Top banner

Jin Air Boeing 777 Plan de SalleJin Air

Airline logo
Jin Air ne possède qu'un seul modèle de Boeing, le 777-200. À partir de 2022, la compagnie disposera de quatre 777-200. La compagnie aérienne a choisi cet avion en raison de ses solutions de conception plus efficaces. Le Boeing 777 est le plus grand avion de ligne bimoteur au monde. En outre, Boeing propose aux clients du 777 des solutions innovantes qui maximisent l'espace dans le compartiment supérieur pour les sièges des pilotes et des agents de bord.

Le Boeing 777 est génial pour sa classe et le plan de cabine Boeing 777 est clair. Une puanteur de kérosène dans la cabine ou tout tumulte n'est pas présent. Les passagers peuvent tenir leurs modéré biens sur leurs genoux. Le reste peut être placé sur les étagères ci-dessus. Le plan de salle de Jin Air Boeing 777 n'influence pas divertissement. Chaque passager a un affichage devant lui où il peut regarder films dans de nombreuses langues. Vérifier le plan de cabine de Boeing 777 est essentiel avant de prendre votre place. Les billets coûts pour tous les sièges sont compatibles par rapport aux autres fournisseurs de vols. Ils représentent un juste coûts pour le service et comprennent de nombreuses commodités. Chaque passager reçoit le cordon qu'il peut utiliser pour recharger n'importe quel appareil. Si vous avez besoin de demander le adaptateur, n'hésitez pas à demander de l'aide au voiture. La charge capacité est suffisante. Le plan de cabine LJ Boeing 777 est présenté sur le site et vous peut regarder la rangée où vous vous assiérez. Certainement pas un grand avion, mais le niveau de vol est bon comme pour le plan de salle de Boeing 777. Le son du turbopropulseur moteur n'est pas trop fort.Selon les sièges de Boeing 777 vous peut avoir différentes conditions mais elles sont toujours excellentes. Les personnes de grande taille ne rencontreront aucun obstacle sur leur chemin vers un vol pratique. Si vous éprouvez de l'anxiété, s'il vous plaît, apprenez à l'avance les sièges de l'avion Boeing 777 En outre, n'achetez pas de siège près d'un point de vente si vous avez une phobie des vols. Cependant, le Boeing voiture fera tout ce qui est en son pouvoir pour force assurer votre meilleur voyage.
Lisez la suite
  • 777-200 ER

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

777-200 ER

APERÇU DE L'AVION
Le Boeing 777-200 ER est un avion produit par Boeing pour Jin Air et a la configuration de siège suivante : 0-0-48-345.

Seat map

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

Economie de la meilleure qualité

Des places48
Terrain36-37"
Largeur19-20"
Inclinaison3.5"

Selon la compagnie aérienne, les passagers Premium Economy bénéficient d'un espace supplémentaire pour les jambes, d'une inclinaison supplémentaire, d'une largeur de siège supplémentaire, d'un embarquement prioritaire, de franchises de bagages prioritaires, de miles gagnés supplémentaires, de kits de commodités, d'écrans de divertissement en vol plus grands, d'écouteurs améliorés et de repas haut de gamme.

Économie

Des places345
Terrain30-31"
Largeur19-20"
Inclinaison3"

Lorsque vous achetez un billet "Vol en classe économique" sur 777-200 ER, cela signifie que vous êtes assis dans la cabine principale et non en première classe ou en classe affaires. Les sièges sont plus petits et rapprochés, et les services en vol sont limités. Les sièges des vols en classe économique sur les liaisons intérieures ont généralement des mesures d'espacement des sièges allant de 27 à 32 pouces (68,5 à 81 cm).

Top banner

Jin Air Boeing 777 Seat MapsJin Air

Airline logo
Jin Air only has one model of Boeing, the 777-200. As of 2022, the company has four 777-200s. The airline chose the aircraft due to its more efficient design solutions. The Boeing 777 is the largest twin-engine airliner in the world. In addition, Boeing offers 777 customers innovative solutions that maximize space in the overhead compartment for pilot and flight attendant seating.

Jin Air contains multiple planes with an easy to comprehend and simple Boeing 777 seatmap. One of the most remarkable aircraft in its arsenal is Boeing. It became well-known in the industry and currently boasts decent income. Boeing 777 has a standard Boeing 777 seat map with numerous add-ons and services which will make your trip a quick and simple. Boeing 777 belongs to Jet physical class. To make the flight even more convenient, you can locate your carry-on bags on the shelves located above each seat. Also, the passengers can hold their items on their knees. If you desire to have a bite or just do some activity, feel free to take out the shelves located in front of you on the back of the seat. The Boeing 777 plane seating will suit all kinds of passengers, even the most demandable ones. All the seats are completely adjustable, so you can release space for your legs or move the seat back if you desire to rest. The cabins have screens. They are equally distributed and give a comfortable viewing angle. Nevertheless, if you desire to enjoy the movies to the fullest during the flight, check out the LJ Boeing 777 seat map beforehand to pick the right seat that is close to the monitor. The strongest perk of Boeing 777 is the DC power outlet's availability. Each unit produces up to 15 volts of current which are pretty enough for charging a regular smart device. You can ask for a cord and an adaptor suitable for your device. However, only the First and Business class passages can benefit from this perk. The plane has its own LJ. It significantly facilitates the process of monitoring the Jin Air Boeing 777 seating chart. All you need is to go to the company’s page, find the Boeing 777 name and see which raw and place you have. The type of Boeing 777 seating has a big effect on the overall comfort during the flight. However, each traveler can take advantage of the top-tier conditions regardless of the seat. If you feel stressed during the flight, it is preferable not to acquire a seat near the bull's-eye window. Feel free to make inquiries to the staff in case you have any problems or fears.
Read more
  • 777-200 ER

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

777-200 ER

AIRCRAFT OVERVIEW
The Boeing 777-200 ER is an aircraft produced by Boeing for Jin Air and has next seat configuration: 0-0-48-345.

Seat map

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

Premium economy

Seats48
Pitch36-37"
Width19-20"
Recline3.5"

Depending on the airline, Premium economy passengers get extra leg room, extra recline, extra seat width, priority boarding, priority luggage allowances, extra earned miles, amenity kits, larger in-flight entertainment screens, upgraded headphones, and plated premium meals.

Economy

Seats345
Pitch30-31"
Width19-20"
Recline3"

When you purchase an "Economy flight" ticket on 777-200 ER, it means you are sitting in the main cabin, and not located in first or business class. Seats are smaller and packed more closely together, and in-flight services are limited. Economy flight seats on domestic routes usually have seat pitch measurements ranging from 27 to 32 inches (68.5 - 81 cm).