Top banner

JOTA Aviation BAe 146 Plan de SalleJOTA Aviation

Airline logo
JOTA Aviation exploite un BAe 146. La compagnie aérienne a choisi cet avion pour son aménagement confortable de la cabine, sa bonne réduction du bruit et sa fiabilité. Le BAe 146 peut être utilisé dans les aéroports situés dans des villes densément peuplées, car l'avion a un faible niveau de bruit. En outre, le BAe 146 présente une bonne disposition des sièges (6 sièges par rangée). Cela lui confère une capacité plus élevée que la disposition traditionnelle en rangées de 4 ou 5 sièges dans cette classe d'avion.

JOTA Aviation comprend beaucoup avions avec un plan de cabine facile à comprendre et élémentaire BAe 146. L'un des avion les plus remarquables de son arsenal est BAe. Il est devenu célèbre dans l'industrie et affiche actuellement des bénéfice décents. BAe 146 a un plan de cabine standard BAe 146 avec de nombreux add-ons et fonctionnalités qui feront de votre voyage aérien un rapide et simple. BAe 146 appartient à la classe physique Jet. Pour rendre le vol encore plus pratique, vous pouvez mettre votre bagage à main sacssur les étagères situées au-dessus de chaque siège. De plus, les passagers peuvent tenir leurs choses sur leurs genoux. Si vous prévoir de prendre un mordre ou simplement faire une activité, n'hésitez pas à emporter es étagères situées devant vous au dos du siège. Les sièges de l'avion BAe 146 conviendront à toutes les sortes e passagers, même les plus exigeants. Tous les sièges sont entièrement réglables, vous pouvez donc avoir de l'espace pour vos jambes ou reculer le siège si vous prévoir de to repos une sieste. Les cabines avoir de affichages. Ils sont également répartis et fournir un angle de vision confortable. Le plus fort avantage de BAe 146 est la disponibilité de la prise de courant CC. Chaque unité produit jusqu'à 15 volts de courant, ce qui est suffisant pour charger un appareil smartphone ordinaire. Vous pouvez demander un cordon et un adaptateur adaptés à votre appareil.Cependant, seuls les passages en première classe et en classe affaires peuvent bénéficier de cet avantage. Cela facilite considérablement le processus d'surveillant du plan de cabine de JOTA Aviation BAe 146. Tout ce dont vous avez besoin est de aller à le site, de l'entreprise, de trouver le nom BAe 146 et de voir quel raw et chaise vous avez. Le type de siège BAe 146 a un incroyable effet sur le confort général pendant le vol. Cependant, chaque voyageur peut bénéficier de des conditions de premier plan quel que soit le siège. Si vous vous sentez stressé pendant le vol, il est préférable de ne pas acquérir un siège près du hublot. N'hésitez pas à poser des questions se renseigner personnel au cas où vous auriez des dilemmes ou des peurs.
Lisez la suite
  • 146-200

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

146-200

APERÇU DE L'AVION
Le BAe 146-200 est un avion produit par BAe pour JOTA Aviation et a la configuration de siège suivante : 0-0-0-95.

Seat map

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

Économie

Des places95
Terrain31"
Largeur17"
Inclinaison3"

Lorsque vous achetez un billet "Vol en classe économique" sur 146-200, cela signifie que vous êtes assis dans la cabine principale et non en première classe ou en classe affaires. Les sièges sont plus petits et rapprochés, et les services en vol sont limités. Les sièges des vols en classe économique sur les liaisons intérieures ont généralement des mesures d'espacement des sièges allant de 27 à 32 pouces (68,5 à 81 cm).

Top banner

JOTA Aviation BAe 146 Seat MapsJOTA Aviation

Airline logo
JOTA Aviation operates one BAe 146. The airline has chosen the aircraft for its comfortable cabin layout, good noise reduction, and reliability. BAe 146 can be used at airports within densely populated cities, as the plane has a low noise level. In addition, the BAe 146 has a good seat layout (6 seats per row). This gives a higher capacity than traditional 4 or 5 seat row arrangements in this class of aircraft.

JOTA Aviation includes a multitude of planes with a clear BAe 146 seatmap. One of the perfect airplanes in its possession is BAe which managed to build a name in the business. BAe 146 has a good BAe 146 place map with all the needed fixtures and facilities appropriate for hassle-free air travel. BAe 146 belongs to Jet physical class. There is a shelf above each seat where the passengers can store their carry-on luggage. Also, it is possible to maintain the personal items on the knees or on the pull-out shelves that are are placed on the back of the seats. The BAe 146 plane seating will be suitable for all types of passengers, even the fussy ones. Those who require extra space for their legs or move the seatback can regulate the seat. Each seat includes multiple channels for entertainment. nevertheless, the Economy cabin doesn’t have this advantage. Each passenger can watch the films on the specifically created screens which are distributed throughout the cabin. If you want to take pleasure in the monitor view at the most convenient angle, it is necessary to check the ENZ BAe 146 seat map ahead of time. Another bragging point of BAe 146 is the accessibility of DC power outlets in the cabins. It gives 15 volts of current which is enough to charge a smart device or an MP3 player. You can ask for a cable and add it to an power supply if needed. It is also possible to ask for an adapter. Just inform the staff if you need the one. However, only the passengers of First and Business classes can enjoy this extra fixture. Check out which row you are going to sit in and whether your seat has near the bull's-eye window or a monitor. The JOTA Aviation BAe 146 seating chart may influence your comfortableness during the flight, but you can still enjoy first-class conditions irrespective of of the seat you have. If you have nervousness during the flight, avoid buying a seat near the viewport. Anyway, the crew will always help you with any issues and answer all the questions.
Read more
  • 146-200

Click on a seat for details

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

146-200

AIRCRAFT OVERVIEW
The BAe 146-200 is an aircraft produced by BAe for JOTA Aviation and has the following seat configuration: 0-0-0-95.

Seat map

Tap on a seat for details

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

Economy

Seats95
Pitch31"
Width17"
Recline3"

When you purchase an economy class ticket on 146-200, it means you are sitting in the main cabin, and not located in first or business class. Seats are smaller and packed more closely together, and in-flight services are limited. Economy class seats on domestic routes usually have a seat pitch ranging from a very tight 27 to a generous 32 inches (68.5 - 81 cm).