Top banner

Joy Air Boeing 737 Plan de SalleJoy Air

Airline logo
Joy Air n'exploite qu'un seul modèle de Boeing, le 737-800. En 2022, la compagnie dispose de cinq avions Boeing 737-800. Cet avion a été choisi par la compagnie aérienne en raison de sa technologie de pointe. Par exemple, le cockpit du Boeing 737 est doté de grands écrans à cristaux liquides. De même, le système de contrôle de vol embarqué est doté des logiciels les plus avancés. Le Boeing 737 est également réputé pour être un appareil fiable, doté d'une longue durée de vie.

Le Boeing 737 est génial pour sa classe et le plan de cabine Boeing 737 est plain. Une puanteur de kérosène dans la cabine ou tout vacarme n'est pas présent. Les passagers peuvent tenir leurs modéré choses sur leurs genoux. Le reste peut être placé sur les étagères ci-dessus. Le plan de salle de Joy Air Boeing 737 n'influence pas divertissement. Chaque passager a un moniteur devant lui où il peut regarder films dans de nombreuses langues. Vérifier le plan de cabine de Boeing 737 est substantiel avant de prendre votre siège. Les billets coûts pour tous les sièges sont compatibles par rapport aux autres fournisseurs de vols. Ils représentent un juste coûts pour le service et comprennent de nombreuses commodités. Chaque passager reçoit le cordon qu'il peut utiliser pour recharger n'importe quel appareil. Si vous avez besoin de demander le ramassage, n'hésitez pas à demander de l'aide au voiture. La charge énergie est suffisante. Le plan de cabine JR Boeing 737 est présenté sur le site et vous peut regarder la rangée où vous vous assiérez. Certainement pas un grand avion, mais le niveau de vol est bon comme pour le plan de salle de Boeing 737. Le son du turbopropulseur moteur n'est pas trop clairon.Selon les sièges de Boeing 737 vous peut avoir différentes conditions mais elles sont toujours excellentes. Les personnes de grande taille ne rencontreront aucun obstacle sur leur chemin vers un vol confortable. Si vous éprouvez de l'anxiété, s'il vous plaît, apprenez à l'avance les sièges de l'avion Boeing 737 En outre, n'achetez pas de siège près d'un point de vente si vous avez une terreur des vols. Cependant, le Boeing voiture fera tout ce qui est en son pouvoir pour force assurer votre meilleur voyage.
Lisez la suite
  • 737-800 V.1

  • 737-800 V.2

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

737-800 V.1

APERÇU DE L'AVION
Le Boeing 737-800 V.1 est un avion produit par Boeing pour Joy Air et a la configuration de siège suivante : 0-0-0-186.

Seat map

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

Économie

Des places186
Terrain30"
Largeur17"
Inclinaison3"

Dans les rangées de sortie de la classe économique, les sièges côté couloir ou fenêtre, et partout à proximité de l'avant sont généralement considérés comme les meilleurs sièges d'un avion. Lors d'un court voyage d'affaires, vous voudrez peut-être un siège côté couloir près de l'avant de l'avion afin de pouvoir débarquer le plus rapidement possible à l'arrivée.

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

737-800 V.2

APERÇU DE L'AVION
Le Boeing 737-800 V.2 est un avion produit par Boeing pour Joy Air et a la configuration de siège suivante : 0-0-24-162.

Seat map

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

Economie de la meilleure qualité

Des places24
Terrain32"
Largeur17"
Inclinaison3"

Un siège en classe économique Premium sur 737-800 V.2 — directement entre les cabines de la classe principale et de la classe affaires est sensiblement plus cher qu'un billet en classe économique et souvent le double du prix.

Économie

Des places162
Terrain30"
Largeur17"
Inclinaison3"

Lorsque vous achetez un billet "Vol en classe économique" sur 737-800 V.2, cela signifie que vous êtes assis dans la cabine principale et non en première classe ou en classe affaires. Les sièges sont plus petits et rapprochés, et les services en vol sont limités. Les sièges des vols en classe économique sur les liaisons intérieures ont généralement des mesures d'espacement des sièges allant de 27 à 32 pouces (68,5 à 81 cm).

Top banner

Joy Air Boeing 737 Seat MapsJoy Air

Airline logo
Joy Air operates only one model of Boeing, the 737-800. As of 2022, the company has five Boeing 737-800 planes. The aircraft was chosen by the airline due to its state-of-the-art technology. For example, the Boeing 737's cockpit has large liquid crystal displays. Also, the onboard flight control system has the most advanced software. The Boeing 737 is also noted as a reliable aircraft with long service life.

The Boeing 737 is splendid for its class and the Boeing 737 seatmap is obviously. A stink of kerosene in the cabin or any clamor are not present. Passengers can hold their moderate personal effects on their knees. The rest can be placed on the above shelves. The Joy Air Boeing 737 seating chart doesn’t influence pleasure. Every passenger has a monitor in front of them where they can see films in many languages. Checking the Boeing 737 seat map is significant before taking your place. The ticket price for all seats are compatible if compared to other flight providers. They are a fair price for the service and include many facilities. Every passenger gets the cord they can use to charge any device. If you need to ask for the pickup, feel free to ask for help from the crew. The charging energy is enough. The JR Boeing 737 seat map is presented on the site and you can see the row where you will sit. Certainly not a large aircraft, but the flight level is good as for the Boeing 737 seating chart. The sound of turboprop engine is not too clarion. Depending on the Boeing 737 seating, you can have different conditions but they are still top-notch. Tall people will not meet any obstacles on their way to a comfortable flight. If you experience any anxiety, please, learn the Boeing 737 plane seating in advance Besides, do not buy a seat near an outlet if you have a dread of flights. However, the Boeing crew will do everything in their might to assure your best trip.
Read more
  • 737-800 V.1

  • 737-800 V.2

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

737-800 V.1

AIRCRAFT OVERVIEW
The Boeing 737-800 V.1 is an aircraft produced by Boeing for Joy Air and has next seat configuration: 0-0-0-186.

Seat map

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

Economy

Seats186
Pitch30"
Width17"
Recline3"

In the Economy class exit rows, aisle or window seats, and anywhere close to the front are typically considered the best seats on a plane. On a short business trip, you might want an aisle seat near the front of the plane so you can debark as quickly as possible on arrival.

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

737-800 V.2

AIRCRAFT OVERVIEW
The Boeing 737-800 V.2 is an aircraft produced by Boeing for Joy Air and has next seat configuration: 0-0-24-162.

Seat map

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

Premium economy

Seats24
Pitch32"
Width17"
Recline3"

A seat in Premium economy on 737-800 V.2 — directly between the main and business class cabins is measurably more expensive than an economy ticket and often double the price.

Economy

Seats162
Pitch30"
Width17"
Recline3"

When you purchase an "Economy flight" ticket on 737-800 V.2, it means you are sitting in the main cabin, and not located in first or business class. Seats are smaller and packed more closely together, and in-flight services are limited. Economy flight seats on domestic routes usually have seat pitch measurements ranging from 27 to 32 inches (68.5 - 81 cm).