Top banner

748 Air Services Bombardier Q100-Q200 Plan de Salle748 Air Services

Airline logo
748 Air Services n'exploite qu'un seul modèle de Bombardier, le Q100. En 2022, la compagnie dispose de sept Q100. La compagnie aérienne a choisi ces appareils pour leur fiabilité et leur faible tonnage. Les Bombardier Q100 appartiennent à la famille des avions turbopropulseurs bimoteurs destinés aux vols moyen-courriers. Les avions sont équipés d'un système actif de suppression du bruit et de réduction des vibrations en cabine. Le premier modèle - Bombardier Q100 - peut transporter jusqu'à 39 passagers dans un rayon de 1 900 kilomètres.

Le Bombardier Q100-Q200 est excellent pour sa classe et le plan de cabine Bombardier Q100-Q200 est plain. Une puanteur de kérosène dans la cabine ou tout tumulte n'est pas présent. Les passagers peuvent tenir leurs petit biens sur leurs genoux. Le reste peut être placé sur les étagères ci-dessus. Le plan de salle de 748 Air Services Bombardier Q100-Q200 n'influence pas amusement. Chaque passager a un moniteur devant lui où il peut regarder films dans de nombreuses langues. Vérifier le plan de cabine de Bombardier Q100-Q200 est significatif avant de prendre votre place. Les billets prix pour tous les sièges sont compatibles par rapport aux autres fournisseurs de vols. Ils représentent un juste prix pour le service et comprennent de nombreuses améliorations. Chaque passager reçoit le cordon qu'il peut utiliser pour recharger n'importe quel appareil. Si vous avez besoin de demander le adaptateur, n'hésitez pas à demander de l'aide au voiture. La charge énergie est suffisante. Le plan de cabine FE Bombardier Q100-Q200 est présenté sur le site et vous peut regarder la rangée où vous vous assiérez. Certainement pas un grand avion, mais le niveau de vol est bon comme pour le plan de salle de Bombardier Q100-Q200. Le son du turbopropulseur moteur n'est pas trop clairon.Selon les sièges de Bombardier Q100-Q200 vous peut avoir différentes conditions mais elles sont toujours excellentes. Les personnes de grande taille ne rencontreront aucun obstacle sur leur chemin vers un vol confortable. Si vous éprouvez de l'anxiété, s'il vous plaît, apprenez à l'avance les sièges de l'avion Bombardier Q100-Q200 En outre, n'achetez pas de siège près d'un point de vente si vous avez une phobie des vols. Cependant, le Bombardier voiture fera tout ce qui est en son pouvoir pour pourrait assurer votre meilleur voyage.
Lisez la suite
  • Q100

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

Q100

APERÇU DE L'AVION
Le Bombardier Q100 est un avion produit par Bombardier pour 748 Air Services et a la configuration de siège suivante : 0-0-0-37.

Seat map

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

Économie

Des places37
Terrain31"
Largeur17"
Inclinaison3"

Dans les rangées de sortie de la classe économique, les sièges côté couloir ou fenêtre, et partout à proximité de l'avant sont généralement considérés comme les meilleurs sièges d'un avion. Lors d'un court voyage d'affaires, vous voudrez peut-être un siège côté couloir près de l'avant de l'avion afin de pouvoir débarquer le plus rapidement possible à l'arrivée.

Top banner

748 Air Services Bombardier Q100-Q200 Seat Maps748 Air Services

Airline logo
748 Air Services operates only one model of Bombardier, the Q100. As of 2022, the company has seven Q100s. The airline has chosen the aircraft for their reliability and small tonnage. The Bombardier Q100s belong to the family of twin-engine turboprop aircraft for medium-haul flights. The aircraft are fitted with an active cabin noise suppression and vibration reduction system. The first model - Bombardier Q100 - can carry up to 39 passengers within 1,900 kilometers.

748 Air Services contains multiple planes with an easy to realize and simple Bombardier Q100-Q200 seatmap. One of the most remarkable airplanes in its arsenal is Bombardier. It became famous in the industry and currently boasts decent profit. Bombardier Q100-Q200 has a standard Bombardier Q100-Q200 seat map with numerous add-ons and services which will make your trip a quick and simple. Bombardier Q100-Q200 belongs to Jet physical class. To make the flight even more convenient, you can put your carry-on bags on the shelves located above each seat. Also, the passengers can hold their items on their knees. If you need to have a have lunch or just do some activity, feel free to take out the shelves located in front of you on the back of the seat. The Bombardier Q100-Q200 plane seating will suit all kinds of passengers, even the most demandable ones. All the seats are completely adjustable, so you can release space for your legs or move the seat back if you need to sleep. The cabins have screens. They are equally distributed and give a comfortable viewing angle. Nevertheless, if you need to enjoy the movies to the fullest during the flight, check out the FE Bombardier Q100-Q200 seat map ahead of time to pick the best seat that is close to the monitor. The strongest perk of Bombardier Q100-Q200 is the DC power outlet's availability. Each unit produces up to 15 volts of current which are pretty enough for charging a regular smartphone. You can ask for a cord and an adaptor suitable for your device. However, only the First and Business class passages can benefit from this perk. The plane has its own FE. It significantly facilitates the process of looking at the 748 Air Services Bombardier Q100-Q200 seating chart. All you need is to check the company’s site, find the Bombardier Q100-Q200 name and see which raw and chair you have. The type of Bombardier Q100-Q200 seating has a big effect on the overall comfort during the flight. However, each traveler can take advantage of the top-tier conditions regardless of the seat. If you feel nervous during the flight, it is preferable not to acquire a seat near the bull's-eye window. Feel free to seek advice to the team in case you have any dilemmas or fears.
Read more
  • Q100

Click on a seat for details

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

Q100

AIRCRAFT OVERVIEW
The Bombardier Q100 is an aircraft produced by Bombardier for 748 Air Services and has the following seat configuration: 0-0-0-37.

Seat map

Tap on a seat for details

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

Economy

Seats37
Pitch31"
Width17"
Recline3"

In economy class: Exit rows, aisle or window seats, and anywhere close to the front are typically considered the best seats on board. On a short business trip, you might want an aisle seat near the front of the plane so you can disembark as quickly as possible upon arrival.