Top banner

Sunclass Airlines Airbus A330 Plan de SalleSunclass Airlines

Airline logo
Sunclass Airlines exploite deux modèles d'Airbus, l'A330-200 et l'A330-300. Pour 2022, la compagnie compte 1 A330-200 et 1 A330-300 dans sa flotte. La compagnie aérienne a également commandé 1 appareil A330-900. L'A330-300 a été choisi en raison de sa grande capacité de transport de passagers. En outre, l'appareil peut embarquer beaucoup de fret. L'A330-200 peut être utilisé pour des vols de toutes distances. Le 330-900 est un modèle amélioré de l'Airbus A330-300.

Sunclass Airlines contient innombrables avions avec un plan de cabine facile à réaliser et élémentaire Airbus A330. L'un des avions les plus remarquables de son arsenal est Airbus. Il est devenu célèbre dans l'industrie et affiche actuellement des bénéfice décents. Airbus A330 a un plan de cabine standard Airbus A330 avec de nombreux add-ons et services qui feront de votre voyage aérien un très simple. Airbus A330 appartient à la classe physique Jet. Pour rendre le vol encore plus pratique, vous pouvez localiser votre bagage à main bagagessur les étagères situées au-dessus de chaque siège. De plus, les passagers peuvent tenir leurs choses sur leurs genoux. Si vous prévoir de prendre un déjeuner ou simplement faire une activité, n'hésitez pas à Sortez es étagères situées devant vous au dos du siège. Les sièges de l'avion Airbus A330 conviendront à toutes les groupes e passagers, même les plus exigeants. Tous les sièges sont entièrement réglables, vous pouvez donc avoir de l'espace pour vos jambes ou reculer le siège si vous prévoir de to repos une sieste. Les cabines inclure de écrans. Ils sont également répartis et fournir un angle de vision confortable. NNéanmoins, si vous prévoir de to profiter au maximum des films pendant le vol, consultez le plan de siège DK Airbus A330 lavance pour choisir le siège à l'avance meilleur qui est proche du moniteur. Le plus fort avantage de Airbus A330 est la disponibilité de la prise de courant CC. Chaque unité produit jusqu'à 15 volts de courant, ce qui est suffisant pour charger un appareil appareil intelligent ordinaire. Vous pouvez demander un cordon et un adaptateur adaptés à votre téléphone intelligent.Cependant, seuls les passages en première classe et en classe affaires peuvent bénéficier de cet avantage. Lavion a le sien DK. Cela facilite considérablement le processus d'regardant du plan de cabine de Sunclass Airlines Airbus A330. Tout ce dont vous avez besoin est de aller à le page, de l'entreprise, de trouver le nom Airbus A330 et de voir quel raw et chaise vous avez. Le type de siège Airbus A330 a un incroyable effet sur le confort général pendant le vol. Encore, chaque individuel peut bénéficier de des conditions de premier plan quel que soit le siège. Si vous vous sentez nerveux pendant le vol, il est préférable de ne pas acheter un siège près du hublot. N'hésitez pas à poser des questions demander conseil équipe au cas où vous auriez des dilemmes ou des inquiétudes.
Lisez la suite
  • A330-200 V.1

  • A330-300 V.1

Cliquez sur un siège pour plus de détails

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

A330-200 V.1

APERÇU DE L'AVION
Le Airbus A330-200 V.1 est un avion produit par Airbus pour Sunclass Airlines et a la configuration de siège suivante : 0-0-49-273.

Seat map

Tapez sur un siège pour plus de détails

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

Economie de la meilleure qualité

Des places49
Terrain35"
Largeur19.7"
Inclinaison6"

Selon la compagnie aérienne, les passagers Premium Economy bénéficient d'un espace supplémentaire pour les jambes, d'une inclinaison supplémentaire, d'une largeur de siège supplémentaire, d'un embarquement prioritaire, de franchises de bagages prioritaires, de miles gagnés supplémentaires, de kits de commodités, d'écrans de divertissement en vol plus grands, d'écouteurs améliorés et de repas haut de gamme.

Économie

Des places273
Terrain31"
Largeur18.2"
Inclinaison4.4"

Dans les rangées de sortie de la classe économique, les sièges côté couloir ou fenêtre, et partout à proximité de l'avant sont généralement considérés comme les meilleurs sièges d'un avion. Lors d'un court voyage d'affaires, vous voudrez peut-être un siège côté couloir près de l'avant de l'avion afin de pouvoir débarquer le plus rapidement possible à l'arrivée.

Cliquez sur un siège pour plus de détails

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

A330-300 V.1

APERÇU DE L'AVION
Le Airbus A330-300 V.1 est un avion produit par Airbus pour Sunclass Airlines et a la configuration de siège suivante : 0-0-0-396.

