Top banner

Druk Air Airbus A320 Plan de SalleDruk Air

Airline logo
Druk Air n'exploite qu'un seul modèle d'Airbus, l'A320-200neo. À partir de 2022, la compagnie dispose de deux avions A320-200neo. La compagnie aérienne a choisi cet avion pour sa fiabilité, sa puissance et sa facilité d'exploitation. Pour l'A320neo, Airbus a augmenté le nombre de sièges en optimisant l'espace de la cabine et en augmentant les limites de sortie, ce qui permet à l'avion de ligne d'accueillir jusqu'à 194 passagers dans une configuration à haute densité.

Druk Air comprend innombrables avions avec un plan de cabine facile à comprendre et simple Airbus A320. L'un des avions les plus remarquables de son arsenal est Airbus. Il est devenu connu dans l'industrie et affiche actuellement des bénéfice décents. Airbus A320 a un plan de cabine standard Airbus A320 avec de nombreux add-ons et services qui feront de votre voyage un rapide et simple. Airbus A320 appartient à la classe physique Jet. Pour rendre le vol encore plus pratique, vous pouvez mettre votre bagage à main sacssur les étagères situées au-dessus de chaque siège. De plus, les passagers peuvent tenir leurs choses sur leurs genoux. Si vous prévoir de prendre un mordre ou simplement faire une activité, n'hésitez pas à emporter es étagères situées devant vous au dos du siège. Les sièges de l'avion Airbus A320 conviendront à toutes les sortes e passagers, même les plus exigeants. Tous les sièges sont entièrement réglables, vous pouvez donc libérer de l'espace pour vos jambes ou reculer le siège si vous prévoir de to dormir une sieste. Les cabines avoir de affichages. Ils sont également répartis et donner un angle de vision confortable. NNéanmoins, si vous prévoir de to profiter au maximum des films pendant le vol, consultez le plan de siège KB Airbus A320 lavance pour choisir le siège à l'avance correct qui est proche du moniteur. Le plus fort avantage de Airbus A320 est la disponibilité de la prise de courant CC. Chaque unité produit jusqu'à 15 volts de courant, ce qui est suffisant pour charger un appareil appareil intelligent ordinaire. Vous pouvez demander un cordon et un adaptateur adaptés à votre téléphone intelligent.Cependant, seuls les passages en première classe et en classe affaires peuvent bénéficier de cet avantage. Lavion a le sien KB. Cela facilite considérablement le processus d'regardant du plan de cabine de Druk Air Airbus A320. Tout ce dont vous avez besoin est de aller à le page, de l'entreprise, de trouver le nom Airbus A320 et de voir quel raw et lieu vous avez. Le type de siège Airbus A320 a un incroyable influence sur le confort général pendant le vol. Encore, chaque individuel peut bénéficier de des occasion de premier plan quel que soit le siège. Si vous vous sentez stressé pendant le vol, il est mieux de ne pas acheter un siège près du hublot. N'hésitez pas à poser des questions se renseigner équipe au cas où vous auriez des problèmes ou des peurs.
Lisez la suite
  • A319-100

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

A319-100

APERÇU DE L'AVION
Le Airbus A319-100 est un avion produit par Airbus pour Druk Air et a la configuration de siège suivante : 0-16-0-102.

Seat map

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

Business

Des places16
Terrain34"
Largeur18"
Inclinaison3"

La classe affaires est une classe aérienne au-dessus de l'économie (et de l'économie premium), avec des équipements, un service et des sièges améliorés. La classe affaires est une amélioration significative par rapport à l'économie, ou l'économie premium légèrement plus confortable, bien qu'elle soit toujours dépassée par la première classe haut de gamme de A319-100

Économie

Des places102
Terrain32"
Largeur17"
Inclinaison3"

Dans les rangées de sortie de la classe économique, les sièges côté couloir ou fenêtre, et partout à proximité de l'avant sont généralement considérés comme les meilleurs sièges d'un avion. Lors d'un court voyage d'affaires, vous voudrez peut-être un siège côté couloir près de l'avant de l'avion afin de pouvoir débarquer le plus rapidement possible à l'arrivée.

Top banner

Druk Air Airbus A320 Seat MapsDruk Air

Airline logo
Druk Air contains multiple airplanes with an easy to realize and simple Airbus A320 seatmap. One of the most remarkable aircraft in its arsenal is Airbus. It became famous in the industry and currently boasts decent profit. Airbus A320 has a standard Airbus A320 seat map with numerous add-ons and services which will make your air travel a very simple. Airbus A320 belongs to Jet physical class. To make the flight even more convenient, you can locate your carry-on luggage on the shelves located above each seat. Also, the passengers can hold their items on their knees. If you need to have a have lunch or just do some activity, feel free to get out the shelves located in front of you on the back of the seat. The Airbus A320 plane seating will suit all kinds of passengers, even the most demandable ones. All the seats are completely adjustable, so you can release space for your legs or move the seat back if you need to rest. The cabins include displays. They are equally distributed and provide a comfortable viewing angle. Nevertheless, if you need to enjoy the movies to the fullest during the flight, check out the KB Airbus A320 seat map ahead of time to pick the right seat that is close to the monitor. The strongest benefit of Airbus A320 is the DC power outlet's availability. Each unit produces up to 15 volts of current which are pretty enough for charging a regular smart device. You can ask for a cord and an adaptor suitable for your smartphone. However, only the First and Business class passages can benefit from this perk. The plane has its own KB. It significantly facilitates the process of monitoring the Druk Air Airbus A320 seating chart. All you need is to go to the company’s site, find the Airbus A320 name and see which raw and chair you have. The type of Airbus A320 seating has a big effect on the overall comfort during the flight. Still, each traveler can gain benefit from the top-tier conditions regardless of the seat. If you feel nervous during the flight, it is better not to acquire a seat near the bull's-eye window. Feel free to make inquiries to the staff in case you have any dilemmas or fears.
Read more
  • A319-100

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

A319-100

Aircraft overview
The Airbus A319-100 is an aircraft produced by Airbus for Druk Air and has next seat configuration: 0-16-0-102.

Seat map

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

Business

Seats16
Pitch34"
Width18"
Recline3"

Business class is an airline class above economy (and premium economy), with upgraded amenities, service, and seating. Business class is a significant upgrade over economy, or the slightly cushier premium economy, though it's still outpaced by top-of-the-line first class of A319-100

Economy

Seats102
Pitch32"
Width17"
Recline3"

When you purchase an "Economy flight" ticket on A319-100, it means you are sitting in the main cabin, and not located in first or business class. Seats are smaller and packed more closely together, and in-flight services are limited. Economy flight seats on domestic routes usually have seat pitch measurements ranging from 27 to 32 inches (68.5 - 81 cm).