Top banner

Alrosa Aviakompania (6R) plans de cabine

Alrosa Aviakompania est une compagnie aérienne russe spécialisée dans le transport régional en Iakoutie, le transport régulier et charter en Russie, le transport charter international vers les pays de la CEI, l'Asie et l'Europe, le transport de fret et les opérations aériennes spéciales. Elle est basée en Yakoutie aux aéroports de Mirny et Polyarny (ville d'Udachny). Outre le transport régulier et charter, la société effectue également des opérations aéroportuaires et exploite des aéroports tels que Mirny, Polar, Aikhal, Vitim, Lensk, Olenyok et Saskylakh.

Créée le 2000, Alrosa Aviakompania est l'une des compagnies aériennes les plus bien connu airlines mondial, en particulier considérant ses revenu et la taille de sa flotte. Il a 6R Code IATA. Si particuliers veut découvrir un certain aéroport et son découvrir ils peuvent site, ces chercher informations en utilisant le code OACI DRU. Le plan de cabine de la compagnie aérienne Alrosa Aviakompania est riches et pratique. La société exploite vastes hubs partout dans le Terre, le principal étant situé dans Russia/CITY. L'arsenal Alrosa Aviakompania intègre 30 avions avec différents multiple de la carte des sièges de vol Alrosa Aviakompania. Le Alrosa Aviakompania vole vers un grand montant de destinations et 1 pays enjambant Amérique du Nord, Amérique du Sud, Europe, Asie et Océanie, qui compte 15 villes. Majeur hubs du réseau comprend 12 aéroports partout sur la carte. Alrosa Aviakompania avion plan de cabine est assez divers. En fonction du multiple du plan de cabine Alrosa Aviakompania avion le avion peut utiliser des cabines First, Business, Economy Premium and Economy cabins. Sa flotte se compose de multiple avions avec divers Alrosa Aviakompania.

Nous avons compilé une liste complète des plans de cabine des avions exploités par Alrosa Aviakompania. Choisissez un avion et cliquez dessus pour voir les plans de cabine.

Lisez la suite
  • Alrosa Aviakompania

Flotte

Boeing

Règles d'enregistrement

L'enregistrement confirme votre présence sur le vol et vous permet d'enregistrer vos bagages. L'embarquement fait référence au moment où vous montez à bord de l'avion. De cette façon, vous arriverez à l'heure à la porte indiquée sur votre carte d'embarquement et aurez tout le temps d'embarquer dans l'avion, de ranger vos bagages à main et de vous asseoir.

Bagages

Dans un avion, il existe deux types de bagages et chacun est traité différemment : les bagages enregistrés et les bagages à main. Pour les deux types, les compagnies de transport ont des règles spécifiques sur le poids et la taille des bagages. Pour les bagages enregistrés, stockés dans la soute de l'avion, le poids est généralement le facteur limitant.

Mineurs non accompagnés

Les enfants âgés de 15 à 17 ans sont autorisés à voyager en tant que passager standard à condition qu'ils puissent présenter une pièce d'identité valide au personnel de sécurité. Si les parents ou les tuteurs le préfèrent, l'enfant âgé de 15 à 17 ans peut également voyager en tant que mineur non accompagné.

Nourrissons

Si votre bébé a au moins deux jours, la plupart des compagnies aériennes devraient être heureuses qu'il vole. Cependant, certaines compagnies aériennes insisteront pour que votre bébé ait au moins deux semaines. Il n'y a pas de réglementation standard, il est donc de votre intérêt de confirmer avec la compagnie aérienne avant le processus de réservation.

Animaux domestiques

Tant que votre animal de compagnie peut se lever et se retourner dans une cage de transport approuvée par la FAA, qui se glisse sous le siège devant vous, votre compagnon flou peut voyager avec vous. Dans certains cas, l'animal et le transporteur doivent peser 20 livres combinés, veuillez donc confirmer auprès de votre compagnie aérienne spécifique.

Top banner

Alrosa Aviakompania (6R) seat maps

Alrosa Aviakompania is a Russian airline engaged in regional transportation in Yakutia, scheduled and charter transportation in Russia, international charter transportation to CIS countries, Asia and Europe, cargo transportation, and special air operations. It is based in Yakutia at Mirny and Polyarny airports (Udachny city). In addition to scheduled and charter transportation, the company also performs airport operations and operates such airports as Mirny, Polar, Aikhal, Vitim, Lensk, Olenyok, and Saskylakh.

Being founded 2000, Alrosa Aviakompania is one of the most well-known airlines worldwide, especially considering its proceeds and fleet size. It has 6R IATA code. If travelers want to discover a certain airport and its site, they can look for this information using the DRU ICAO code. Alrosa Aviakompania airlines seat map is rich and comfortable. The company operates umpteen hubs all over the Earth, with the primary being located in Russia/CITY. Alrosa Aviakompania arsenal incorporates 20 aircrafts with different plural of Alrosa Aviakompania flight seat map. The Alrosa Aviakompania flies to a great number of destinations and 2 countries spanning North America, South America, Europe, Asia, and Oceania, which includes 14 cities. Major hubs in the network include 15 airports all over the world. Alrosa Aviakompania aircraft seat map is rather diverse. Depending on the plural of the Alrosa Aviakompania aircraft seat map, the aircraft may employ First, Business, Economy Premium and Economy cabins. Its fleet consists of plural planes with various Alrosa Aviakompania seatmap.

Here at seatmaps.com we have compiled the most comprehensive database of airline seatmaps in the industry. Please click on the links below to see the extensive variety of seatmaps within the entire fleet of aircraft that Alrosa Aviakompania operates.

Read more
  • Alrosa Aviakompania

Fleet

Boeing

Check in rules

Check-in confirms your presence on the flight and allows you to check any baggage. Boarding refers to to the moment when you board the aircraft. This way you will arrive on time at the gate indicated on your boarding pass and have plenty of time to board the airplane, stow your carry on luggage and take your seat.

Baggage

On an aircraft, there are two types of baggage and each is treated differently: checked baggage and hand/carry-on luggage. For both types, transportation companies have specific rules on the weight and size of the baggage. For checked baggage, stored in the aircraft hold, usually the weight is the limiting factor.

Unaccompanied minors

Children 5 to 14 years old must travel as unaccompanied minors when not traveling with a person at least 15 years old. Children 15 and older may request and pay for the unaccompanied minor service. Unaccompanied minors are accepted only on direct flights that do not require a change of aircraft or flight number.

Infants

If your infant is at least two days old, most airlines should be happy for them to fly. However, some airlines will insist that your baby is at least two weeks old. There are no standard regulations, so it is your best interest to confirm with the airline prior to the booking process.

Pets

Though rules vary from airline to airline, your pet can typically only fly in the cabin with you as a carry-on if they are small enough to fit under the seat in front of you. Any larger than that, and your furry companion will have to travel in the cargo hold, with the luggage and freight.