Top banner

Hong Kong Airlines Airbus A350 Plan de SalleHong Kong Airlines

Airline logo
Hong Kong Airlines n'exploite qu'un seul modèle d'Airbus, l'A350-900. À partir de 2022, la compagnie dispose d'un seul avion A350-900. L'avion est spacieux et possède un long rayon d'action. L'A350-900 est capable de transporter 314 personnes. L'autonomie maximale de vol peut atteindre 15 000 kilomètres. L'avion est plus économique en consommation de carburant et son entretien est peu coûteux. Cela permet de réduire le coût de son exploitation.

Hong Kong Airlinesinclut un variété de avions avec un plan de cabine clair Airbus A350. L'un des parfait avion dans son propriété est Airbus qui a réussi à se faire un nom dans l entreprise. Airbus A350 map avec tous les équipements et installations bon Airbus A350 chaise pour nécessaire sans tracas. approprié hassle-free voyage. Airbus A350 appartient à la classe physique Jet. Il y a une étagère au-dessus de chaque siège où les passagers peuvent stocker leur bagage à main bagages. De plus, il est possible de avoir les articles personnelles sur les genoux ou sur les tablettes coulissantes qui sont peuvent être trouvésau dos des sièges. Les sièges de l'avion Airbus A350 onviendront à tous les types de passagers, même les tatillon. Ceux qui ont exiger d'espace supplémentaire pour leurs jambes ou qui déplacent le dossier du siège peuvent changer le siège. Chaque siège comprend plusieurs canaux de divertissement. malheureusement, la cabine Economy n'a pas pas cet bénéfice. Chaque passager peut regarder les filmssur les fabriqué écrans spécialement conçus par répartis dans toute la cabine. Si vous voulez savourer la vue du moniteur à langle le plus pratique, il est nécessaire de vérifier le plan de cabine HX Airbus A350 à l'avance. Un autre point de vantardise de Airbus A350 est la option de des prises de courant continu dans les cabines. Il produit 15 volts de courant suffisant pour recharger un téléphone ou un lecteur MP3. Vous pouvez demander un code d'alimentation et ajouter le à un alimentation si nécessaire. Il est également possible de demander un adaptateur. Informez simplement le personnel si vous en avez besoin. Cependant, seuls les passagers des classes First et Business peuvent profiter de ce dispositif supplémentaire. Grâce à un HX, spécialement conçu, vous pouvez aller à le site dune compagnie pour en savoir plus sur les sièges de Airbus A350 seating. Vérifiez dans quelle rangée vous allez vous asseoir et si votre siège se trouve près de la fenêtre en œil de boeuf ou d'un moniteur. Le plan de cabine de Hong Kong Airlines Airbus A350 peut influence votre commodité pendant le vol, mais vous pouvez toujours profiter de conditions de première classe peu importe quoi du siège dont vous disposez. Si vous sentir stress pendant le vol, évitez acheter un siège près du fenêtre. Quoi qu'il en soit, l'équipage vous aidera toujours avec n'importe quel problèmes et répondra à toutes les questions.
Lisez la suite
  • A350-900 V.1

  • A350-900 V.2

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

A350-900 V.1

APERÇU DE L'AVION
Le Airbus A350-900 V.1 est un avion produit par Airbus pour Hong Kong Airlines et a la configuration de siège suivante : 0-33-0-301.

Seat map

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

Business

Des places33
Terrain44"
Largeur23"
Inclinaison180°

La classe affaires est une classe aérienne au-dessus de l'économie (et de l'économie premium), avec des équipements, un service et des sièges améliorés. La classe affaires est une amélioration significative par rapport à l'économie, ou l'économie premium légèrement plus confortable, bien qu'elle soit toujours dépassée par la première classe haut de gamme de A350-900 V.1

Économie

Des places301
Terrain31-34"
Largeur18"
Inclinaison120°

Lorsque vous achetez un billet "Vol en classe économique" sur A350-900 V.1, cela signifie que vous êtes assis dans la cabine principale et non en première classe ou en classe affaires. Les sièges sont plus petits et rapprochés, et les services en vol sont limités. Les sièges des vols en classe économique sur les liaisons intérieures ont généralement des mesures d'espacement des sièges allant de 27 à 32 pouces (68,5 à 81 cm).

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

A350-900 V.2

APERÇU DE L'AVION
Le Airbus A350-900 V.2 est un avion produit par Airbus pour Hong Kong Airlines et a la configuration de siège suivante : 0-33-0-301.

