Top banner

EVA Air Airbus A330 Plan de SalleEVA Air

Airline logo
EVA Air exploite deux modèles d'Airbus, l'A330-200 et l'A330-300. Pour 2022, la compagnie compte trois A330-200 et neuf A330-300 dans sa flotte. Le modèle A330-300 a été choisi en raison de sa grande capacité de transport de passagers. L'Airbus A330-300 peut également être utilisé comme avion cargo. L'A330-200 est très flexible et est exploité pour des vols de pratiquement n'importe quelle distance. Cette modification a constitué un concurrent de taille pour le Boeing 767.

Le Airbus A330 est excellent pour sa classe et le plan de cabine Airbus A330 est clair. Une puanteur de kérosène dans la cabine ou tout vacarme n'est pas présent. Les passagers peuvent tenir leurs petit biens sur leurs genoux. Le reste peut être placé sur les étagères ci-dessus. Le plan de salle de EVA Air Airbus A330 n'influence pas divertissement. Chaque passager a un moniteur devant lui où il peut regarder films dans de nombreuses langues. Vérifier le plan de cabine de Airbus A330 est essentiel avant de prendre votre place. Les billets coûts pour tous les sièges sont compatibles par rapport aux autres fournisseurs de vols. Ils représentent un juste coûts pour le service et comprennent de nombreuses commodités. Chaque passager reçoit le cordon qu'il peut utiliser pour recharger n'importe quel appareil. Si vous avez besoin de demander le ramassage, n'hésitez pas à demander de l'aide au équipage. La charge puissance est suffisante. Le plan de cabine BR Airbus A330 est présenté sur le site et vous peut regarder la rangée où vous vous assiérez. Certainement pas un grand avion, mais le niveau de vol est bon comme pour le plan de salle de Airbus A330. Le son du turbopropulseur moteur n'est pas trop fort.Selon les sièges de Airbus A330 vous peut avoir différentes circonstances mais elles sont toujours excellentes. Les personnes de grande taille ne rencontreront aucun obstacle sur leur chemin vers un vol confortable. Si vous éprouvez de l'anxiété, s'il vous plaît, apprenez à l'avance les sièges de l'avion Airbus A330 En outre, n'achetez pas de siège près d'un point de vente si vous avez une terreur des vols. Cependant, le Airbus équipage fera tout ce qui est en son pouvoir pour pourrait assurer votre meilleur voyage.
Lisez la suite
  • A330-200

  • A330-300 V.1

  • A330-300 V.2

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

A330-200

APERÇU DE L'AVION
Le Airbus A330-200 est un avion produit par Airbus pour EVA Air et a la configuration de siège suivante : 0-24-0-228.

Seat map

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

Business

Des places24
Terrain61"
Largeur22"
Inclinaison180°

La classe affaires est une classe aérienne au-dessus de l'économie (et de l'économie premium), avec des équipements, un service et des sièges améliorés. La classe affaires est une amélioration significative par rapport à l'économie, ou l'économie premium légèrement plus confortable, bien qu'elle soit toujours dépassée par la première classe haut de gamme de A330-200

Économie

Des places228
Terrain33"
Largeur17"
Inclinaison3"

Lorsque vous achetez un billet "Vol en classe économique" sur A330-200, cela signifie que vous êtes assis dans la cabine principale et non en première classe ou en classe affaires. Les sièges sont plus petits et rapprochés, et les services en vol sont limités. Les sièges des vols en classe économique sur les liaisons intérieures ont généralement des mesures d'espacement des sièges allant de 27 à 32 pouces (68,5 à 81 cm).

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

A330-300 V.1

APERÇU DE L'AVION
Le Airbus A330-300 V.1 est un avion produit par Airbus pour EVA Air et a la configuration de siège suivante : 0-30-0-279.

Seat map

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

Business

Des places30
Terrain60"
Largeur22"
Inclinaison180°

La classe affaires est une classe aérienne au-dessus de l'économie (et de l'économie premium), avec des équipements, un service et des sièges améliorés. La classe affaires est une amélioration significative par rapport à l'économie, ou l'économie premium légèrement plus confortable, bien qu'elle soit toujours dépassée par la première classe haut de gamme de A330-300 V.1

Économie

Des places279
Terrain31-32"
Largeur18"
Inclinaison3"

Dans les rangées de sortie de la classe économique, les sièges côté couloir ou fenêtre, et partout à proximité de l'avant sont généralement considérés comme les meilleurs sièges d'un avion. Lors d'un court voyage d'affaires, vous voudrez peut-être un siège côté couloir près de l'avant de l'avion afin de pouvoir débarquer le plus rapidement possible à l'arrivée.

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

A330-300 V.2

APERÇU DE L'AVION
Le Airbus A330-300 V.2 est un avion produit par Airbus pour EVA Air et a la configuration de siège suivante : 0-30-0-279.

Seat map

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

Business

Des places30
Terrain60"
Largeur22"
Inclinaison180°

En ce qui concerne la nourriture et les boissons, les clients des sièges en classe Affaires peuvent profiter de sélections de repas et de boissons haut de gamme dans A330-300 V.2 ... Dans l'ensemble, c'est toujours bien meilleur que les offres de nourriture et de boissons des sièges en autocar, qui peuvent même ne pas être incluses dans l'autocar sur certains vols. Vous disposerez d'un siège confortable avec plus d'espace pour les jambes, mais il se peut qu'il ne s'incline pas complètement sur les vols intérieurs.

