Top banner

Smartavia Boeing 737 Plan de SalleSmartavia

Airline logo
Air North exploite deux modèles de Boeing, le 737-700 et le 737-800. En 2022, la compagnie compte trois 737-700 et neuf 737-800 dans sa flotte. La compagnie aérienne a choisi cet appareil en raison de plusieurs avantages par rapport à ses concurrents. À savoir, le Boeing 737 a une charge utile élevée, une cabine équipée de façon moderne, et est économique à entretenir. En outre, le Boeing 737 est considéré comme un appareil fiable, doté d'une longue durée de vie.

Smartavia comprend innombrables avions avec un plan de cabine facile à réaliser et élémentaire Boeing 737. L'un des avions les plus remarquables de son arsenal est Boeing. Il est devenu connu dans l'industrie et affiche actuellement des revenu décents. Boeing 737 a un plan de cabine standard Boeing 737 avec de nombreux add-ons et services qui feront de votre voyage aérien un très simple. Boeing 737 appartient à la classe physique Jet. Pour rendre le vol encore plus pratique, vous pouvez localiser votre bagage à main sacssur les étagères situées au-dessus de chaque siège. De plus, les passagers peuvent tenir leurs choses sur leurs genoux. Si vous vouloir prendre un mordre ou simplement faire une activité, n'hésitez pas à emporter es étagères situées devant vous au dos du siège. Les sièges de l'avion Boeing 737 conviendront à toutes les sortes e passagers, même les plus exigeants. Tous les sièges sont entièrement réglables, vous pouvez donc avoir de l'espace pour vos jambes ou reculer le siège si vous vouloir to repos une sieste. Les cabines inclure de affichages. Ils sont également répartis et donner un angle de vision confortable. NNéanmoins, si vous vouloir to profiter au maximum des films pendant le vol, consultez le plan de siège 5N Boeing 737 lavance pour choisir le siège à l'avance meilleur qui est proche du moniteur. Le plus fort avantage de Boeing 737 est la disponibilité de la prise de courant CC. Chaque unité produit jusqu'à 15 volts de courant, ce qui est suffisant pour charger un appareil appareil intelligent ordinaire. Vous pouvez demander un cordon et un adaptateur adaptés à votre appareil.Cependant, seuls les passages en première classe et en classe affaires peuvent bénéficier de cet avantage. Lavion a le sien 5N. Cela facilite considérablement le processus d'surveillant du plan de cabine de Smartavia Boeing 737. Tout ce dont vous avez besoin est de vérifier le site, de l'entreprise, de trouver le nom Boeing 737 et de voir quel raw et chaise vous avez. Le type de siège Boeing 737 a un grand influence sur le confort général pendant le vol. Encore, chaque individuel peut bénéficier de des conditions de premier plan quel que soit le siège. Si vous vous sentez nerveux pendant le vol, il est mieux de ne pas acheter un siège près du hublot. N'hésitez pas à poser des questions demander conseil équipe au cas où vous auriez des dilemmes ou des inquiétudes.
Lisez la suite
  • 737-700

  • 737-800

Cliquez sur un siège pour plus de détails

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

737-700

APERÇU DE L'AVION
Le Boeing 737-700 est un avion produit par Boeing pour Smartavia et a la configuration de siège suivante : 0-0-0-148.

Seat map

Tapez sur un siège pour plus de détails

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

Économie

Des places148
Terrain30-32"
Largeur17.5"
Inclinaison3"

Dans les rangées de sortie de la classe économique, les sièges côté couloir ou fenêtre, et partout à proximité de l'avant sont généralement considérés comme les meilleurs sièges d'un avion. Lors d'un court voyage d'affaires, vous voudrez peut-être un siège côté couloir près de l'avant de l'avion afin de pouvoir débarquer le plus rapidement possible à l'arrivée.

Cliquez sur un siège pour plus de détails

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

737-800

APERÇU DE L'AVION
Le Boeing 737-800 est un avion produit par Boeing pour Smartavia et a la configuration de siège suivante : 0-0-0-189.

