Top banner

ASL Airlines France Boeing 737 Plan de SalleASL Airlines France

Airline logo
ASL Airlines France exploite deux modèles de Boeing, le 737-300, le 737-400. A partir de 2022, la compagnie compte deux 737-300, six 737-400 dans sa flotte. L'avion a été choisi par la compagnie aérienne grâce à sa polyvalence. Le Boeing 737 peut facilement couvrir des distances moyennes. L'un des avantages de l'avion est la facilité de reconfiguration des sièges. De plus, l'aménagement de la cabine est si bien pensé qu'il peut accueillir confortablement un grand nombre de passagers.

ASL Airlines Franceinclut un variété de avions avec un plan de cabine clair Boeing 737. L'un des excellent avions dans son propriété est Boeing qui a réussi à se faire un nom dans l marché. Boeing 737 map avec tous les équipements et installations bon Boeing 737 lieu pour requis sans tracas. idéal hassle-free voyage aérien. Boeing 737 appartient à la classe physique Jet. Il y a une étagère au-dessus de chaque siège où les passagers peuvent stocker leur bagage à main sacs. De plus, il est possible de entretenir les choses personnelles sur les genoux ou sur les tablettes coulissantes qui sont sont placésau dos des sièges. Les sièges de l'avion Boeing 737 onviendront à tous les types de passagers, même les tatillon. Ceux qui ont exiger d'espace supplémentaire pour leurs jambes ou qui déplacent le dossier du siège peuvent adapter le siège. Chaque siège contient plusieurs canaux de divertissement. malheureusement, la cabine Economy est déficient en pas cet bénéfice. Chaque passager peut regarder les filmssur les créé affichages spécialement conçus par répartis dans toute la cabine. Si vous voulez prendre plaisir à la vue du moniteur à langle le plus pratique, il est nécessaire de vérifier le plan de cabine 5O Boeing 737 à l'avance. Un autre point de vantardise de Boeing 737 est la option de des prises de courant continu dans les cabines. Il donne 15 volts de courant suffisant pour recharger un appareil intelligent ou un lecteur MP3. Vous pouvez demander un code d'alimentation et ajouter le à un prise électrique si requis. Il est également possible de demander un adaptateur. Informez simplement le personnel si vous en avez besoin. Cependant, seuls les passagers des classes First et Business peuvent profiter de ce dispositif supplémentaire. Grâce à un 5O, spécialement conçu, vous pouvez aller à le site dune compagnie pour en savoir plus sur les sièges de Boeing 737 seating. Vérifiez dans quelle rangée vous allez vous asseoir et si votre siège se trouve près de la fenêtre en œil de boeuf ou d'un moniteur. Le plan de cabine de ASL Airlines France Boeing 737 peut impact votre confort pendant le vol, mais vous pouvez toujours profiter de conditions de première classe indépendamment de du siège dont vous disposez. Si vous avoir inquiétude pendant le vol, évitez acquérir un siège près du fenêtre. Quoi qu'il en soit, l'équipage vous aidera toujours avec n'importe quel problèmes et répondra à toutes les questions.
Lisez la suite
  • 737-300

  • 737-700 V.1

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

737-300

APERÇU DE L'AVION
Le Boeing 737-300 est un avion produit par Boeing pour ASL Airlines France et a la configuration de siège suivante : 0-0-0-147.

Seat map

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

Économie

Des places147
Terrain30-32"
Largeur17.5"
Inclinaison3"

Dans les rangées de sortie de la classe économique, les sièges côté couloir ou fenêtre, et partout à proximité de l'avant sont généralement considérés comme les meilleurs sièges d'un avion. Lors d'un court voyage d'affaires, vous voudrez peut-être un siège côté couloir près de l'avant de l'avion afin de pouvoir débarquer le plus rapidement possible à l'arrivée.

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

737-700 V.1

APERÇU DE L'AVION
Le Boeing 737-700 V.1 est un avion produit par Boeing pour ASL Airlines France et a la configuration de siège suivante : 0-0-0-149.

