Top banner

China Southern Airbus A380 Plan de SalleChina Southern

Airline logo
China Southern n'exploite qu'un seul modèle d'Airbus, l'A380. À partir de 2022, la compagnie disposera de trois avions A380. Cet avion a été choisi en raison de sa grande capacité et de sa grande taille. L'A380 peut transporter 35 % de passagers en plus que son concurrent. L'avion dispose également de beaucoup plus d'espace au sol dans les cabines. Ainsi, les opérateurs de l'A380 offrent de meilleurs niveaux de confort et plus d'espace individuel dans chaque catégorie de service.

China Southerninclut un variété de avions avec un plan de cabine clair Airbus A380. L'un des excellent avion dans son propriété est Airbus qui a réussi à se faire un nom dans l entreprise. Airbus A380 map avec tous les équipements et installations convivial Airbus A380 lieu pour requis sans tracas. approprié hassle-free voyage aérien. Airbus A380 appartient à la classe physique Jet. Il y a une étagère au-dessus de chaque siège où les passagers peuvent mettre leur bagage à main bagages. De plus, il est possible de entretenir les articles personnelles sur les genoux ou sur les tablettes coulissantes qui sont sont placésau dos des sièges. Les sièges de l'avion Airbus A380 onviendront à tous les types de passagers, même les tatillon. Ceux qui ont exiger d'espace supplémentaire pour leurs jambes ou qui déplacent le dossier du siège peuvent adapter le siège. Chaque siège comprend plusieurs canaux de divertissement. malheureusement, la cabine Economy n'a pas pas cet bénéfice. Chaque passager peut regarder les vidéossur les créé écrans spécialement conçus par répartis dans toute la cabine. Si vous voulez savourer la vue du moniteur à langle le plus pratique, il est nécessaire de vérifier le plan de cabine CZ Airbus A380 à l'avance. Un autre point de vantardise de Airbus A380 est la option de des prises de courant continu dans les cabines. Il donne 15 volts de courant suffisant pour recharger un appareil intelligent ou un lecteur MP3. Vous pouvez demander un câble et connecter le à un alimentation si requis. Il est également possible de demander un adaptateur. Informez simplement le personnel si vous en avez besoin. Cependant, seuls les passagers des classes First et Business peuvent profiter de ce dispositif supplémentaire. Grâce à un CZ, spécialement conçu, vous pouvez parcourir le site dune compagnie pour en savoir plus sur les sièges de Airbus A380 seating. Vérifiez dans quelle rangée vous allez vous asseoir et si votre siège se trouve près de la fenêtre en œil de boeuf ou d'un moniteur. Le plan de cabine de China Southern Airbus A380 peut influence votre confort pendant le vol, mais vous pouvez toujours profiter de conditions de première classe peu importe quoi du siège dont vous disposez. Si vous avoir stress pendant le vol, évitez acheter un siège près du fenêtre. Quoi qu'il en soit, l'équipage vous aidera toujours avec n'importe quel inquiétudes et répondra à toutes les questions.
Lisez la suite
  • 360 icon

    A380-800

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

A380-800

APERÇU DE L'AVION
Le Airbus A380-800 est un avion produit par Airbus pour China Southern et a la configuration de siège suivante : 8-70-0-428.

Seat map

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

Première classe

Des places8
Terrain83"
Largeur28.5"
Inclinaison180°

Les sièges de première classe se trouvent tout à fait à l'avant du A380-800, et ils sont généralement plusieurs pouces plus larges que les sièges de la classe affaires et ont un espace pour les jambes de 10 à 30 pouces plus grand. L'un des nombreux avantages de choisir des sièges de première classe dans un avion est qu'il y a un ratio accompagnateur-passager beaucoup plus petit, avec d'autres petits avantages.

Business

Des places70
Terrain48"
Largeur18.5"
Inclinaison180°

En ce qui concerne la nourriture et les boissons, les clients des sièges en classe Affaires peuvent profiter de sélections de repas et de boissons haut de gamme dans A380-800 ... Dans l'ensemble, c'est toujours bien meilleur que les offres de nourriture et de boissons des sièges en autocar, qui peuvent même ne pas être incluses dans l'autocar sur certains vols. Vous disposerez d'un siège confortable avec plus d'espace pour les jambes, mais il se peut qu'il ne s'incline pas complètement sur les vols intérieurs.

