Top banner

French Bee Airbus A350 Plan de SalleFrench Bee

Airline logo
French Bee comprend multiples avions avec un plan de cabine facile à comprendre et élémentaire Airbus A350. L'un des avions les plus remarquables de son arsenal est Airbus. Il est devenu connu dans l'industrie et affiche actuellement des revenu décents. Airbus A350 a un plan de cabine standard Airbus A350 avec de nombreux add-ons et fonctionnalités qui feront de votre voyage un rapide et simple. Airbus A350 appartient à la classe physique Jet. Pour rendre le vol encore plus pratique, vous pouvez mettre votre bagage à main bagagessur les étagères situées au-dessus de chaque siège. De plus, les passagers peuvent tenir leurs articles sur leurs genoux. Si vous vouloir prendre un mordre ou simplement faire une activité, n'hésitez pas à emporter es étagères situées devant vous au dos du siège. Les sièges de l'avion Airbus A350 conviendront à toutes les sortes e passagers, même les plus exigeants. Tous les sièges sont entièrement réglables, vous pouvez donc libérer de l'espace pour vos jambes ou reculer le siège si vous vouloir to dormir une sieste. Les cabines avoir de écrans. Ils sont également répartis et fournir un angle de vision confortable. NNéanmoins, si vous vouloir to profiter au maximum des films pendant le vol, consultez le plan de siège BF Airbus A350 lavance pour choisir le siège à l'avance correct qui est proche du moniteur. Le plus fort avantage de Airbus A350 est la disponibilité de la prise de courant CC. Chaque unité produit jusqu'à 15 volts de courant, ce qui est suffisant pour charger un appareil smartphone ordinaire. Vous pouvez demander un cordon et un adaptateur adaptés à votre appareil.Cependant, seuls les passages en première classe et en classe affaires peuvent bénéficier de cet avantage. Lavion a le sien BF. Cela facilite considérablement le processus d'regardant du plan de cabine de French Bee Airbus A350. Tout ce dont vous avez besoin est de aller à le page, de l'entreprise, de trouver le nom Airbus A350 et de voir quel raw et lieu vous avez. Le type de siège Airbus A350 a un incroyable effet sur le confort général pendant le vol. Cependant, chaque individuel peut profiter de des occasion de premier plan quel que soit le siège. Si vous vous sentez nerveux pendant le vol, il est mieux de ne pas acquérir un siège près du hublot. N'hésitez pas à poser des questions demander conseil personnel au cas où vous auriez des problèmes ou des inquiétudes.
Lisez la suite
  • A350-1000

  • A350-900

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

A350-1000

APERÇU DE L'AVION
Le Airbus A350-1000 est un avion produit par Airbus pour French Bee et a la configuration de siège suivante : 0-0-40-440.

Seat map

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

Economie de la meilleure qualité

Des places40
Terrain36"
Largeur19"
Inclinaison7"

Un siège en classe économique Premium sur A350-1000 — directement entre les cabines de la classe principale et de la classe affaires est sensiblement plus cher qu'un billet en classe économique et souvent le double du prix.

Économie

Des places440
Terrain32"
Largeur16.7"
Inclinaison3"

Lorsque vous achetez un billet "Vol en classe économique" sur A350-1000, cela signifie que vous êtes assis dans la cabine principale et non en première classe ou en classe affaires. Les sièges sont plus petits et rapprochés, et les services en vol sont limités. Les sièges des vols en classe économique sur les liaisons intérieures ont généralement des mesures d'espacement des sièges allant de 27 à 32 pouces (68,5 à 81 cm).

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

A350-900

APERÇU DE L'AVION
Le Airbus A350-900 est un avion produit par Airbus pour French Bee et a la configuration de siège suivante : 0-0-35-376.

