Top banner

Condor Boeing 767 Plan de SalleCondor

Airline logo
Condor n'exploite qu'un seul modèle de Boeing, le 767-300ER. À partir de 2022, la compagnie dispose de quatre 767-300ER. Les Boeing 767-300ER sont principalement utilisés pour les vols long-courriers de Condor. 18 ou 30 sièges en classe affaires et 35 sièges en classe économique premium. Les Boeing 767 peuvent être équipés de moins ou plus de sièges en classe affaires en fonction de la route, de la saison et de la demande.

Condorinclut un variété de avions avec un plan de cabine clair Boeing 767. L'un des exceptionnel avion dans son possession est Boeing qui a réussi à se faire un nom dans l marché. Boeing 767 map avec tous les équipements et installations bon Boeing 767 chaise pour nécessaire sans tracas. approprié hassle-free voyage aérien. Boeing 767 appartient à la classe physique Jet. Il y a une étagère au-dessus de chaque siège où les passagers peuvent stocker leur bagage à main valises. De plus, il est possible de entretenir les articles personnelles sur les genoux ou sur les tablettes coulissantes qui sont sont placésau dos des sièges. Les sièges de l'avion Boeing 767 onviendront à tous les types de passagers, même les tatillon. Ceux qui ont vouloir d'espace supplémentaire pour leurs jambes ou qui déplacent le dossier du siège peuvent réguler le siège. Chaque siège comprend plusieurs canaux de divertissement. néanmoins, la cabine Economy n'a pas pas cet bénéfice. Chaque passager peut regarder les filmssur les créé affichages spécialement conçus par répartis dans toute la cabine. Si vous voulez savourer la vue du moniteur à langle le plus pratique, il est nécessaire de vérifier le plan de cabine DE Boeing 767 à l'avance. Un autre point de vantardise de Boeing 767 est la option de des prises de courant continu dans les cabines. Il donne 15 volts de courant suffisant pour recharger un téléphone ou un lecteur MP3. Vous pouvez demander un code d'alimentation et connecter le à un prise électrique si nécessaire. Il est également possible de demander un adaptateur. Informez simplement le personnel si vous en avez besoin. Cependant, seuls les passagers des classes First et Business peuvent profiter de ce dispositif supplémentaire. Grâce à un DE, spécialement conçu, vous pouvez parcourir le site dune compagnie pour en savoir plus sur les sièges de Boeing 767 seating. Vérifiez dans quelle rangée vous allez vous asseoir et si votre siège se trouve près de la fenêtre en œil de boeuf ou d'un moniteur. Le plan de cabine de Condor Boeing 767 peut influence votre confort pendant le vol, mais vous pouvez toujours profiter de conditions de première classe indépendamment de du siège dont vous disposez. Si vous sentir inquiétude pendant le vol, évitez acquérir un siège près du fenêtre. Quoi qu'il en soit, l'équipage vous aidera toujours avec n'importe quel problèmes et répondra à toutes les questions.
Lisez la suite
  • 767-300 ER V.1

  • 767-300 ER V.2

  • 767-300 ER V.3

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

767-300 ER V.1

APERÇU DE L'AVION
Le Boeing 767-300 ER V.1 est un avion produit par Boeing pour Condor et a la configuration de siège suivante : 0-18-35-206.

Seat map

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

Business

Des places18
Terrain60"
Largeur19"
Inclinaison170°

En ce qui concerne la nourriture et les boissons, les clients des sièges en classe Affaires peuvent profiter de sélections de repas et de boissons haut de gamme dans 767-300 ER V.1 ... Dans l'ensemble, c'est toujours bien meilleur que les offres de nourriture et de boissons des sièges en autocar, qui peuvent même ne pas être incluses dans l'autocar sur certains vols. Vous disposerez d'un siège confortable avec plus d'espace pour les jambes, mais il se peut qu'il ne s'incline pas complètement sur les vols intérieurs.

Economie de la meilleure qualité

Des places35
Terrain36"
Largeur17"
Inclinaison3"

Selon la compagnie aérienne, les passagers Premium Economy bénéficient d'un espace supplémentaire pour les jambes, d'une inclinaison supplémentaire, d'une largeur de siège supplémentaire, d'un embarquement prioritaire, de franchises de bagages prioritaires, de miles gagnés supplémentaires, de kits de commodités, d'écrans de divertissement en vol plus grands, d'écouteurs améliorés et de repas haut de gamme.

