Top banner

Eastern Australia Airlines Bombardier Q300 Plan de SalleEastern Australia Airlines

Airline logo
Eastern Australia Airlines n'exploite qu'un seul modèle de Bombardier, le Q300. En 2022, la compagnie dispose de 16 Q300. L'avion a été choisi par la compagnie aérienne en raison de sa petite capacité. Le fuselage du Q300 est une version allongée du fuselage du Q200. L'extension du fuselage du Q200 de 3,43 m avec deux fentes donne au Q300 une longueur totale de 25,7 m. L'avion est équipé de commandes de vol conventionnelles et mécaniques et d'un système de commande de vol automatique numérique.

Eastern Australia Airlines contient multiples avions avec un plan de cabine facile à réaliser et simple Bombardier Q300. L'un des avions les plus remarquables de son arsenal est Bombardier. Il est devenu célèbre dans l'industrie et affiche actuellement des revenu décents. Bombardier Q300 a un plan de cabine standard Bombardier Q300 avec de nombreux add-ons et fonctionnalités qui feront de votre voyage un rapide et simple. Bombardier Q300 appartient à la classe physique Jet. Pour rendre le vol encore plus pratique, vous pouvez localiser votre bagage à main sacssur les étagères situées au-dessus de chaque siège. De plus, les passagers peuvent tenir leurs trucs sur leurs genoux. Si vous vouloir prendre un déjeuner ou simplement faire une activité, n'hésitez pas à emporter es étagères situées devant vous au dos du siège. Les sièges de l'avion Bombardier Q300 conviendront à toutes les groupes e passagers, même les plus exigeants. Tous les sièges sont entièrement réglables, vous pouvez donc libérer de l'espace pour vos jambes ou reculer le siège si vous vouloir to repos une sieste. Les cabines avoir de écrans. Ils sont également répartis et fournir un angle de vision confortable. Le plus fort avantage de Bombardier Q300 est la disponibilité de la prise de courant CC. Chaque unité produit jusqu'à 15 volts de courant, ce qui est suffisant pour charger un appareil smartphone ordinaire. Vous pouvez demander un cordon et un adaptateur adaptés à votre téléphone intelligent.Cependant, seuls les passages en première classe et en classe affaires peuvent bénéficier de cet avantage. Cela facilite considérablement le processus d'surveillant du plan de cabine de Eastern Australia Airlines Bombardier Q300. Tout ce dont vous avez besoin est de aller à le page, de l'entreprise, de trouver le nom Bombardier Q300 et de voir quel raw et lieu vous avez. Le type de siège Bombardier Q300 a un incroyable effet sur le confort général pendant le vol. Cependant, chaque individuel peut bénéficier de des conditions de premier plan quel que soit le siège. Si vous vous sentez nerveux pendant le vol, il est préférable de ne pas acheter un siège près du hublot. N'hésitez pas à poser des questions demander conseil équipe au cas où vous auriez des problèmes ou des inquiétudes.
Lisez la suite
  • Q300

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

Q300

APERÇU DE L'AVION
Le Bombardier Q300 est un avion produit par Bombardier pour Eastern Australia Airlines et a la configuration de siège suivante : 0-0-0-50.

Seat map

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

Économie

Des places50
Terrain30-33"
Largeur17.5"
Inclinaison3"

Dans les rangées de sortie de la classe économique, les sièges côté couloir ou fenêtre, et partout à proximité de l'avant sont généralement considérés comme les meilleurs sièges d'un avion. Lors d'un court voyage d'affaires, vous voudrez peut-être un siège côté couloir près de l'avant de l'avion afin de pouvoir débarquer le plus rapidement possible à l'arrivée.

Top banner

Eastern Australia Airlines Bombardier Q300 Seat MapsEastern Australia Airlines

Airline logo
Eastern Australia Airlines operates only one model of Bombardier, the Q300. As of 2022, the company has 16 Q300s. The aircraft was chosen by the airline due to its small capacity. The Q300 fuselage is an extended version of the Q200 fuselage. Extending the Q200 fuselage by 3.43 m with two slots gives the Q300 a total length of 25.7 m. The airplane has conventional and mechanical flight controls and a digital automatic flight control system.

The Bombardier Q300 is cool for its class and the Bombardier Q300 seatmap is clear. A stink of kerosene in the cabin or any noise are not present. Passengers can hold their little belongings on their knees. The rest may be placed on the above shelves. The Eastern Australia Airlines Bombardier Q300 seating chart doesn’t influence diversion. Every passenger has a display in front of them where they may look on movies in many languages. Checking the Bombardier Q300 seat map is essential before taking your seat. The ticket worth for all seats are compatible if compared to other flight providers. They are a fair worth for the service and include many facilities. Every passenger gets the cord they may use to charge any device. If you need to ask for the adapter, feel free to ask for help from the crew. The charging capacity is enough. Certainly not a large plane, but the flight level is good as for the Bombardier Q300 seating chart. The sound of turboprop motor is not too clarion. Depending on the Bombardier Q300 seating, you may have different circumstances but they are still top-notch. Tall people will not meet any obstacles on their way to a comfortable flight. If you experience any anxiety, please, learn the Bombardier Q300 plane seating in advance Besides, do not buy a seat near an outlet if you have a dread of flights. However, the Bombardier crew will do everything in their force to ensure your best trip.
Read more
  • Q300

Click on a seat for details

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

Q300

AIRCRAFT OVERVIEW
The Bombardier Q300 is an aircraft produced by Bombardier for Eastern Australia Airlines and has the following seat configuration: 0-0-0-50.

Seat map

Tap on a seat for details

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

Economy

Seats50
Pitch30-33"
Width17.5"
Recline3"

When you purchase an economy class ticket on Q300, it means you are sitting in the main cabin, and not located in first or business class. Seats are smaller and packed more closely together, and in-flight services are limited. Economy class seats on domestic routes usually have a seat pitch ranging from a very tight 27 to a generous 32 inches (68.5 - 81 cm).