Inclinaison3"

Dans les rangées de sortie de la classe économique, les sièges côté couloir ou fenêtre, et partout à proximité de l'avant sont généralement considérés comme les meilleurs sièges d'un avion. Lors d'un court voyage d'affaires, vous voudrez peut-être un siège côté couloir près de l'avant de l'avion afin de pouvoir débarquer le plus rapidement possible à l'arrivée.

Top banner

Hi Fly Airbus A340 Seat MapsHi Fly

Airline logo
Hi Fly operates only one model of Airbus, A340-300. There are two A340-300 aircrafts in the company's fleet as of 2022. The plane was chosen due to its large capacity. In three-class configuration takes on board 295 passengers. In addition, the plane is designed to carry economy and business class passengers and first class. It has a range of over 13,000 kilometers.

Hi Fly includes countless airplanes with an easy to realize and elementary Airbus A340 seatmap. One of the most remarkable aircraft in its arsenal is Airbus. It became famous in the industry and currently boasts decent profit. Airbus A340 has a standard Airbus A340 seat map with numerous add-ons and features which will make your trip a very simple. Airbus A340 belongs to Jet physical class. To make the flight even more convenient, you can put your carry-on luggage on the shelves located above each seat. Also, the passengers can hold their things on their knees. If you need to have a bite or just do some activity, feel free to take out the shelves located in front of you on the back of the seat. The Airbus A340 plane seating will suit all kinds of passengers, even the most demandable ones. All the seats are completely adjustable, so you can release space for your legs or move the seat back if you need to rest. The cabins include displays. They are equally distributed and give a comfortable viewing angle. Nevertheless, if you need to enjoy the movies to the fullest during the flight, check out the 5K Airbus A340 seat map beforehand to pick the right seat that is close to the monitor. The strongest perk of Airbus A340 is the DC power outlet's availability. Each unit produces up to 15 volts of current which are pretty enough for charging a regular smart device. You can ask for a cord and an adaptor suitable for your smartphone. However, only the First and Business class passages can benefit from this perk. The plane has its own 5K. It significantly facilitates the process of monitoring the Hi Fly Airbus A340 seating chart. All you need is to check the company’s site, find the Airbus A340 name and see which raw and place you have. The type of Airbus A340 seating has a big influence on the overall comfort during the flight. However, each individual can gain benefit from the top-tier occasions regardless of the seat. If you feel nervous during the flight, it is preferable not to purchase a seat near the bull's-eye window. Feel free to make inquiries to the team in case you have any dilemmas or worries.
Read more
  • A340-300 V.1

  • A340-300 V.2

  • A340-300 V.3

  • A340-500

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

A340-300 V.1

AIRCRAFT OVERVIEW
The Airbus A340-300 V.1 is an aircraft produced by Airbus for Hi Fly and has next seat configuration: 12-42-0-213.

Seat map

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

First class

Seats12
Pitch86"
Width21"
Recline180°

The price of a First-class in A340-300 V.1 ticket varies depending on the airline, flight destination and the time/date of ticket purchase. On average, first class tickets for domestic flights in the United States cost at least $1,300 – but travelers looking to fly first-class internationally, will pay significanly higher prices.

Business

Seats42
Pitch58-60"
Width19.7"
Recline165°

Business class is an airline class above economy (and premium economy), with upgraded amenities, service, and seating. Business class is a significant upgrade over economy, or the slightly cushier premium economy, though it's still outpaced by top-of-the-line first class of A340-300 V.1

Economy

Seats213
Pitch32-33"
Width17.5"
Recline3"

In the Economy class exit rows, aisle or window seats, and anywhere close to the front are typically considered the best seats on a plane. On a short business trip, you might want an aisle seat near the front of the plane so you can debark as quickly as possible on arrival.

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

A340-300 V.2

AIRCRAFT OVERVIEW
The Airbus A340-300 V.2 is an aircraft produced by Airbus for Hi Fly and has next seat configuration: 0-24-0-267.

Seat map

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

Business

Seats24
Pitch79"
Width19.7"
Recline165°

Business class is an airline class above economy (and premium economy), with upgraded amenities, service, and seating. Business class is a significant upgrade over economy, or the slightly cushier premium economy, though it's still outpaced by top-of-the-line first class of A340-300 V.2

Economy

Seats267
Pitch31-34"
Width17.5"
Recline3"

In the Economy class exit rows, aisle or window seats, and anywhere close to the front are typically considered the best seats on a plane. On a short business trip, you might want an aisle seat near the front of the plane so you can debark as quickly as possible on arrival.

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

A340-300 V.3

AIRCRAFT OVERVIEW
The Airbus A340-300 V.3 is an aircraft produced by Airbus for Hi Fly and has next seat configuration: 0-36-0-218.

Seat map

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

Business

Seats36
Pitch67"
Width21"
Recline170°

Business class is an airline class above economy (and premium economy), with upgraded amenities, service, and seating. Business class is a significant upgrade over economy, or the slightly cushier premium economy, though it's still outpaced by top-of-the-line first class of A340-300 V.3

Economy

Seats218
Pitch32"
Width17"
Recline3-6"

In the Economy class exit rows, aisle or window seats, and anywhere close to the front are typically considered the best seats on a plane. On a short business trip, you might want an aisle seat near the front of the plane so you can debark as quickly as possible on arrival.

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

A340-500

AIRCRAFT OVERVIEW
The Airbus A340-500 is an aircraft produced by Airbus for Hi Fly and has next seat configuration: 0-36-0-201.

Seat map

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

Business

Seats36
Pitch78"
Width20"
Recline180°

Business class is an airline class above economy (and premium economy), with upgraded amenities, service, and seating. Business class is a significant upgrade over economy, or the slightly cushier premium economy, though it's still outpaced by top-of-the-line first class of A340-500

Economy

Seats201
Pitch33-34"
Width17.5 -18"
Recline3"

In the Economy class exit rows, aisle or window seats, and anywhere close to the front are typically considered the best seats on a plane. On a short business trip, you might want an aisle seat near the front of the plane so you can debark as quickly as possible on arrival.