Économie

Des places428
Terrain31-32"
Largeur18.5"
Inclinaison100°

Lorsque vous achetez un billet "Vol en classe économique" sur A380-800, cela signifie que vous êtes assis dans la cabine principale et non en première classe ou en classe affaires. Les sièges sont plus petits et rapprochés, et les services en vol sont limités. Les sièges des vols en classe économique sur les liaisons intérieures ont généralement des mesures d'espacement des sièges allant de 27 à 32 pouces (68,5 à 81 cm).

Top banner

China Southern Airbus A380 Seat MapsChina Southern

Airline logo
China Southern operates only one model of Airbus, the A380. As of 2022, the company has three A380 planes. The aircraft was chosen because of its large capacity and large size. The A380 can carry 35% more passengers than its competitor. The aircraft also has much more floor space in the cabins. Thus, A380 operators provide better comfort levels and more individual space in each service category.

China Southern includes a variety of airplanes with a clear Airbus A380 seatmap. One of the exceptional aircraft in its possession is Airbus which managed to build a name in the business. Airbus A380 has a good Airbus A380 chair map with all the required fixtures and facilities ideal for hassle-free trip. Airbus A380 belongs to Jet physical class. There is a shelf above each seat where the passengers can put their carry-on bags. Also, it is possible to maintain the personal items on the knees or on the pull-out shelves that are are placed on the back of the seats. The Airbus A380 plane seating will be suitable for all types of passengers, even the finicky ones. Those who want extra space for their legs or move the seatback can adapt the seat. Each seat includes multiple channels for entertainment. unfortunately, the Economy cabin doesn’t have this benefit. Each passenger can watch the videos on the specifically made screens which are distributed throughout the cabin. If you want to take pleasure in the monitor view at the most convenient angle, it is necessary to check the CSN Airbus A380 seat map in advance. Another bragging point of Airbus A380 is the option of of DC power outlets in the cabins. It gives 15 volts of current which is enough to charge a phone or an MP3 player. You can ask for a power code and connect it to an power supply if required. It is also possible to ask for an adapter. Just inform the staff if you need the one. However, only the passengers of First and Business classes can enjoy this extra fixture. Due to a specifically designed CZ, you can go to the site of a company to find out more about Airbus A380 seating. Check out which row you are going to sit in and whether your seat has near the bull's-eye window or a monitor. The China Southern Airbus A380 seating chart may influence your convenience during the flight, but you can still enjoy first-class conditions irrespective of of the seat you have. If you feel nervousness during the flight, avoid choosing a seat near the window. Anyway, the crew will always help you with any issues and answer all the questions.
Read more
  • 360 icon

    A380-800

Click on a seat for details

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

A380-800

AIRCRAFT OVERVIEW
The Airbus A380-800 is an aircraft produced by Airbus for China Southern and has the following seat configuration: 8-70-0-428.

Seat map

Tap on a seat for details

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

First class

Seats8
Pitch83"
Width28.5"
Recline180°

First class seats are at the very front of the A380-800, and they are typically several inches wider than the seats in business class and have 10 to 30 inches more legroom. One of the many advantages of choosing first class seating on an airplane is that there is a much smaller passenger-to-attendant ratio, with other little perks.

Business

Seats70
Pitch48"
Width18.5"
Recline180°

Passengers seated in business class on A380-800 can expect to enjoy a selection of premium meals and beverages. These are usually vastly superior to those offered in economy class which may not include free meals at all on some flights. You can expect a comfortable seat with more legroom but it may not fully recline on domestic flights.

Economy

Seats428
Pitch31-32"
Width18.5"
Recline100°

When you purchase an economy class ticket on A380-800, it means you are sitting in the main cabin, and not located in first or business class. Seats are smaller and packed more closely together, and in-flight services are limited. Economy class seats on domestic routes usually have a seat pitch ranging from a very tight 27 to a generous 32 inches (68.5 - 81 cm).