Économie

Des places279
Terrain31-32"
Largeur18"
Inclinaison3"

Dans les rangées de sortie de la classe économique, les sièges côté couloir ou fenêtre, et partout à proximité de l'avant sont généralement considérés comme les meilleurs sièges d'un avion. Lors d'un court voyage d'affaires, vous voudrez peut-être un siège côté couloir près de l'avant de l'avion afin de pouvoir débarquer le plus rapidement possible à l'arrivée.

Top banner

EVA Air Airbus A330 Seat MapsEVA Air

Airline logo
EVA Air operates two models of Airbus, the A330-200 and A330-300. For 2022, the company has three A330-200s and nine A330-300s in its fleet. The A330-300 model was chosen because of its large passenger capacity. The Airbus A330-300 can also be used as a cargo aircraft. The A330-200 is very flexible and is operated for flights of practical any distance. The modification was a significant competitor to the Boeing 767.

EVA Air includes multiple airplanes with an easy to comprehend and elementary Airbus A330 seatmap. One of the most remarkable airplanes in its arsenal is Airbus. It became well-known in the industry and currently boasts decent profit. Airbus A330 has a standard Airbus A330 seat map with numerous add-ons and features which will make your air travel a very simple. Airbus A330 belongs to Jet physical class. To make the flight even more convenient, you can put your carry-on luggage on the shelves located above each seat. Also, the passengers can hold their things on their knees. If you need to have a have lunch or just do some activity, feel free to get out the shelves located in front of you on the back of the seat. The Airbus A330 plane seating will suit all kinds of passengers, even the most demandable ones. All the seats are completely adjustable, so you can get space for your legs or move the seat back if you need to rest. The cabins have screens. They are equally distributed and give a comfortable viewing angle. Nevertheless, if you need to enjoy the movies to the fullest during the flight, check out the BR Airbus A330 seat map beforehand to pick the right seat that is close to the monitor. The strongest perk of Airbus A330 is the DC power outlet's availability. Each unit produces up to 15 volts of current which are pretty enough for charging a regular smart device. You can ask for a cord and an adaptor suitable for your smartphone. However, only the First and Business class passages can benefit from this perk. The plane has its own BR. It significantly facilitates the process of looking at the EVA Air Airbus A330 seating chart. All you need is to check the company’s page, find the Airbus A330 name and see which raw and chair you have. The type of Airbus A330 seating has a big effect on the overall comfort during the flight. Still, each individual can take advantage of the top-tier conditions regardless of the seat. If you feel stressed during the flight, it is preferable not to purchase a seat near the bull's-eye window. Feel free to seek advice to the staff in case you have any problems or fears.
Read more
  • A330-200

  • A330-300 V.1

  • A330-300 V.2

Click on a seat for details

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

A330-200

AIRCRAFT OVERVIEW
The Airbus A330-200 is an aircraft produced by Airbus for EVA Air and has the following seat configuration: 0-24-0-228.

Seat map

Tap on a seat for details

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

Business

Seats24
Pitch61"
Width22"
Recline180°

Passengers seated in business class on A330-200 can expect to enjoy a selection of premium meals and beverages. These are usually vastly superior to those offered in economy class which may not include free meals at all on some flights. You can expect a comfortable seat with more legroom but it may not fully recline on domestic flights.

Economy

Seats228
Pitch33"
Width17"
Recline3"

In economy class: Exit rows, aisle or window seats, and anywhere close to the front are typically considered the best seats on board. On a short business trip, you might want an aisle seat near the front of the plane so you can disembark as quickly as possible upon arrival.

Click on a seat for details

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

A330-300 V.1

AIRCRAFT OVERVIEW
The Airbus A330-300 V.1 is an aircraft produced by Airbus for EVA Air and has the following seat configuration: 0-30-0-279.

Seat map

Tap on a seat for details

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

Business

Seats30
Pitch60"
Width22"
Recline180°

Business class is an airline class above economy and premium economy classes with upgraded amenities, service, and seating. While business class is a significant upgrade over said economy, or the slightly cushier premium economy, it is still a step below the top-of-the-line first class on A330-300 V.1 when available.

Economy

Seats279
Pitch31-32"
Width18"
Recline3"

In economy class: Exit rows, aisle or window seats, and anywhere close to the front are typically considered the best seats on board. On a short business trip, you might want an aisle seat near the front of the plane so you can disembark as quickly as possible upon arrival.

Click on a seat for details

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

A330-300 V.2

AIRCRAFT OVERVIEW
The Airbus A330-300 V.2 is an aircraft produced by Airbus for EVA Air and has the following seat configuration: 0-30-0-279.

Seat map

Tap on a seat for details

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

Business

Seats30
Pitch60"
Width22"
Recline180°

Business class is an airline class above economy and premium economy classes with upgraded amenities, service, and seating. While business class is a significant upgrade over said economy, or the slightly cushier premium economy, it is still a step below the top-of-the-line first class on A330-300 V.2 when available.

Economy

Seats279
Pitch31-32"
Width18"
Recline3"

When you purchase an economy class ticket on A330-300 V.2, it means you are sitting in the main cabin, and not located in first or business class. Seats are smaller and packed more closely together, and in-flight services are limited. Economy class seats on domestic routes usually have a seat pitch ranging from a very tight 27 to a generous 32 inches (68.5 - 81 cm).