Seat map

Tapez sur un siège pour plus de détails

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

Économie

Des places189
Terrain30-31"
Largeur17.5"
Inclinaison3"

Lorsque vous achetez un billet "Vol en classe économique" sur 737-800, cela signifie que vous êtes assis dans la cabine principale et non en première classe ou en classe affaires. Les sièges sont plus petits et rapprochés, et les services en vol sont limités. Les sièges des vols en classe économique sur les liaisons intérieures ont généralement des mesures d'espacement des sièges allant de 27 à 32 pouces (68,5 à 81 cm).

Top banner

Smartavia Boeing 737 Seat MapsSmartavia

Airline logo
Air North operates two models of Boeing, the 737-700, 737-800. As of 2022, the company has three 737-700s, nine 737-800s in its fleet. The airline chose the aircraft due to several advantages over its competitors. Namely, the Boeing 737 has a high payload, a modernly equipped cabin, and is economical to maintain. Also, the Boeing 737 is noted as a reliable aircraft with long service life.

Smartavia contains countless planes with an easy to comprehend and elementary Boeing 737 seatmap. One of the most remarkable airplanes in its arsenal is Boeing. It became famous in the industry and currently boasts decent profit. Boeing 737 has a standard Boeing 737 seat map with numerous add-ons and services which will make your air travel a quick and simple. Boeing 737 belongs to Jet physical class. To make the flight even more convenient, you can locate your carry-on bags on the shelves located above each seat. Also, the passengers can hold their things on their knees. If you need to have a bite or just do some activity, feel free to get out the shelves located in front of you on the back of the seat. The Boeing 737 plane seating will suit all kinds of passengers, even the most demandable ones. All the seats are completely adjustable, so you can release space for your legs or move the seat back if you need to rest. The cabins include screens. They are equally distributed and provide a comfortable viewing angle. Nevertheless, if you need to enjoy the movies to the fullest during the flight, check out the 5N Boeing 737 seat map ahead of time to pick the best seat that is close to the monitor. The strongest benefit of Boeing 737 is the DC power outlet's availability. Each unit produces up to 15 volts of current which are pretty enough for charging a regular smartphone. You can ask for a cord and an adaptor suitable for your device. However, only the First and Business class passages can benefit from this perk. The plane has its own 5N. It significantly facilitates the process of monitoring the Smartavia Boeing 737 seating chart. All you need is to go to the company’s site, find the Boeing 737 name and see which raw and chair you have. The type of Boeing 737 seating has a incredible influence on the overall comfort during the flight. However, each individual can gain benefit from the top-tier occasions regardless of the seat. If you feel nervous during the flight, it is better not to acquire a seat near the bull's-eye window. Feel free to seek advice to the staff in case you have any problems or fears.
Read more
  • 737-700

  • 737-800

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

737-700

AIRCRAFT OVERVIEW
The Boeing 737-700 is an aircraft produced by Boeing for Smartavia and has next seat configuration: 0-0-0-148.

Seat map

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

Economy

Seats148
Pitch30-32"
Width17.5"
Recline3"

When you purchase an "Economy flight" ticket on 737-700, it means you are sitting in the main cabin, and not located in first or business class. Seats are smaller and packed more closely together, and in-flight services are limited. Economy flight seats on domestic routes usually have seat pitch measurements ranging from 27 to 32 inches (68.5 - 81 cm).

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

737-800

AIRCRAFT OVERVIEW
The Boeing 737-800 is an aircraft produced by Boeing for Smartavia and has next seat configuration: 0-0-0-189.

Seat map

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

Economy

Seats189
Pitch30-31"
Width17.5"
Recline3"

In the Economy class exit rows, aisle or window seats, and anywhere close to the front are typically considered the best seats on a plane. On a short business trip, you might want an aisle seat near the front of the plane so you can debark as quickly as possible on arrival.