Top banner

Solenta Aviation Mozambique Embraer ERJ-145 Plan de SalleSolenta Aviation Mozambique

Airline logo
Solenta Aviation Mozambique n'exploite qu'un seul modèle d'Embraer, le ERJ145. En 2022, la compagnie dispose d'un seul avion ERJ145. La compagnie aérienne a choisi cet avion en raison de sa fiabilité, de sa puissance et de sa facilité d'exploitation. L'ERJ145 est un avion de transport de passagers à moyenne portée développé par la firme brésilienne Embraer pour les compagnies aériennes locales. Caractéristiques de vol : vitesse de croisière - 760 km/h, autonomie avec passagers et bagages - 1480 km.

Solenta Aviation Mozambiqueinclut un variété de avions avec un plan de cabine clair Embraer ERJ-145. L'un des excellent avions dans son propriété est Embraer qui a réussi à se faire un nom dans l entreprise. Embraer ERJ-145 map avec tous les équipements et installations convivial Embraer ERJ-145 chaise pour requis sans tracas. idéal hassle-free voyage aérien. Embraer ERJ-145 appartient à la classe physique Jet. Il y a une étagère au-dessus de chaque siège où les passagers peuvent mettre leur bagage à main bagages. De plus, il est possible de avoir les choses personnelles sur les genoux ou sur les tablettes coulissantes qui sont sont placésau dos des sièges. Les sièges de l'avion Embraer ERJ-145 onviendront à tous les types de passagers, même les tatillon. Ceux qui ont exiger d'espace supplémentaire pour leurs jambes ou qui déplacent le dossier du siège peuvent adapter le siège. Chaque siège comprend plusieurs canaux de divertissement. néanmoins, la cabine Economy est déficient en pas cet avantage. Chaque passager peut regarder les vidéossur les fabriqué affichages spécialement conçus par répartis dans toute la cabine. Si vous voulez prendre plaisir à la vue du moniteur à langle le plus pratique, il est nécessaire de vérifier le plan de cabine FW* Embraer ERJ-145 à l'avance. Un autre point de vantardise de Embraer ERJ-145 est la accessibilité des prises de courant continu dans les cabines. Il produit 15 volts de courant suffisant pour recharger un appareil intelligent ou un lecteur MP3. Vous pouvez demander un câble et connecter le à un alimentation si requis. Il est également possible de demander un adaptateur. Informez simplement le personnel si vous en avez besoin. Cependant, seuls les passagers des classes First et Business peuvent profiter de ce dispositif supplémentaire. Grâce à un FW*, spécialement conçu, vous pouvez parcourir le site dune compagnie pour en savoir plus sur les sièges de Embraer ERJ-145 seating. Vérifiez dans quelle rangée vous allez vous asseoir et si votre siège se trouve près de la fenêtre en œil de boeuf ou d'un moniteur. Le plan de cabine de Solenta Aviation Mozambique Embraer ERJ-145 peut influence votre commodité pendant le vol, mais vous pouvez toujours profiter de conditions de première classe peu importe quoi du siège dont vous disposez. Si vous avoir inquiétude pendant le vol, évitez choisir un siège près du fenêtre. Quoi qu'il en soit, l'équipage vous aidera toujours avec n'importe quel problèmes et répondra à toutes les questions.
Lisez la suite
  • ERJ 145

Cliquez sur un siège pour plus de détails

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

ERJ 145

APERÇU DE L'AVION
Le Embraer ERJ 145 est un avion produit par Embraer pour Solenta Aviation Mozambique et a la configuration de siège suivante : 0-0-0-50.

Seat map

Tapez sur un siège pour plus de détails

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

Économie

Des places50
Terrain31"
Largeur17"
Inclinaison3"

Dans les rangées de sortie de la classe économique, les sièges côté couloir ou fenêtre, et partout à proximité de l'avant sont généralement considérés comme les meilleurs sièges d'un avion. Lors d'un court voyage d'affaires, vous voudrez peut-être un siège côté couloir près de l'avant de l'avion afin de pouvoir débarquer le plus rapidement possible à l'arrivée.

Top banner

Solenta Aviation Mozambique Embraer ERJ-145 Seat MapsSolenta Aviation Mozambique

Airline logo
Solenta Aviation Mozambique operates only one model of Embraer, ERJ145. As of 2022, the company has one ERJ145 plane. The airline chose the aircraft because of its reliability, power, and ease of operation. The ERJ145 is a medium-range passenger aircraft developed by Brazilian firm Embraer for local airlines. Flight characteristics: cruising speed - 760 km/h, range with passengers and luggage - 1480 km.

Solenta Aviation Mozambique includes a variety of planes with a clear Embraer ERJ-145 seatmap. One of the perfect airplanes in its property is Embraer which managed to build a name in the business. Embraer ERJ-145 has a cozy Embraer ERJ-145 place map with all the required fixtures and facilities appropriate for hassle-free air travel. Embraer ERJ-145 belongs to Jet physical class. There is a shelf above each seat where the passengers can store their carry-on bags. Also, it is possible to maintain the personal stuff on the knees or on the pull-out shelves that are can be found on the back of the seats. The Embraer ERJ-145 plane seating will be suitable for all types of passengers, even the fussy ones. Those who require extra space for their legs or move the seatback can adapt the seat. Each seat includes multiple channels for entertainment. nevertheless, the Economy cabin is deficient in this advantage. Each passenger can watch the films on the specifically made screens which are distributed throughout the cabin. If you want to savor the monitor view at the most convenient angle, it is necessary to check the MFJ Embraer ERJ-145 seat map in advance. Another bragging point of Embraer ERJ-145 is the option of of DC power outlets in the cabins. It provides 15 volts of current which is enough to charge a mobile or an MP3 player. You can ask for a power code and add it to an electric socket if required. It is also possible to ask for an adapter. Just inform the staff if you need the one. However, only the passengers of First and Business classes can enjoy this extra fixture. Due to a specifically designed FW*, you can browse the site of a company to find out more about Embraer ERJ-145 seating. Check out which row you are going to sit in and whether your seat has near the bull's-eye window or a monitor. The Solenta Aviation Mozambique Embraer ERJ-145 seating chart may influence your comfortableness during the flight, but you can still enjoy first-class conditions irrespective of of the seat you have. If you feel nervousness during the flight, avoid choosing a seat near the window. Anyway, the crew will always help you with any issues and answer all the questions.
Read more
  • ERJ 145

Click on a seat for details

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

ERJ 145

AIRCRAFT OVERVIEW
The Embraer ERJ 145 is an aircraft produced by Embraer for Solenta Aviation Mozambique and has the following seat configuration: 0-0-0-50.

Seat map

Tap on a seat for details

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

Economy

Seats50
Pitch31"
Width17"
Recline3"

In economy class: Exit rows, aisle or window seats, and anywhere close to the front are typically considered the best seats on board. On a short business trip, you might want an aisle seat near the front of the plane so you can disembark as quickly as possible upon arrival.