Économie

Des places206
Terrain30"
Largeur17"
Inclinaison3"

Dans les rangées de sortie de la classe économique, les sièges côté couloir ou fenêtre, et partout à proximité de l'avant sont généralement considérés comme les meilleurs sièges d'un avion. Lors d'un court voyage d'affaires, vous voudrez peut-être un siège côté couloir près de l'avant de l'avion afin de pouvoir débarquer le plus rapidement possible à l'arrivée.

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

767-300 ER V.2

APERÇU DE L'AVION
Le Boeing 767-300 ER V.2 est un avion produit par Boeing pour Condor et a la configuration de siège suivante : 0-30-35-180.

Seat map

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

Business

Des places30
Terrain59"
Largeur19"
Inclinaison170°

En ce qui concerne la nourriture et les boissons, les clients des sièges en classe Affaires peuvent profiter de sélections de repas et de boissons haut de gamme dans 767-300 ER V.2 ... Dans l'ensemble, c'est toujours bien meilleur que les offres de nourriture et de boissons des sièges en autocar, qui peuvent même ne pas être incluses dans l'autocar sur certains vols. Vous disposerez d'un siège confortable avec plus d'espace pour les jambes, mais il se peut qu'il ne s'incline pas complètement sur les vols intérieurs.

Economie de la meilleure qualité

Des places35
Terrain36"
Largeur17"
Inclinaison3"

Un siège en classe économique Premium sur 767-300 ER V.2 — directement entre les cabines de la classe principale et de la classe affaires est sensiblement plus cher qu'un billet en classe économique et souvent le double du prix.

Économie

Des places180
Terrain30"
Largeur17"
Inclinaison3"

Dans les rangées de sortie de la classe économique, les sièges côté couloir ou fenêtre, et partout à proximité de l'avant sont généralement considérés comme les meilleurs sièges d'un avion. Lors d'un court voyage d'affaires, vous voudrez peut-être un siège côté couloir près de l'avant de l'avion afin de pouvoir débarquer le plus rapidement possible à l'arrivée.

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

767-300 ER V.3

APERÇU DE L'AVION
Le Boeing 767-300 ER V.3 est un avion produit par Boeing pour Condor et a la configuration de siège suivante : 0-18-35-204.

Seat map

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

Business

Des places18
Terrain59"
Largeur19"
Inclinaison170°

La classe affaires est une classe aérienne au-dessus de l'économie (et de l'économie premium), avec des équipements, un service et des sièges améliorés. La classe affaires est une amélioration significative par rapport à l'économie, ou l'économie premium légèrement plus confortable, bien qu'elle soit toujours dépassée par la première classe haut de gamme de 767-300 ER V.3

Economie de la meilleure qualité

Des places35
Terrain36"
Largeur17"
Inclinaison3"

Selon la compagnie aérienne, les passagers Premium Economy bénéficient d'un espace supplémentaire pour les jambes, d'une inclinaison supplémentaire, d'une largeur de siège supplémentaire, d'un embarquement prioritaire, de franchises de bagages prioritaires, de miles gagnés supplémentaires, de kits de commodités, d'écrans de divertissement en vol plus grands, d'écouteurs améliorés et de repas haut de gamme.

Économie

Des places204
Terrain30"
Largeur17"
Inclinaison3"

Lorsque vous achetez un billet "Vol en classe économique" sur 767-300 ER V.3, cela signifie que vous êtes assis dans la cabine principale et non en première classe ou en classe affaires. Les sièges sont plus petits et rapprochés, et les services en vol sont limités. Les sièges des vols en classe économique sur les liaisons intérieures ont généralement des mesures d'espacement des sièges allant de 27 à 32 pouces (68,5 à 81 cm).

