Top banner

Uzbekistan Airways Boeing 767 Plan de SalleUzbekistan Airways

Airline logo
Uzbekistan Airways n'exploite qu'un seul modèle de Boeing, le 767-300ER. À partir de 2022, la compagnie disposera de deux 767-300ER. La compagnie aérienne a choisi cet appareil en raison de sa charge utile élevée, de sa fiabilité et de sa longue durée de vie. Le Boeing 767-300 est une version allongée du modèle de base du Boeing 767-200, qui a permis d'augmenter considérablement la capacité des passagers. La longueur de l'avion est de près de 55 mètres, et sa hauteur est de 15,8 mètres. L'envergure des ailes est de 47,6 mètres.

Uzbekistan Airwaysinclut un multitude de avions avec un plan de cabine clair Boeing 767. L'un des parfait avion dans son possession est Boeing qui a réussi à se faire un nom dans l marché. Boeing 767 map avec tous les équipements et installations convivial Boeing 767 lieu pour nécessaire sans tracas. approprié hassle-free voyage aérien. Boeing 767 appartient à la classe physique Jet. Il y a une étagère au-dessus de chaque siège où les passagers peuvent mettre leur bagage à main sacs. De plus, il est possible de avoir les articles personnelles sur les genoux ou sur les tablettes coulissantes qui sont sont placésau dos des sièges. Les sièges de l'avion Boeing 767 onviendront à tous les types de passagers, même les tatillon. Ceux qui ont vouloir d'espace supplémentaire pour leurs jambes ou qui déplacent le dossier du siège peuvent changer le siège. Chaque siège contient plusieurs canaux de divertissement. malheureusement, la cabine Economy n'a pas pas cet bénéfice. Chaque passager peut regarder les vidéossur les créé affichages spécialement conçus par répartis dans toute la cabine. Si vous voulez prendre plaisir à la vue du moniteur à langle le plus pratique, il est nécessaire de vérifier le plan de cabine HY Boeing 767 à l'avance. Un autre point de vantardise de Boeing 767 est la accessibilité des prises de courant continu dans les cabines. Il fournit 15 volts de courant suffisant pour recharger un téléphone ou un lecteur MP3. Vous pouvez demander un câble et connecter le à un alimentation si nécessaire. Il est également possible de demander un adaptateur. Informez simplement le personnel si vous en avez besoin. Cependant, seuls les passagers des classes First et Business peuvent profiter de ce dispositif supplémentaire. Grâce à un HY, spécialement conçu, vous pouvez parcourir le site dune compagnie pour en savoir plus sur les sièges de Boeing 767 seating. Vérifiez dans quelle rangée vous allez vous asseoir et si votre siège se trouve près de la fenêtre en œil de boeuf ou d'un moniteur. Le plan de cabine de Uzbekistan Airways Boeing 767 peut influence votre commodité pendant le vol, mais vous pouvez toujours profiter de conditions de première classe indépendamment de du siège dont vous disposez. Si vous sentir stress pendant le vol, évitez acquérir un siège près du fenêtre. Quoi qu'il en soit, l'équipage vous aidera toujours avec n'importe quel problèmes et répondra à toutes les questions.
Lisez la suite
  • 767-300 ER V.1

  • 767-300 ER V.2

Cliquez sur un siège pour plus de détails

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

767-300 ER V.1

APERÇU DE L'AVION
Le Boeing 767-300 ER V.1 est un avion produit par Boeing pour Uzbekistan Airways et a la configuration de siège suivante : 0-15-0-232.

Seat map

Tapez sur un siège pour plus de détails

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

Business

Des places15
Terrain59"
Largeur23.6"
Inclinaison80°

En ce qui concerne la nourriture et les boissons, les clients des sièges en classe Affaires peuvent profiter de sélections de repas et de boissons haut de gamme dans 767-300 ER V.1 ... Dans l'ensemble, c'est toujours bien meilleur que les offres de nourriture et de boissons des sièges en autocar, qui peuvent même ne pas être incluses dans l'autocar sur certains vols. Vous disposerez d'un siège confortable avec plus d'espace pour les jambes, mais il se peut qu'il ne s'incline pas complètement sur les vols intérieurs.

Économie

Des places232
Terrain30.7-32.2"
Largeur17.7"
Inclinaison4-6''

Lorsque vous achetez un billet "Vol en classe économique" sur 767-300 ER V.1, cela signifie que vous êtes assis dans la cabine principale et non en première classe ou en classe affaires. Les sièges sont plus petits et rapprochés, et les services en vol sont limités. Les sièges des vols en classe économique sur les liaisons intérieures ont généralement des mesures d'espacement des sièges allant de 27 à 32 pouces (68,5 à 81 cm).

Cliquez sur un siège pour plus de détails

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

767-300 ER V.2

APERÇU DE L'AVION
Le Boeing 767-300 ER V.2 est un avion produit par Boeing pour Uzbekistan Airways et a la configuration de siège suivante : 0-18-0-246.

