Top banner

Air France Embraer 170 Plan de SalleAir France

Airline logo
Air France comprend beaucoup avions avec un plan de cabine facile à réaliser et simple Embraer 170. L'un des avions les plus remarquables de son arsenal est Embraer. Il est devenu connu dans l'industrie et affiche actuellement des bénéfice décents. Embraer 170 a un plan de cabine standard Embraer 170 avec de nombreux add-ons et fonctionnalités qui feront de votre voyage un rapide et simple. Embraer 170 appartient à la classe physique Jet. Pour rendre le vol encore plus pratique, vous pouvez mettre votre bagage à main bagagessur les étagères situées au-dessus de chaque siège. De plus, les passagers peuvent tenir leurs trucs sur leurs genoux. Si vous vouloir prendre un mordre ou simplement faire une activité, n'hésitez pas à Sortez es étagères situées devant vous au dos du siège. Les sièges de l'avion Embraer 170 conviendront à toutes les groupes e passagers, même les plus exigeants. Tous les sièges sont entièrement réglables, vous pouvez donc avoir de l'espace pour vos jambes ou reculer le siège si vous vouloir to repos une sieste. Les cabines inclure de affichages. Ils sont également répartis et donner un angle de vision confortable. NNéanmoins, si vous vouloir to profiter au maximum des films pendant le vol, consultez le plan de siège AF Embraer 170 lavance pour choisir le siège à l'avance meilleur qui est proche du moniteur. Le plus fort avantage de Embraer 170 est la disponibilité de la prise de courant CC. Chaque unité produit jusqu'à 15 volts de courant, ce qui est suffisant pour charger un appareil smartphone ordinaire. Vous pouvez demander un cordon et un adaptateur adaptés à votre appareil.Cependant, seuls les passages en première classe et en classe affaires peuvent bénéficier de cet avantage. Lavion a le sien AF. Cela facilite considérablement le processus d'surveillant du plan de cabine de Air France Embraer 170. Tout ce dont vous avez besoin est de vérifier le page, de l'entreprise, de trouver le nom Embraer 170 et de voir quel raw et chaise vous avez. Le type de siège Embraer 170 a un incroyable effet sur le confort général pendant le vol. Encore, chaque individuel peut profiter de des occasion de premier plan quel que soit le siège. Si vous vous sentez nerveux pendant le vol, il est mieux de ne pas acheter un siège près du hublot. N'hésitez pas à poser des questions se renseigner personnel au cas où vous auriez des problèmes ou des inquiétudes.
Lisez la suite
  • 170 V.1

  • 170 V.2

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

170 V.1

APERÇU DE L'AVION
Le Embraer 170 V.1 est un avion produit par Embraer pour Air France et a la configuration de siège suivante : 0-0-0-76.

Seat map

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

Économie

Des places76
Terrain31"
Largeur17"
Inclinaison3"

Lorsque vous achetez un billet "Vol en classe économique" sur 170 V.1, cela signifie que vous êtes assis dans la cabine principale et non en première classe ou en classe affaires. Les sièges sont plus petits et rapprochés, et les services en vol sont limités. Les sièges des vols en classe économique sur les liaisons intérieures ont généralement des mesures d'espacement des sièges allant de 27 à 32 pouces (68,5 à 81 cm).

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

170 V.2

APERÇU DE L'AVION
Le Embraer 170 V.2 est un avion produit par Embraer pour Air France et a la configuration de siège suivante : 0-20-0-56.

Seat map

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

Business

Des places20
Terrain36"
Largeur19"
Inclinaison5"

La classe affaires est une classe aérienne au-dessus de l'économie (et de l'économie premium), avec des équipements, un service et des sièges améliorés. La classe affaires est une amélioration significative par rapport à l'économie, ou l'économie premium légèrement plus confortable, bien qu'elle soit toujours dépassée par la première classe haut de gamme de 170 V.2

Économie

Des places56
Terrain31"
Largeur17.3"
Inclinaison3"

Dans les rangées de sortie de la classe économique, les sièges côté couloir ou fenêtre, et partout à proximité de l'avant sont généralement considérés comme les meilleurs sièges d'un avion. Lors d'un court voyage d'affaires, vous voudrez peut-être un siège côté couloir près de l'avant de l'avion afin de pouvoir débarquer le plus rapidement possible à l'arrivée.

Top banner

Air France Embraer 170 Seat MapsAir France

Airline logo
Air France includes a multitude of planes with a clear Embraer 170 seatmap. One of the perfect airplanes in its possession is Embraer which managed to build a name in the market. Embraer 170 has a cozy Embraer 170 place map with all the needed fixtures and facilities appropriate for hassle-free trip. Embraer 170 belongs to Jet physical class. There is a shelf above each seat where the passengers can put their carry-on luggage. Also, it is possible to maintain the personal items on the knees or on the pull-out shelves that are can be found on the back of the seats. The Embraer 170 plane seating will be suitable for all types of passengers, even the finicky ones. Those who require extra space for their legs or move the seatback can adapt the seat. Each seat contains multiple channels for entertainment. unfortunately, the Economy cabin doesn’t have this advantage. Each passenger can watch the videos on the specifically made screens which are distributed throughout the cabin. If you want to take pleasure in the monitor view at the most convenient angle, it is necessary to check the AFR Embraer 170 seat map ahead of time. Another bragging point of Embraer 170 is the option of of DC power outlets in the cabins. It gives 15 volts of current which is enough to charge a phone or an MP3 player. You can ask for a power code and add it to an power supply if needed. It is also possible to ask for an adapter. Just inform the staff if you need the one. However, only the passengers of First and Business classes can enjoy this extra fixture. Due to a specifically designed AF, you can go to the site of a company to find out more about Embraer 170 seating. Check out which row you are going to sit in and whether your seat has near the bull's-eye window or a monitor. The Air France Embraer 170 seating chart may impact your convenience during the flight, but you can still enjoy first-class conditions no matter what of the seat you have. If you feel worry during the flight, avoid choosing a seat near the viewport. Anyway, the crew will always help you with any worries and answer all the questions.
Read more
  • 170 V.1

  • 170 V.2

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

170 V.1

AIRCRAFT OVERVIEW
The Embraer 170 V.1 is an aircraft produced by Embraer for Air France and has next seat configuration: 0-0-0-76.

Seat map

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

Economy

Seats76
Pitch31"
Width17"
Recline3"

When you purchase an "Economy flight" ticket on 170 V.1, it means you are sitting in the main cabin, and not located in first or business class. Seats are smaller and packed more closely together, and in-flight services are limited. Economy flight seats on domestic routes usually have seat pitch measurements ranging from 27 to 32 inches (68.5 - 81 cm).

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

170 V.2

AIRCRAFT OVERVIEW
The Embraer 170 V.2 is an aircraft produced by Embraer for Air France and has next seat configuration: 0-20-0-56.

Seat map

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

Business

Seats20
Pitch36"
Width19"
Recline5"

Business class is an airline class above economy (and premium economy), with upgraded amenities, service, and seating. Business class is a significant upgrade over economy, or the slightly cushier premium economy, though it's still outpaced by top-of-the-line first class of 170 V.2

Economy

Seats56
Pitch31"
Width17.3"
Recline3"

In the Economy class exit rows, aisle or window seats, and anywhere close to the front are typically considered the best seats on a plane. On a short business trip, you might want an aisle seat near the front of the plane so you can debark as quickly as possible on arrival.