Top banner

Air France Hop Bombardier CRJ1000 Plan de SalleAir France Hop

Airline logo
Air France Hop n'exploite qu'un seul modèle de Bombardier, le CRJ-1000. En 2022, la compagnie dispose de 14 CRJ-1000. La compagnie aérienne a choisi cet avion pour sa fiabilité, sa puissance et sa facilité de manipulation. Le Bombardier CRJ1000 est le plus grand membre de la famille des biréacteurs régionaux CRJ (Canadair Regional Jet). L'avion Bombardier CRJ 1000 s'est imposé comme un avion fiable, confortable et rentable pour les vols de passagers.

Le Bombardier CRJ1000 est splendide pour sa classe et le plan de cabine Bombardier CRJ1000 est clair. Une puanteur de kérosène dans la cabine ou tout tumulte n'est pas présent. Les passagers peuvent tenir leurs modéré choses sur leurs genoux. Le reste peut être placé sur les étagères ci-dessus. Le plan de salle de Air France Hop Bombardier CRJ1000 n'influence pas plaisir. Chaque passager a un moniteur devant lui où il peut regarder films dans de nombreuses langues. Vérifier le plan de cabine de Bombardier CRJ1000 est important avant de prendre votre place. Les billets valeur pour tous les sièges sont compatibles par rapport aux autres fournisseurs de vols. Ils représentent un juste valeur pour le service et comprennent de nombreuses installations. Chaque passager reçoit le cordon qu'il peut utiliser pour recharger n'importe quel appareil. Si vous avez besoin de demander le ramassage, n'hésitez pas à demander de l'aide au équipage. La charge capacité est suffisante. Le plan de cabine A5 Bombardier CRJ1000 est présenté sur le site et vous peut regarder la rangée où vous vous assiérez. Certainement pas un grand avion, mais le niveau de vol est bon comme pour le plan de salle de Bombardier CRJ1000. Le son du turbopropulseur moteur n'est pas trop clairon.Selon les sièges de Bombardier CRJ1000 vous peut avoir différentes circonstances mais elles sont toujours excellentes. Les personnes de grande taille ne rencontreront aucun obstacle sur leur chemin vers un vol confortable. Si vous éprouvez de l'anxiété, s'il vous plaît, apprenez à l'avance les sièges de l'avion Bombardier CRJ1000 En outre, n'achetez pas de siège près d'un point de vente si vous avez une terreur des vols. Cependant, le Bombardier équipage fera tout ce qui est en son pouvoir pour force assurer votre meilleur voyage.
Lisez la suite
  • CRJ1000

Cliquez sur un siège pour plus de détails

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

CRJ1000

APERÇU DE L'AVION
Le Bombardier CRJ1000 est un avion produit par Bombardier pour Air France Hop et a la configuration de siège suivante : 0-0-0-100.

Seat map

Tapez sur un siège pour plus de détails

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

Économie

Des places100
Terrain32"
Largeur17"
Inclinaison2-3"

Dans les rangées de sortie de la classe économique, les sièges côté couloir ou fenêtre, et partout à proximité de l'avant sont généralement considérés comme les meilleurs sièges d'un avion. Lors d'un court voyage d'affaires, vous voudrez peut-être un siège côté couloir près de l'avant de l'avion afin de pouvoir débarquer le plus rapidement possible à l'arrivée.

Top banner

Air France Hop Bombardier CRJ1000 Seat MapsAir France Hop

Airline logo
Air France Hop operates only one model of Bombardier, the CRJ-1000. As of 2022, the company has 14 CRJ-1000s. The airline has chosen the aircraft for its reliability, power, and ease of handling. The Bombardier CRJ1000 is the largest member of the CRJ family of regional jets (Canadair Regional Jet). The Bombardier CRJ 1000 aircraft has established itself as a reliable, comfortable, and cost-effective aircraft for passenger flights.

The Bombardier CRJ1000 is great for its class and the Bombardier CRJ1000 seatmap is plain. A stink of kerosene in the cabin or any roar are not present. Passengers can hold their moderate stuff on their knees. The rest may be placed on the above shelves. The Air France Hop Bombardier CRJ1000 seating chart doesn’t influence amusement. Every passenger has a display in front of them where they may see movies in many languages. Checking the Bombardier CRJ1000 seat map is important before taking your seat. The ticket price for all seats are compatible if compared to other flight providers. They are a fair price for the service and include many improvements. Every passenger gets the cord they may use to charge any device. If you need to ask for the adapter, feel free to ask for help from the carriage. The charging power is enough. The A5 Bombardier CRJ1000 seat map is presented on the site and you may see the row where you will sit. Certainly not a large airplane, but the flight level is good as for the Bombardier CRJ1000 seating chart. The sound of turboprop engine is not too clarion. Depending on the Bombardier CRJ1000 seating, you may have different conditions but they are still top-notch. Tall people will not meet any obstacles on their way to a convenient flight. If you experience any anxiety, please, learn the Bombardier CRJ1000 plane seating in advance Besides, do not buy a seat near an outlet if you have a dread of flights. However, the Bombardier carriage will do everything in their force to guarantee your best trip.
Read more
  • CRJ1000

Click on a seat for details

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

CRJ1000

AIRCRAFT OVERVIEW
The Bombardier CRJ1000 is an aircraft produced by Bombardier for Air France Hop and has the following seat configuration: 0-0-0-100.

Seat map

Tap on a seat for details

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

Economy

Seats100
Pitch32"
Width17"
Recline2-3"

In economy class: Exit rows, aisle or window seats, and anywhere close to the front are typically considered the best seats on board. On a short business trip, you might want an aisle seat near the front of the plane so you can disembark as quickly as possible upon arrival.