Seat map

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

Économie

Des places149
Terrain30-32"
Largeur17.5"
Inclinaison3"

Dans les rangées de sortie de la classe économique, les sièges côté couloir ou fenêtre, et partout à proximité de l'avant sont généralement considérés comme les meilleurs sièges d'un avion. Lors d'un court voyage d'affaires, vous voudrez peut-être un siège côté couloir près de l'avant de l'avion afin de pouvoir débarquer le plus rapidement possible à l'arrivée.

Top banner

ASL Airlines France Boeing 737 Seat MapsASL Airlines France

Airline logo
ASL Airlines France operates two models of Boeing, the 737-300, 737-400. As of 2022, the company has two 737-300s, six 737-400s in its fleet. The aircraft was chosen by the airline thanks to its versatility. The Boeing 737 can easily cover medium distances. One of the advantages of the airplane is an easy reconfiguration of the seats. In addition, the cabin layout is so well thought out that it can comfortably accommodate a large number of passengers.

ASL Airlines France includes a variety of airplanes with a clear Boeing 737 seatmap. One of the perfect airplanes in its possession is Boeing which managed to build a name in the business. Boeing 737 has a good Boeing 737 place map with all the required fixtures and facilities ideal for hassle-free air travel. Boeing 737 belongs to Jet physical class. There is a shelf above each seat where the passengers can put their carry-on bags. Also, it is possible to have the personal stuff on the knees or on the pull-out shelves that are can be found on the back of the seats. The Boeing 737 plane seating will be suitable for all types of passengers, even the fussy ones. Those who require extra space for their legs or move the seatback can adapt the seat. Each seat includes multiple channels for entertainment. unfortunately, the Economy cabin doesn’t have this advantage. Each passenger can watch the films on the specifically made displays which are distributed throughout the cabin. If you want to savor the monitor view at the most convenient angle, it is necessary to check the FPO Boeing 737 seat map in advance. Another bragging point of Boeing 737 is the option of of DC power outlets in the cabins. It provides 15 volts of current which is enough to charge a mobile or an MP3 player. You can ask for a power code and connect it to an power supply if required. It is also possible to ask for an adapter. Just inform the staff if you need the one. However, only the passengers of First and Business classes can enjoy this extra fixture. Due to a specifically designed 5O, you can browse the site of a company to find out more about Boeing 737 seating. Check out which row you are going to sit in and whether your seat has near the bull's-eye window or a monitor. The ASL Airlines France Boeing 737 seating chart may impact your comfortableness during the flight, but you can still enjoy first-class conditions irrespective of of the seat you have. If you feel stress during the flight, avoid choosing a seat near the window. Anyway, the crew will always help you with any worries and answer all the questions.
Read more
  • 737-300 QC

  • 737-700 V.1

Click on a seat for details

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

737-300 QC

AIRCRAFT OVERVIEW
The Boeing 737-300 QC is an aircraft produced by Boeing for ASL Airlines France and has the following seat configuration: 0-0-0-147.

Seat map

Tap on a seat for details

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

Economy

Seats147
Pitch30-32"
Width17.5"
Recline3"

When you purchase an economy class ticket on 737-300, it means you are sitting in the main cabin, and not located in first or business class. Seats are smaller and packed more closely together, and in-flight services are limited. Economy class seats on domestic routes usually have a seat pitch ranging from a very tight 27 to a generous 32 inches (68.5 - 81 cm).

Click on a seat for details

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

737-700 V.1

AIRCRAFT OVERVIEW
The Boeing 737-700 V.1 is an aircraft produced by Boeing for ASL Airlines France and has the following seat configuration: 0-0-0-149.

Seat map

Tap on a seat for details

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

Economy

Seats149
Pitch30-32"
Width17.5"
Recline3"

In economy class: Exit rows, aisle or window seats, and anywhere close to the front are typically considered the best seats on board. On a short business trip, you might want an aisle seat near the front of the plane so you can disembark as quickly as possible upon arrival.