Top banner

China Southern Airbus A350 Plan de SalleChina Southern

Airline logo
China Southern n'exploite qu'un seul modèle d'Airbus, l'A350-900. À partir de 2022, la compagnie dispose de 12 avions A350-900. L'A350 est la version de base d'une nouvelle famille d'avions à long rayon d'action et à large fuselage. L'A350-900 est un avion plus économique. Cela lui permet de réduire le coût de son exploitation. L'avion est également spacieux. La capacité en passagers de l'avion atteint 280-366 personnes.

China Southern contient beaucoup avions avec un plan de cabine facile à comprendre et élémentaire Airbus A350. L'un des avion les plus remarquables de son arsenal est Airbus. Il est devenu connu dans l'industrie et affiche actuellement des revenu décents. Airbus A350 a un plan de cabine standard Airbus A350 avec de nombreux add-ons et services qui feront de votre voyage un rapide et simple. Airbus A350 appartient à la classe physique Jet. Pour rendre le vol encore plus pratique, vous pouvez localiser votre bagage à main bagagessur les étagères situées au-dessus de chaque siège. De plus, les passagers peuvent tenir leurs trucs sur leurs genoux. Si vous vouloir prendre un déjeuner ou simplement faire une activité, n'hésitez pas à emporter es étagères situées devant vous au dos du siège. Les sièges de l'avion Airbus A350 conviendront à toutes les sortes e passagers, même les plus exigeants. Tous les sièges sont entièrement réglables, vous pouvez donc avoir de l'espace pour vos jambes ou reculer le siège si vous vouloir to dormir une sieste. Les cabines avoir de écrans. Ils sont également répartis et fournir un angle de vision confortable. NNéanmoins, si vous vouloir to profiter au maximum des films pendant le vol, consultez le plan de siège CZ Airbus A350 lavance pour choisir le siège à l'avance correct qui est proche du moniteur. Le plus fort avantage de Airbus A350 est la disponibilité de la prise de courant CC. Chaque unité produit jusqu'à 15 volts de courant, ce qui est suffisant pour charger un appareil appareil intelligent ordinaire. Vous pouvez demander un cordon et un adaptateur adaptés à votre téléphone intelligent.Cependant, seuls les passages en première classe et en classe affaires peuvent bénéficier de cet avantage. Lavion a le sien CZ. Cela facilite considérablement le processus d'surveillant du plan de cabine de China Southern Airbus A350. Tout ce dont vous avez besoin est de vérifier le page, de l'entreprise, de trouver le nom Airbus A350 et de voir quel raw et lieu vous avez. Le type de siège Airbus A350 a un incroyable effet sur le confort général pendant le vol. Encore, chaque individuel peut profiter de des conditions de premier plan quel que soit le siège. Si vous vous sentez nerveux pendant le vol, il est mieux de ne pas acquérir un siège près du hublot. N'hésitez pas à poser des questions se renseigner équipe au cas où vous auriez des problèmes ou des inquiétudes.
Lisez la suite
  • A350-900

Cliquez sur un siège pour plus de détails

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

A350-900

APERÇU DE L'AVION
Le Airbus A350-900 est un avion produit par Airbus pour China Southern et a la configuration de siège suivante : 0-28-24-262.

Seat map

Tapez sur un siège pour plus de détails

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

Business

Des places28
Terrain43"
Largeur23"
Inclinaison180°

La classe affaires est une classe aérienne au-dessus de l'économie (et de l'économie premium), avec des équipements, un service et des sièges améliorés. La classe affaires est une amélioration significative par rapport à l'économie, ou l'économie premium légèrement plus confortable, bien qu'elle soit toujours dépassée par la première classe haut de gamme de A350-900

Economie de la meilleure qualité

Des places24
Terrain38"
Largeur18.8"
Inclinaison7"

Un siège en classe économique Premium sur A350-900 — directement entre les cabines de la classe principale et de la classe affaires est sensiblement plus cher qu'un billet en classe économique et souvent le double du prix.

Économie

Des places262
Terrain32"
Largeur17.5"
Inclinaison6"

Dans les rangées de sortie de la classe économique, les sièges côté couloir ou fenêtre, et partout à proximité de l'avant sont généralement considérés comme les meilleurs sièges d'un avion. Lors d'un court voyage d'affaires, vous voudrez peut-être un siège côté couloir près de l'avant de l'avion afin de pouvoir débarquer le plus rapidement possible à l'arrivée.

Top banner

China Southern Airbus A350 Seat MapsChina Southern

Airline logo
China Southern operates only one model of Airbus, the A350-900. As of 2022, the company has 12 A350-900 planes. The A350 is the base version of a new family of long-range, wide-body aircraft. The A350-900 is a more economical aircraft. This allows it to reduce the cost of its operation. The aircraft is also roomy. The passenger capacity of the aircraft reaches 280-366 people.

China Southern includes a variety of planes with a clear Airbus A350 seatmap. One of the excellent aircraft in its property is Airbus which managed to build a name in the business. Airbus A350 has a cozy Airbus A350 chair map with all the needed fixtures and facilities ideal for hassle-free trip. Airbus A350 belongs to Jet physical class. There is a shelf above each seat where the passengers can store their carry-on luggage. Also, it is possible to maintain the personal items on the knees or on the pull-out shelves that are are placed on the back of the seats. The Airbus A350 plane seating will be suitable for all types of passengers, even the fussy ones. Those who want extra space for their legs or move the seatback can adapt the seat. Each seat includes multiple channels for entertainment. unfortunately, the Economy cabin is deficient in this advantage. Each passenger can watch the films on the specifically made displays which are distributed throughout the cabin. If you want to savor the monitor view at the most convenient angle, it is necessary to check the CSN Airbus A350 seat map ahead of time. Another bragging point of Airbus A350 is the accessibility of DC power outlets in the cabins. It gives 15 volts of current which is enough to charge a smart device or an MP3 player. You can ask for a cable and connect it to an electric socket if needed. It is also possible to ask for an adapter. Just inform the personnel if you need the one. However, only the passengers of First and Business classes can enjoy this extra fixture. Due to a specifically designed CZ, you can browse the site of a company to find out more about Airbus A350 seating. Check out which row you are going to sit in and whether your seat has near the bull's-eye window or a monitor. The China Southern Airbus A350 seating chart may influence your comfortableness during the flight, but you can still enjoy first-class conditions irrespective of of the seat you have. If you feel stress during the flight, avoid choosing a seat near the window. Anyway, the crew will always help you with any issues and answer all the questions.
Read more
  • A350-900

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

A350-900

AIRCRAFT OVERVIEW
The Airbus A350-900 is an aircraft produced by Airbus for China Southern and has next seat configuration: 0-28-24-262.

Seat map

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

Business

Seats28
Pitch43"
Width23"
Recline180°

Business class is an airline class above economy (and premium economy), with upgraded amenities, service, and seating. Business class is a significant upgrade over economy, or the slightly cushier premium economy, though it's still outpaced by top-of-the-line first class of A350-900

Premium economy

Seats24
Pitch38"
Width18.8"
Recline7"

Depending on the airline, Premium economy passengers get extra leg room, extra recline, extra seat width, priority boarding, priority luggage allowances, extra earned miles, amenity kits, larger in-flight entertainment screens, upgraded headphones, and plated premium meals.

Economy

Seats262
Pitch32"
Width17.5"
Recline6"

In the Economy class exit rows, aisle or window seats, and anywhere close to the front are typically considered the best seats on a plane. On a short business trip, you might want an aisle seat near the front of the plane so you can debark as quickly as possible on arrival.