Top banner

Condor Boeing 767 Seat MapsCondor

Airline logo
Condor includes a multitude of airplanes with a clear Boeing 767 seatmap. One of the perfect airplanes in its possession is Boeing which managed to build a name in the business. Boeing 767 has a cozy Boeing 767 chair map with all the needed fixtures and facilities appropriate for hassle-free air travel. Boeing 767 belongs to Jet physical class. There is a shelf above each seat where the passengers can put their carry-on suitcases. Also, it is possible to maintain the personal items on the knees or on the pull-out shelves that are are placed on the back of the seats. The Boeing 767 plane seating will be suitable for all types of passengers, even the finicky ones. Those who want extra space for their legs or move the seatback can adapt the seat. Each seat contains multiple channels for entertainment. nevertheless, the Economy cabin doesn’t have this benefit. Each passenger can watch the videos on the specifically created screens which are distributed throughout the cabin. If you want to take pleasure in the monitor view at the most convenient angle, it is necessary to check the CFG Boeing 767 seat map ahead of time. Another bragging point of Boeing 767 is the option of of DC power outlets in the cabins. It produces 15 volts of current which is enough to charge a smart device or an MP3 player. You can ask for a cable and add it to an power supply if needed. It is also possible to ask for an adapter. Just inform the personnel if you need the one. However, only the passengers of First and Business classes can enjoy this extra fixture. Due to a specifically designed DE, you can browse the site of a company to find out more about Boeing 767 seating. Check out which row you are going to sit in and whether your seat has near the bull's-eye window or a monitor. The Condor Boeing 767 seating chart may influence your comfortableness during the flight, but you can still enjoy first-class conditions no matter what of the seat you have. If you have worry during the flight, avoid buying a seat near the window. Anyway, the crew will always help you with any issues and answer all the questions.
  • 767-300 ER V.1

  • 767-300 ER V.2

  • 767-300 ER V.3

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

767-300 ER V.1

Aircraft overview
The Boeing 767-300 ER V.1 is an aircraft produced by Boeing for Condorand has next seat configuration: 0-18-35-206.

Seat map

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

Business

Seats18
Pitch60"
Width19"
Recline170°

As for food and drinks, customers in Business class seats get to enjoy premium meal and drink selections in 767-300 ER V.1 ... Overall, it's still much better than the coach seating food and drink offerings, which may not even be included in coach on some flights. You will have a comfortable seat with more leg room, but it may not fully recline on domestic flights.

Premium economy

Seats35
Pitch36"
Width17"
Recline3"

Depending on the airline, Premium economy passengers get extra leg room, extra recline, extra seat width, priority boarding, priority luggage allowances, extra earned miles, amenity kits, larger in-flight entertainment screens, upgraded headphones, and plated premium meals.

Economy

Seats206
Pitch30"
Width17"
Recline3"

When you purchase an "Economy flight" ticket on 767-300 ER V.1, it means you are sitting in the main cabin, and not located in first or business class. Seats are smaller and packed more closely together, and in-flight services are limited. Economy flight seats on domestic routes usually have seat pitch measurements ranging from 27 to 32 inches (68.5 - 81 cm).

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

767-300 ER V.2

Aircraft overview
The Boeing 767-300 ER V.2 is an aircraft produced by Boeing for Condorand has next seat configuration: 0-30-35-180.

Seat map

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

Business

Seats30
Pitch59"
Width19"
Recline170°

As for food and drinks, customers in Business class seats get to enjoy premium meal and drink selections in 767-300 ER V.2 ... Overall, it's still much better than the coach seating food and drink offerings, which may not even be included in coach on some flights. You will have a comfortable seat with more leg room, but it may not fully recline on domestic flights.

Premium economy

Seats35
Pitch36"
Width17"
Recline3"

Depending on the airline, Premium economy passengers get extra leg room, extra recline, extra seat width, priority boarding, priority luggage allowances, extra earned miles, amenity kits, larger in-flight entertainment screens, upgraded headphones, and plated premium meals.

Economy

Seats180
Pitch30"
Width17"
Recline3"

In the Economy class exit rows, aisle or window seats, and anywhere close to the front are typically considered the best seats on a plane. On a short business trip, you might want an aisle seat near the front of the plane so you can debark as quickly as possible on arrival.

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

767-300 ER V.3

Aircraft overview
The Boeing 767-300 ER V.3 is an aircraft produced by Boeing for Condorand has next seat configuration: 0-18-35-204.

Seat map

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

Business

Seats18
Pitch59"
Width19"
Recline170°

As for food and drinks, customers in Business class seats get to enjoy premium meal and drink selections in 767-300 ER V.3 ... Overall, it's still much better than the coach seating food and drink offerings, which may not even be included in coach on some flights. You will have a comfortable seat with more leg room, but it may not fully recline on domestic flights.

Premium economy

Seats35
Pitch36"
Width17"
Recline3"

Depending on the airline, Premium economy passengers get extra leg room, extra recline, extra seat width, priority boarding, priority luggage allowances, extra earned miles, amenity kits, larger in-flight entertainment screens, upgraded headphones, and plated premium meals.

Economy

Seats204
Pitch30"
Width17"
Recline3"

In the Economy class exit rows, aisle or window seats, and anywhere close to the front are typically considered the best seats on a plane. On a short business trip, you might want an aisle seat near the front of the plane so you can debark as quickly as possible on arrival.