Seat map

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

Economie de la meilleure qualité

Des places35
Terrain36"
Largeur18"
Inclinaison7"

Selon la compagnie aérienne, les passagers Premium Economy bénéficient d'un espace supplémentaire pour les jambes, d'une inclinaison supplémentaire, d'une largeur de siège supplémentaire, d'un embarquement prioritaire, de franchises de bagages prioritaires, de miles gagnés supplémentaires, de kits de commodités, d'écrans de divertissement en vol plus grands, d'écouteurs améliorés et de repas haut de gamme.

Économie

Des places376
Terrain32"
Largeur16"
Inclinaison3"

Lorsque vous achetez un billet "Vol en classe économique" sur A350-900, cela signifie que vous êtes assis dans la cabine principale et non en première classe ou en classe affaires. Les sièges sont plus petits et rapprochés, et les services en vol sont limités. Les sièges des vols en classe économique sur les liaisons intérieures ont généralement des mesures d'espacement des sièges allant de 27 à 32 pouces (68,5 à 81 cm).

Top banner

French Bee Airbus A350 Seat MapsFrench Bee

Airline logo
French Bee includes many airplanes with an easy to realize and elementary Airbus A350 seatmap. One of the most remarkable aircraft in its arsenal is Airbus. It became famous in the industry and currently boasts decent profit. Airbus A350 has a standard Airbus A350 seat map with numerous add-ons and services which will make your trip a quick and simple. Airbus A350 belongs to Jet physical class. To make the flight even more convenient, you can locate your carry-on luggage on the shelves located above each seat. Also, the passengers can hold their items on their knees. If you need to have a have lunch or just do some activity, feel free to get out the shelves located in front of you on the back of the seat. The Airbus A350 plane seating will suit all groups of passengers, even the most demandable ones. All the seats are completely adjustable, so you can get space for your legs or move the seat back if you need to rest. The cabins have displays. They are equally distributed and provide a comfortable viewing angle. Nevertheless, if you need to enjoy the movies to the fullest during the flight, check out the BF Airbus A350 seat map ahead of time to pick the best seat that is close to the monitor. The strongest benefit of Airbus A350 is the DC power outlet's availability. Each unit produces up to 15 volts of current which are pretty enough for charging a regular smartphone. You can ask for a cord and an adaptor suitable for your smartphone. However, only the First and Business class passages can benefit from this perk. The plane has its own BF. It significantly facilitates the process of looking at the French Bee Airbus A350 seating chart. All you need is to check the company’s page, find the Airbus A350 name and see which raw and place you have. The type of Airbus A350 seating has a incredible effect on the overall comfort during the flight. Still, each traveler can take advantage of the top-tier occasions regardless of the seat. If you feel stressed during the flight, it is preferable not to purchase a seat near the bull's-eye window. Feel free to make inquiries to the team in case you have any dilemmas or fears.
Read more
  • A350-1000

  • A350-900

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

A350-1000

AIRCRAFT OVERVIEW
The Airbus A350-1000 is an aircraft produced by Airbus for French Bee and has next seat configuration: 0-0-40-440.

Seat map

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

Premium economy

Seats40
Pitch36"
Width19"
Recline7"

A seat in Premium economy on A350-1000 — directly between the main and business class cabins is measurably more expensive than an economy ticket and often double the price.

Economy

Seats440
Pitch32"
Width16.7"
Recline3"

In the Economy class exit rows, aisle or window seats, and anywhere close to the front are typically considered the best seats on a plane. On a short business trip, you might want an aisle seat near the front of the plane so you can debark as quickly as possible on arrival.

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

A350-900

AIRCRAFT OVERVIEW
The Airbus A350-900 is an aircraft produced by Airbus for French Bee and has next seat configuration: 0-0-35-376.

Seat map

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

Premium economy

Seats35
Pitch36"
Width18"
Recline7"

A seat in Premium economy on A350-900 — directly between the main and business class cabins is measurably more expensive than an economy ticket and often double the price.

Economy

Seats376
Pitch32"
Width16"
Recline3"

In the Economy class exit rows, aisle or window seats, and anywhere close to the front are typically considered the best seats on a plane. On a short business trip, you might want an aisle seat near the front of the plane so you can debark as quickly as possible on arrival.