Seat map

Tapez sur un siège pour plus de détails

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

Économie

Des places396
Terrain31-33"
Largeur17.8"
Inclinaison3"

Lorsque vous achetez un billet "Vol en classe économique" sur A330-300 V.1, cela signifie que vous êtes assis dans la cabine principale et non en première classe ou en classe affaires. Les sièges sont plus petits et rapprochés, et les services en vol sont limités. Les sièges des vols en classe économique sur les liaisons intérieures ont généralement des mesures d'espacement des sièges allant de 27 à 32 pouces (68,5 à 81 cm).

Top banner

Sunclass Airlines Airbus A330 Seat MapsSunclass Airlines

Airline logo
Sunclass Airlines contains multiple airplanes with an easy to comprehend and elementary Airbus A330 seatmap. One of the most remarkable airplanes in its arsenal is Airbus. It became well-known in the industry and currently boasts decent income. Airbus A330 has a standard Airbus A330 seat map with numerous add-ons and services which will make your air travel a very simple. Airbus A330 belongs to Jet physical class. To make the flight even more convenient, you can locate your carry-on luggage on the shelves located above each seat. Also, the passengers can hold their things on their knees. If you need to have a have lunch or just do some activity, feel free to take out the shelves located in front of you on the back of the seat. The Airbus A330 plane seating will suit all kinds of passengers, even the most demandable ones. All the seats are completely adjustable, so you can release space for your legs or move the seat back if you need to rest. The cabins include screens. They are equally distributed and give a comfortable viewing angle. Nevertheless, if you need to enjoy the movies to the fullest during the flight, check out the DK Airbus A330 seat map ahead of time to pick the right seat that is close to the monitor. The strongest perk of Airbus A330 is the DC power outlet's availability. Each unit produces up to 15 volts of current which are pretty enough for charging a regular smartphone. You can ask for a cord and an adaptor suitable for your smartphone. However, only the First and Business class passages can benefit from this perk. The plane has its own DK. It significantly facilitates the process of looking at the Sunclass Airlines Airbus A330 seating chart. All you need is to check the company’s site, find the Airbus A330 name and see which raw and place you have. The type of Airbus A330 seating has a incredible effect on the overall comfort during the flight. However, each traveler can gain benefit from the top-tier occasions regardless of the seat. If you feel stressed during the flight, it is preferable not to purchase a seat near the bull's-eye window. Feel free to make inquiries to the team in case you have any problems or worries.
Read more
  • A330-200 V.1

  • A330-300 V.1

  • A330-300 V.2

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

A330-200 V.1

Aircraft overview
The Airbus A330-200 V.1 is an aircraft produced by Airbus for Sunclass Airlines and has next seat configuration: 0-0-49-273.

Seat map

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

Premium economy

Seats49
Pitch35"
Width19.7"
Recline6"

A seat in Premium economy on A330-200 V.1 — directly between the main and business class cabins is measurably more expensive than an economy ticket and often double the price.

Economy

Seats273
Pitch31"
Width18.2"
Recline4.4"

When you purchase an "Economy flight" ticket on A330-200 V.1, it means you are sitting in the main cabin, and not located in first or business class. Seats are smaller and packed more closely together, and in-flight services are limited. Economy flight seats on domestic routes usually have seat pitch measurements ranging from 27 to 32 inches (68.5 - 81 cm).

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

A330-300 V.1

Aircraft overview
The Airbus A330-300 V.1 is an aircraft produced by Airbus for Sunclass Airlines and has next seat configuration: 0-0-0-396.

Seat map

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

Economy

Seats396
Pitch31-33"
Width17.8"
Recline3"

When you purchase an "Economy flight" ticket on A330-300 V.1, it means you are sitting in the main cabin, and not located in first or business class. Seats are smaller and packed more closely together, and in-flight services are limited. Economy flight seats on domestic routes usually have seat pitch measurements ranging from 27 to 32 inches (68.5 - 81 cm).

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

A330-300 V.2

Aircraft overview
The Airbus A330-300 V.2 is an aircraft produced by Airbus for Sunclass Airlines and has next seat configuration: 0-0-0-388.

Seat map

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

Economy

Seats388
Pitch29-33"
Width17.5"
Recline3"

When you purchase an "Economy flight" ticket on A330-300 V.2, it means you are sitting in the main cabin, and not located in first or business class. Seats are smaller and packed more closely together, and in-flight services are limited. Economy flight seats on domestic routes usually have seat pitch measurements ranging from 27 to 32 inches (68.5 - 81 cm).