Top banner

Air Canada Bombardier Q400 Plan de SalleAir Canada

Airline logo
Air Canada n'exploite qu'un seul modèle de Bombardier, le Q400. En 2022, la compagnie possède 39 Q400. Ces avions ont été choisis par la compagnie aérienne pour leur fiabilité et leur petite capacité. Le Bombardier Q400 est un turbopropulseur à moyenne portée, membre de la famille Bombardier Q Series. La famille Q Series a fait ses preuves en tant qu'avion fiable et économique. La portée de vol maximale est de 2 522 km.

Air Canada comprend multiples avions avec un plan de cabine facile à réaliser et élémentaire Bombardier Q400. L'un des avion les plus remarquables de son arsenal est Bombardier. Il est devenu connu dans l'industrie et affiche actuellement des revenu décents. Bombardier Q400 a un plan de cabine standard Bombardier Q400 avec de nombreux add-ons et services qui feront de votre voyage un très simple. Bombardier Q400 appartient à la classe physique Jet. Pour rendre le vol encore plus pratique, vous pouvez localiser votre bagage à main sacssur les étagères situées au-dessus de chaque siège. De plus, les passagers peuvent tenir leurs articles sur leurs genoux. Si vous vouloir prendre un mordre ou simplement faire une activité, n'hésitez pas à Sortez es étagères situées devant vous au dos du siège. Les sièges de l'avion Bombardier Q400 conviendront à toutes les sortes e passagers, même les plus exigeants. Tous les sièges sont entièrement réglables, vous pouvez donc libérer de l'espace pour vos jambes ou reculer le siège si vous vouloir to repos une sieste. Les cabines avoir de affichages. Ils sont également répartis et donner un angle de vision confortable. NNéanmoins, si vous vouloir to profiter au maximum des films pendant le vol, consultez le plan de siège AC Bombardier Q400 lavance pour choisir le siège à l'avance meilleur qui est proche du moniteur. Le plus fort avantage de Bombardier Q400 est la disponibilité de la prise de courant CC. Chaque unité produit jusqu'à 15 volts de courant, ce qui est suffisant pour charger un appareil smartphone ordinaire. Vous pouvez demander un cordon et un adaptateur adaptés à votre appareil.Cependant, seuls les passages en première classe et en classe affaires peuvent bénéficier de cet avantage. Lavion a le sien AC. Cela facilite considérablement le processus d'surveillant du plan de cabine de Air Canada Bombardier Q400. Tout ce dont vous avez besoin est de vérifier le page, de l'entreprise, de trouver le nom Bombardier Q400 et de voir quel raw et lieu vous avez. Le type de siège Bombardier Q400 a un incroyable effet sur le confort général pendant le vol. Cependant, chaque voyageur peut bénéficier de des conditions de premier plan quel que soit le siège. Si vous vous sentez nerveux pendant le vol, il est mieux de ne pas acheter un siège près du hublot. N'hésitez pas à poser des questions se renseigner équipe au cas où vous auriez des dilemmes ou des inquiétudes.
Lisez la suite
  • Q400

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

Q400

APERÇU DE L'AVION
Le Bombardier Q400 est un avion produit par Bombardier pour Air Canada et a la configuration de siège suivante : 0-0-0-78.

Seat map

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

Économie

Des places78
Terrain30"
Largeur17"
Inclinaison3"

Lorsque vous achetez un billet "Vol en classe économique" sur Q400, cela signifie que vous êtes assis dans la cabine principale et non en première classe ou en classe affaires. Les sièges sont plus petits et rapprochés, et les services en vol sont limités. Les sièges des vols en classe économique sur les liaisons intérieures ont généralement des mesures d'espacement des sièges allant de 27 à 32 pouces (68,5 à 81 cm).

Top banner

Air Canada Bombardier Q400 Seat MapsAir Canada

Airline logo
Air Canada operates only one model of Bombardier, the Q400. As of 2022, the company has 39 Q400s. These aircrafts were chosen by the airline for their reliability and small capacity. The Bombardier Q400 is a medium-range turboprop, a Bombardier Q Series family member. The Q Series family has proven itself as a reliable and economical aircraft. The maximum flight range is 2,522 km.

Air Canada contains many planes with an easy to realize and elementary Bombardier Q400 seatmap. One of the most remarkable airplanes in its arsenal is Bombardier. It became well-known in the industry and currently boasts decent profit. Bombardier Q400 has a standard Bombardier Q400 seat map with numerous add-ons and features which will make your trip a very simple. Bombardier Q400 belongs to Jet physical class. To make the flight even more convenient, you can locate your carry-on luggage on the shelves located above each seat. Also, the passengers can hold their things on their knees. If you desire to have a bite or just do some activity, feel free to get out the shelves located in front of you on the back of the seat. The Bombardier Q400 plane seating will suit all groups of passengers, even the most demandable ones. All the seats are completely adjustable, so you can release space for your legs or move the seat back if you desire to rest. The cabins include displays. They are equally distributed and provide a comfortable viewing angle. Nevertheless, if you desire to enjoy the movies to the fullest during the flight, check out the AC Bombardier Q400 seat map beforehand to pick the right seat that is close to the monitor. The strongest benefit of Bombardier Q400 is the DC power outlet's availability. Each unit produces up to 15 volts of current which are pretty enough for charging a regular smart device. You can ask for a cord and an adaptor suitable for your device. However, only the First and Business class passages can benefit from this perk. The plane has its own AC. It significantly facilitates the process of monitoring the Air Canada Bombardier Q400 seating chart. All you need is to check the company’s site, find the Bombardier Q400 name and see which raw and chair you have. The type of Bombardier Q400 seating has a incredible influence on the overall comfort during the flight. Still, each traveler can gain benefit from the top-tier conditions regardless of the seat. If you feel nervous during the flight, it is preferable not to purchase a seat near the bull's-eye window. Feel free to seek advice to the team in case you have any dilemmas or fears.
Read more
  • Q400

Click on a seat for details

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

Q400

AIRCRAFT OVERVIEW
The Bombardier Q400 is an aircraft produced by Bombardier for Air Canada and has the following seat configuration: 0-0-0-78.

Seat map

Tap on a seat for details

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

Economy

Seats78
Pitch30"
Width17"
Recline3"

In economy class: Exit rows, aisle or window seats, and anywhere close to the front are typically considered the best seats on board. On a short business trip, you might want an aisle seat near the front of the plane so you can disembark as quickly as possible upon arrival.