Seat map

Tapez sur un siège pour plus de détails

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

Business

Des places18
Terrain59"
Largeur23.6"
Inclinaison80°

La classe affaires est une classe aérienne au-dessus de l'économie (et de l'économie premium), avec des équipements, un service et des sièges améliorés. La classe affaires est une amélioration significative par rapport à l'économie, ou l'économie premium légèrement plus confortable, bien qu'elle soit toujours dépassée par la première classe haut de gamme de 767-300 ER V.2

Économie

Des places246
Terrain30.7-32.2"
Largeur17.7"
Inclinaison4-6"

Dans les rangées de sortie de la classe économique, les sièges côté couloir ou fenêtre, et partout à proximité de l'avant sont généralement considérés comme les meilleurs sièges d'un avion. Lors d'un court voyage d'affaires, vous voudrez peut-être un siège côté couloir près de l'avant de l'avion afin de pouvoir débarquer le plus rapidement possible à l'arrivée.

Top banner

Uzbekistan Airways Boeing 767 Seat MapsUzbekistan Airways

Airline logo
Uzbekistan Airways operates only one model of Boeing, 767-300ER. As of 2022, the company has two 767-300ERs. The airline has chosen the aircraft due to its high payload, reliability, and long service life. The Boeing 767-300 is an extended version of the basic model of the Boeing 767-200, which allowed for a significant increase in passenger capacity. The length of the aircraft is almost 55 meters, and its height is 15.8 meters. The wingspan is 47.6 meters.

Uzbekistan Airways includes a multitude of airplanes with a clear Boeing 767 seatmap. One of the exceptional aircraft in its property is Boeing which managed to build a name in the market. Boeing 767 has a cozy Boeing 767 chair map with all the needed fixtures and facilities ideal for hassle-free trip. Boeing 767 belongs to Jet physical class. There is a shelf above each seat where the passengers can put their carry-on bags. Also, it is possible to maintain the personal items on the knees or on the pull-out shelves that are are placed on the back of the seats. The Boeing 767 plane seating will be suitable for all types of passengers, even the fussy ones. Those who want extra space for their legs or move the seatback can change the seat. Each seat contains multiple channels for entertainment. unfortunately, the Economy cabin doesn’t have this benefit. Each passenger can watch the films on the specifically created screens which are distributed throughout the cabin. If you want to savor the monitor view at the most convenient angle, it is necessary to check the UZB Boeing 767 seat map ahead of time. Another bragging point of Boeing 767 is the option of of DC power outlets in the cabins. It gives 15 volts of current which is enough to charge a smart device or an MP3 player. You can ask for a cable and add it to an electric socket if needed. It is also possible to ask for an adapter. Just inform the personnel if you need the one. However, only the passengers of First and Business classes can enjoy this extra fixture. Due to a specifically designed HY, you can browse the site of a company to find out more about Boeing 767 seating. Check out which row you are going to sit in and whether your seat has near the bull's-eye window or a monitor. The Uzbekistan Airways Boeing 767 seating chart may influence your comfortableness during the flight, but you can still enjoy first-class conditions no matter what of the seat you have. If you have nervousness during the flight, avoid buying a seat near the viewport. Anyway, the crew will always help you with any worries and answer all the questions.
Read more
  • 767-300 ER V.1

  • 767-300 ER V.2

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

767-300 ER V.1

AIRCRAFT OVERVIEW
The Boeing 767-300 ER V.1 is an aircraft produced by Boeing for Uzbekistan Airways and has next seat configuration: 0-15-0-232.

Seat map

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

Business

Seats15
Pitch59"
Width23.6"
Recline80°

Business class is an airline class above economy (and premium economy), with upgraded amenities, service, and seating. Business class is a significant upgrade over economy, or the slightly cushier premium economy, though it's still outpaced by top-of-the-line first class of 767-300 ER V.1

Economy

Seats232
Pitch30.7-32.2"
Width17.7"
Recline4-6''

In the Economy class exit rows, aisle or window seats, and anywhere close to the front are typically considered the best seats on a plane. On a short business trip, you might want an aisle seat near the front of the plane so you can debark as quickly as possible on arrival.

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

767-300 ER V.2

AIRCRAFT OVERVIEW
The Boeing 767-300 ER V.2 is an aircraft produced by Boeing for Uzbekistan Airways and has next seat configuration: 0-18-0-246.

Seat map

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

Business

Seats18
Pitch59"
Width23.6"
Recline80°

As for food and drinks, customers in Business class seats get to enjoy premium meal and drink selections in 767-300 ER V.2 ... Overall, it's still much better than the coach seating food and drink offerings, which may not even be included in coach on some flights. You will have a comfortable seat with more leg room, but it may not fully recline on domestic flights.

Economy

Seats246
Pitch30.7-32.2"
Width17.7"
Recline4-6"

When you purchase an "Economy flight" ticket on 767-300 ER V.2, it means you are sitting in the main cabin, and not located in first or business class. Seats are smaller and packed more closely together, and in-flight services are limited. Economy flight seats on domestic routes usually have seat pitch measurements ranging from 27 to 32 inches (68.5 - 81 cm).