Top banner

Aegean Airlines Bombardier Q400 Plan de SalleAegean Airlines

Airline logo
Aegean Airlines n'exploite qu'un seul modèle de Bombardier, le Q400. À partir de 2022, la compagnie dispose de dix Q400. L'avion a été choisi par la compagnie aérienne en raison de sa petite capacité. Le Bombardier Q-400 a un fuselage plus long et une capacité de passagers plus élevée, des moteurs et des équipements de bord tout neufs. Le Q-400 a un faible niveau de bruit et une vitesse de vol élevée, ce qui, combiné à l'économie d'un avion à turbopropulseur, lui donne un avantage sur les avions de ligne à réaction sur les trajets courts.

Le Bombardier Q400 est génial pour sa classe et le plan de cabine Bombardier Q400 est explicitement. Une puanteur de kérosène dans la cabine ou tout bruit n'est pas présent. Les passagers peuvent tenir leurs modéré biens sur leurs genoux. Le reste peut être placé sur les étagères ci-dessus. Le plan de salle de Aegean Airlines Bombardier Q400 n'influence pas divertissement. Chaque passager a un moniteur devant lui où il peut regarder films dans de nombreuses langues. Vérifier le plan de cabine de Bombardier Q400 est substantiel avant de prendre votre siège. Les billets prix pour tous les sièges sont compatibles par rapport aux autres fournisseurs de vols. Ils représentent un juste prix pour le service et comprennent de nombreuses commodités. Chaque passager reçoit le cordon qu'il peut utiliser pour recharger n'importe quel appareil. Si vous avez besoin de demander le adaptateur, n'hésitez pas à demander de l'aide au équipage. La charge puissance est suffisante. Le plan de cabine A3 Bombardier Q400 est présenté sur le site et vous peut regarder la rangée où vous vous assiérez. Certainement pas un grand avion, mais le niveau de vol est bon comme pour le plan de salle de Bombardier Q400. Le son du turbopropulseur moteur n'est pas trop fort.Selon les sièges de Bombardier Q400 vous peut avoir différentes conditions mais elles sont toujours excellentes. Les personnes de grande taille ne rencontreront aucun obstacle sur leur chemin vers un vol confortable. Si vous éprouvez de l'anxiété, s'il vous plaît, apprenez à l'avance les sièges de l'avion Bombardier Q400 En outre, n'achetez pas de siège près d'un point de vente si vous avez une anxiété des vols. Cependant, le Bombardier équipage fera tout ce qui est en son pouvoir pour pourrait assurer votre meilleur voyage.
Lisez la suite
  • Q400 V.1

  • Q400 V.2

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

Q400 V.1

APERÇU DE L'AVION
Le Bombardier Q400 V.1 est un avion produit par Bombardier pour Aegean Airlines et a la configuration de siège suivante : 0-0-0-78.

Seat map

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

Économie

Des places78
Terrain30"
Largeur17"
Inclinaison3"

Lorsque vous achetez un billet "Vol en classe économique" sur Q400 V.1, cela signifie que vous êtes assis dans la cabine principale et non en première classe ou en classe affaires. Les sièges sont plus petits et rapprochés, et les services en vol sont limités. Les sièges des vols en classe économique sur les liaisons intérieures ont généralement des mesures d'espacement des sièges allant de 27 à 32 pouces (68,5 à 81 cm).

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

Q400 V.2

APERÇU DE L'AVION
Le Bombardier Q400 V.2 est un avion produit par Bombardier pour Aegean Airlines et a la configuration de siège suivante : 0-0-0-82.

Seat map

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

Économie

Des places82
Terrain30"
Largeur17"
Inclinaison3"

Lorsque vous achetez un billet "Vol en classe économique" sur Q400 V.2, cela signifie que vous êtes assis dans la cabine principale et non en première classe ou en classe affaires. Les sièges sont plus petits et rapprochés, et les services en vol sont limités. Les sièges des vols en classe économique sur les liaisons intérieures ont généralement des mesures d'espacement des sièges allant de 27 à 32 pouces (68,5 à 81 cm).

Top banner

Aegean Airlines Bombardier Q400 Seat MapsAegean Airlines

Airline logo
Aegean Airlines operates only one model of Bombardier, the Q400. As of 2022, the company has ten Q400s. The aircraft was chosen by the airline due to its small capacity. The Bombardier Q-400 has a longer fuselage and higher passenger capacity, brand new engines, and onboard equipment. The Q-400 has a low noise level and high flight speed, which, combined with the economy of a turboprop aircraft, gives it an advantage over jet airliners on short routes.

The Bombardier Q400 is splendid for its class and the Bombardier Q400 seatmap is explicitly. A stink of kerosene in the cabin or any clamor are not present. Passengers can hold their small stuff on their knees. The rest can be placed on the above shelves. The Aegean Airlines Bombardier Q400 seating chart doesn’t influence amusement. Every passenger has a display in front of them where they can see films in many languages. Checking the Bombardier Q400 seat map is essential before taking your place. The ticket price for all seats are compatible if compared to other flight providers. They are a fair price for the service and include many conveniences. Every passenger gets the cord they can use to charge any device. If you need to ask for the pickup, feel free to ask for help from the crew. The charging capacity is enough. The A3 Bombardier Q400 seat map is presented on the site and you can see the row where you will sit. Certainly not a large aircraft, but the flight level is good as for the Bombardier Q400 seating chart. The sound of turboprop engine is not too clarion. Depending on the Bombardier Q400 seating, you can have different conditions but they are still top-notch. Tall people will not meet any obstacles on their way to a comfortable flight. If you experience any anxiety, please, learn the Bombardier Q400 plane seating in advance Besides, do not buy a seat near an outlet if you have a dread of flights. However, the Bombardier crew will do everything in their might to guarantee your best trip.
Read more
  • Q400 V.1

  • Q400 V.2

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

Q400 V.1

AIRCRAFT OVERVIEW
The Bombardier Q400 V.1 is an aircraft produced by Bombardier for Aegean Airlines and has next seat configuration: 0-0-0-78.

Seat map

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

Economy

Seats78
Pitch30"
Width17"
Recline3"

When you purchase an "Economy flight" ticket on Q400 V.1, it means you are sitting in the main cabin, and not located in first or business class. Seats are smaller and packed more closely together, and in-flight services are limited. Economy flight seats on domestic routes usually have seat pitch measurements ranging from 27 to 32 inches (68.5 - 81 cm).

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

Q400 V.2

AIRCRAFT OVERVIEW
The Bombardier Q400 V.2 is an aircraft produced by Bombardier for Aegean Airlines and has next seat configuration: 0-0-0-82.

Seat map

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

Economy

Seats82
Pitch30"
Width17"
Recline3"

In the Economy class exit rows, aisle or window seats, and anywhere close to the front are typically considered the best seats on a plane. On a short business trip, you might want an aisle seat near the front of the plane so you can debark as quickly as possible on arrival.