Top banner

Air Atlanta Icelandic (ABD) plans de cabine

Air Atlanta Icelandic a été fondée en 1986. Il s'agit d'une compagnie aérienne commerciale islandaise. Son siège social est situé à Kópavogur, en Islande. La compagnie aérienne est basée à l'aéroport international de Keflavík. Air Atlanta Icelandic opère dans le domaine du fret aérien et de l'affrètement. La compagnie aérienne fournit également des services de maintenance, d'assurance et de location d'avions. En outre, Air Atlanta Icelandic opère dans le cadre de contrats à long terme avec des voyagistes islandais. La flotte de la compagnie se compose de 15 avions.

Créée le 2000, Air Atlanta Icelandic est l'une des compagnies aériennes les plus proverbial airlines mondial, en particulier considérant ses bénéfice et la taille de sa flotte. Si voyageurs veut obtenir un certain aéroport et son obtenir ils peuvent lieu, ces chercher détails en utilisant le code OACI ABD. Le plan de cabine de la compagnie aérienne Air Atlanta Icelandic est aisés et pratique. La société exploite nombreux hubs partout dans le Terre, le principal étant placé dans Iceland/CITY. L'arsenal Air Atlanta Icelandic intègre 40 avions avec différents pluriel de la carte des sièges de vol Air Atlanta Icelandic. Air Atlanta Icelandic avion plan de cabine est assez multiple. En fonction du pluriel du plan de cabine Air Atlanta Icelandic avion le avion peut utiliser des cabines First, Business, Economy Premium and Economy cabins. Sa flotte se compose de pluriel avions avec varié Air Atlanta Icelandic.

Nous avons compilé une liste complète des plans de cabine des avions exploités par Air Atlanta Icelandic. Choisissez un avion et cliquez dessus pour voir les plans de cabine.

Lisez la suite
  • Air Atlanta Icelandic

Flotte

Airbus

Règles d'enregistrement

L'enregistrement confirme votre présence sur le vol et vous permet d'enregistrer vos bagages. L'embarquement fait référence au moment où vous montez à bord de l'avion. De cette façon, vous arriverez à l'heure à la porte indiquée sur votre carte d'embarquement et aurez tout le temps d'embarquer dans l'avion, de ranger vos bagages à main et de vous asseoir.

Bagages

Dans un avion, il existe deux types de bagages et chacun est traité différemment : les bagages enregistrés et les bagages à main. Pour les deux types, les compagnies de transport ont des règles spécifiques sur le poids et la taille des bagages. Pour les bagages enregistrés, stockés dans la soute de l'avion, le poids est généralement le facteur limitant.

Mineurs non accompagnés

Les enfants de 5 à 14 ans doivent voyager en tant que mineurs non accompagnés lorsqu'ils ne voyagent pas avec une personne âgée d'au moins 15 ans. Les enfants de 15 ans et plus peuvent demander et payer le service mineur non accompagné. Les mineurs non accompagnés ne sont acceptés que sur les vols directs ne nécessitant pas de changement d'avion ou de numéro de vol.

Nourrissons

Sur la plupart des compagnies aériennes, les bébés de moins de deux ans peuvent s'asseoir sur vos genoux pendant un vol et occasionnellement avec une ceinture sous-abdominale spéciale que vous attachez à votre ceinture de sécurité. Vous devrez peut-être payer des frais, principalement sur les compagnies aériennes internationales, qui peuvent produire une carte d'embarquement spéciale. Veuillez vérifier auprès de votre compagnie aérienne leurs règles et règlements avant de réserver.

Animaux domestiques

Tant que votre animal de compagnie peut se lever et se retourner dans une cage de transport approuvée par la FAA, qui se glisse sous le siège devant vous, votre compagnon flou peut voyager avec vous. Dans certains cas, l'animal et le transporteur doivent peser 20 livres combinés, veuillez donc confirmer auprès de votre compagnie aérienne spécifique.

Top banner

Air Atlanta Icelandic (ABD) seat maps

Air Atlanta Icelandic was founded in 1986. It is an Icelandic commercial airline. Its head office is located in Kópavogur, Iceland. The airline is based at Keflavík International Airport. Air Atlanta Icelandic operates in the air cargo and charter business. The airline also provides maintenance, insurance, and aircraft rental services. In addition, Air Atlanta Icelandic operates under long-term contracts with Icelandic tour operators. The company's fleet consists of 15 planes.

Being founded 2000, Air Atlanta Icelandic is one of the most well-known airlines global, especially in respect that its revenue and fleet size. If travelers want to discover a certain airport and its site, they can look for this details using the ABD ICAO code. Air Atlanta Icelandic airlines seat map is wealthy and handy. The company operates vast hubs all over the Earth, with the primary being placed in Iceland/CITY. Air Atlanta Icelandic arsenal incorporates 35 airplanes with different numerous of Air Atlanta Icelandic flight seat map. The Air Atlanta Icelandic flies to a big quantity of purposes and 0 countries spanning North America, South America, Europe, Asia, and Oceania, which involve 0 cities. Major hubs in the network include 0 airports all over the world. Air Atlanta Icelandic airplane seat map is rather diverse. Depending on the numerous of the Air Atlanta Icelandic airplane seat map, the airplane may employ First, Business, Economy Premium and Economy cabins. Its fleet consists of numerous aircrafts with various Air Atlanta Icelandic seatmap.

Seatmaps.com has created and compiled a thorough list of seatmaps of aircrafts that Air Atlanta Icelandic operates. Choose an aircraft and click on it to see the seatmaps and all details associated with your seat.

Read more
  • Air Atlanta Icelandic

Fleet

Airbus

Check in rules

Check-in is usually the first procedure for a passenger when arriving at an airport, as airline regulations require passengers to check in by certain times prior to the departure of a flight. You can also use digital boarding passes if you check in online.

Baggage

There is normally a maximum weight limit of 50 pounds (23kg) per checked bag as well as a size restriction. The most common maximum size bag allowed is 62 linear (total) inches (160cm). A common size bag for checking through is: 27" x 21" x 14"(68 x 54 x 35 cm).

Unaccompanied minors

Children ages 15-17 are permitted to travel as a standard passenger provided they can present a valid ID to security personnel. If parents or guardians prefer, the child aged 15-17 can also travel as an unaccompanied minor.

Infants

On most airlines, infants under the age of two can sit in your lap on a flight and occassionally with a special lap belt that you attach to your seatbelt. You may have to pay a fee, primarily on international airlines, which may produce a special boarding pass. Please verify with your arline regarding their rules and regulations prior to booking.

Pets

As long as your pet can stand up and turn around in an FAA-approved pet carrier, that fits under the seat in front of you, your fuzzy buddy can travel with you. In some cases, pet and carrier must weigh a combined 20 pounds so, please, confirm with your specific airline.