Seat map

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

Business

Des places33
Terrain44"
Largeur26"
Inclinaison180°

La classe affaires est une classe aérienne au-dessus de l'économie (et de l'économie premium), avec des équipements, un service et des sièges améliorés. La classe affaires est une amélioration significative par rapport à l'économie, ou l'économie premium légèrement plus confortable, bien qu'elle soit toujours dépassée par la première classe haut de gamme de A350-900 V.2

Économie

Des places301
Terrain31-34"
Largeur18"
Inclinaison120°

Dans les rangées de sortie de la classe économique, les sièges côté couloir ou fenêtre, et partout à proximité de l'avant sont généralement considérés comme les meilleurs sièges d'un avion. Lors d'un court voyage d'affaires, vous voudrez peut-être un siège côté couloir près de l'avant de l'avion afin de pouvoir débarquer le plus rapidement possible à l'arrivée.

Top banner

Hong Kong Airlines Airbus A350 Seat MapsHong Kong Airlines

Airline logo
Hong Kong Airlines operates only one model of Airbus, the A350-900. As of 2022, the company has one A350-900 plane. The aircraft is roomy and long-range. A350-900 is capable of carrying 314 people. The maximum flight range is up to 15 thousand kilometers. The aircraft is more economical in fuel consumption and cheap maintenance. This makes it possible to reduce the cost of its operation.

Hong Kong Airlines includes a multitude of planes with a clear Airbus A350 seatmap. One of the perfect airplanes in its property is Airbus which managed to build a name in the market. Airbus A350 has a cozy Airbus A350 chair map with all the needed fixtures and facilities ideal for hassle-free trip. Airbus A350 belongs to Jet physical class. There is a shelf above each seat where the passengers can put their carry-on luggage. Also, it is possible to have the personal stuff on the knees or on the pull-out shelves that are can be found on the back of the seats. The Airbus A350 plane seating will be suitable for all types of passengers, even the fussy ones. Those who want extra space for their legs or move the seatback can change the seat. Each seat contains multiple channels for entertainment. unfortunately, the Economy cabin doesn’t have this advantage. Each passenger can watch the videos on the specifically made screens which are distributed throughout the cabin. If you want to savor the monitor view at the most convenient angle, it is necessary to check the CRK Airbus A350 seat map in advance. Another bragging point of Airbus A350 is the option of of DC power outlets in the cabins. It gives 15 volts of current which is enough to charge a phone or an MP3 player. You can ask for a power code and connect it to an power supply if needed. It is also possible to ask for an adapter. Just inform the personnel if you need the one. However, only the passengers of First and Business classes can enjoy this extra fixture. Due to a specifically designed HX, you can browse the site of a company to find out more about Airbus A350 seating. Check out which row you are going to sit in and whether your seat has near the bull's-eye window or a monitor. The Hong Kong Airlines Airbus A350 seating chart may impact your comfortableness during the flight, but you can still enjoy first-class conditions no matter what of the seat you have. If you have nervousness during the flight, avoid choosing a seat near the window. Anyway, the crew will always help you with any issues and answer all the questions.
Read more
  • A350-900 V.1

  • A350-900 V.2

Click on a seat for details

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

A350-900 V.1

AIRCRAFT OVERVIEW
The Airbus A350-900 V.1 is an aircraft produced by Airbus for Hong Kong Airlines and has the following seat configuration: 0-33-0-301.

Seat map

Tap on a seat for details

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

Business

Seats33
Pitch44"
Width23"
Recline180°

Business class is an airline class above economy and premium economy classes with upgraded amenities, service, and seating. While business class is a significant upgrade over said economy, or the slightly cushier premium economy, it is still a step below the top-of-the-line first class on A350-900 V.1 when available.

Economy

Seats301
Pitch31-34"
Width18"
Recline120°

In economy class: Exit rows, aisle or window seats, and anywhere close to the front are typically considered the best seats on board. On a short business trip, you might want an aisle seat near the front of the plane so you can disembark as quickly as possible upon arrival.

Click on a seat for details

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

A350-900 V.2

AIRCRAFT OVERVIEW
The Airbus A350-900 V.2 is an aircraft produced by Airbus for Hong Kong Airlines and has the following seat configuration: 0-33-0-301.

Seat map

Tap on a seat for details

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

Business

Seats33
Pitch44"
Width26"
Recline180°

Passengers seated in business class on A350-900 V.2 can expect to enjoy a selection of premium meals and beverages. These are usually vastly superior to those offered in economy class which may not include free meals at all on some flights. You can expect a comfortable seat with more legroom but it may not fully recline on domestic flights.

Economy

Seats301
Pitch31-32"
Width18"
Recline120°

When you purchase an economy class ticket on A350-900 V.2, it means you are sitting in the main cabin, and not located in first or business class. Seats are smaller and packed more closely together, and in-flight services are limited. Economy class seats on domestic routes usually have a seat pitch ranging from a very tight 27 to a generous 32 inches (68.5 - 81 cm).