Top banner

Air Greenland Bombardier Q100-Q200 Plan de SalleAir Greenland

Airline logo
Air Greenland n'exploite qu'un seul modèle de Bombardier, le Q200. À partir de 2022, la compagnie disposera de sept Q200. L'avion a été choisi par la compagnie aérienne en raison de sa technologie de pointe. Le Bombardier Q200 est l'avion de ligne régional à turbopropulseur Bombardier Q200. Le premier modèle - Bombardier Q200 - peut transporter jusqu'à 39 passagers dans un rayon de 1 900 kilomètres. Une variante dotée de moteurs plus puissants et d'une vitesse de vol accrue, le Bombardier Q200 est adapté à la haute altitude et aux climats chauds.

Air Greenlandinclut un multitude de avions avec un plan de cabine clair Bombardier Q100-Q200. L'un des excellent avions dans son possession est Bombardier qui a réussi à se faire un nom dans l marché. Bombardier Q100-Q200 map avec tous les équipements et installations convivial Bombardier Q100-Q200 chaise pour requis sans tracas. idéal hassle-free voyage aérien. Bombardier Q100-Q200 appartient à la classe physique Jet. Il y a une étagère au-dessus de chaque siège où les passagers peuvent mettre leur bagage à main sacs. De plus, il est possible de avoir les choses personnelles sur les genoux ou sur les tablettes coulissantes qui sont sont placésau dos des sièges. Les sièges de l'avion Bombardier Q100-Q200 onviendront à tous les types de passagers, même les tatillon. Ceux qui ont vouloir d'espace supplémentaire pour leurs jambes ou qui déplacent le dossier du siège peuvent changer le siège. Chaque siège contient plusieurs canaux de divertissement. malheureusement, la cabine Economy est déficient en pas cet bénéfice. Chaque passager peut regarder les filmssur les fabriqué affichages spécialement conçus par répartis dans toute la cabine. Si vous voulez savourer la vue du moniteur à langle le plus pratique, il est nécessaire de vérifier le plan de cabine GL Bombardier Q100-Q200 à l'avance. Un autre point de vantardise de Bombardier Q100-Q200 est la accessibilité des prises de courant continu dans les cabines. Il fournit 15 volts de courant suffisant pour recharger un téléphone ou un lecteur MP3. Vous pouvez demander un code d'alimentation et connecter le à un alimentation si requis. Il est également possible de demander un adaptateur. Informez simplement le personnel si vous en avez besoin. Cependant, seuls les passagers des classes First et Business peuvent profiter de ce dispositif supplémentaire. Grâce à un GL, spécialement conçu, vous pouvez aller à le site dune compagnie pour en savoir plus sur les sièges de Bombardier Q100-Q200 seating. Vérifiez dans quelle rangée vous allez vous asseoir et si votre siège se trouve près de la fenêtre en œil de boeuf ou d'un moniteur. Le plan de cabine de Air Greenland Bombardier Q100-Q200 peut influence votre confort pendant le vol, mais vous pouvez toujours profiter de conditions de première classe indépendamment de du siège dont vous disposez. Si vous avoir inquiétude pendant le vol, évitez acquérir un siège près du fenêtre. Quoi qu'il en soit, l'équipage vous aidera toujours avec n'importe quel inquiétudes et répondra à toutes les questions.
Lisez la suite
  • Q200

Cliquez sur un siège pour plus de détails

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

Q200

APERÇU DE L'AVION
Le Bombardier Q200 est un avion produit par Bombardier pour Air Greenland et a la configuration de siège suivante : 0-0-0-37.

Seat map

Tapez sur un siège pour plus de détails

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

Économie

Des places37
Terrain31"
Largeur17"
Inclinaison3"

Lorsque vous achetez un billet "Vol en classe économique" sur Q200, cela signifie que vous êtes assis dans la cabine principale et non en première classe ou en classe affaires. Les sièges sont plus petits et rapprochés, et les services en vol sont limités. Les sièges des vols en classe économique sur les liaisons intérieures ont généralement des mesures d'espacement des sièges allant de 27 à 32 pouces (68,5 à 81 cm).

Top banner

Air Greenland Bombardier Q100-Q200 Seat MapsAir Greenland

Airline logo
Air Greenland operates only one model of Bombardier, the Q200. As of 2022, the company has seven Q200s. The aircraft has been chosen by the airline because of its state-of-the-art technology. The Bombardier Q200 is the Bombardier Q200 turboprop regional airline aircraft. The first model - Bombardier Q200 - can carry up to 39 passengers within 1,900 kilometers. A variation with more powerful engines and increased flight speed, the Bombardier Q200 is adapted to high altitude and hot climates.

Air Greenland includes a multitude of airplanes with a clear Bombardier Q100-Q200 seatmap. One of the exceptional aircraft in its property is Bombardier which managed to build a name in the business. Bombardier Q100-Q200 has a good Bombardier Q100-Q200 chair map with all the needed fixtures and facilities ideal for hassle-free air travel. Bombardier Q100-Q200 belongs to Jet physical class. There is a shelf above each seat where the passengers can store their carry-on suitcases. Also, it is possible to maintain the personal items on the knees or on the pull-out shelves that are are placed on the back of the seats. The Bombardier Q100-Q200 plane seating will be suitable for all types of passengers, even the finicky ones. Those who require extra space for their legs or move the seatback can regulate the seat. Each seat contains multiple channels for entertainment. unfortunately, the Economy cabin is deficient in this benefit. Each passenger can watch the videos on the specifically created displays which are distributed throughout the cabin. If you want to take pleasure in the monitor view at the most convenient angle, it is necessary to check the GRL Bombardier Q100-Q200 seat map in advance. Another bragging point of Bombardier Q100-Q200 is the accessibility of DC power outlets in the cabins. It gives 15 volts of current which is enough to charge a phone or an MP3 player. You can ask for a cable and add it to an power supply if needed. It is also possible to ask for an adapter. Just inform the personnel if you need the one. However, only the passengers of First and Business classes can enjoy this extra fixture. Due to a specifically designed GL, you can browse the site of a company to find out more about Bombardier Q100-Q200 seating. Check out which row you are going to sit in and whether your seat has near the bull's-eye window or a monitor. The Air Greenland Bombardier Q100-Q200 seating chart may influence your comfortableness during the flight, but you can still enjoy first-class conditions irrespective of of the seat you have. If you feel worry during the flight, avoid choosing a seat near the window. Anyway, the crew will always help you with any worries and answer all the questions.
Read more
  • Q200

Click on a seat for details

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

Q200

AIRCRAFT OVERVIEW
The Bombardier Q200 is an aircraft produced by Bombardier for Air Greenland and has the following seat configuration: 0-0-0-37.

Seat map

Tap on a seat for details

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

Economy

Seats37
Pitch31"
Width17"
Recline3"

When you purchase an economy class ticket on Q200, it means you are sitting in the main cabin, and not located in first or business class. Seats are smaller and packed more closely together, and in-flight services are limited. Economy class seats on domestic routes usually have a seat pitch ranging from a very tight 27 to a generous 32 inches (68.5 - 81 cm).