Top banner

Air Madagascar ATR 42 / 72 Plan de SalleAir Madagascar

Airline logo
Air Madagascar exploite deux modèles d'ATR, le 72-500, le 72-600. A partir de 2022, la compagnie a deux 72-500, deux 72-600 dans sa flotte. L'ATR 42/72 a été choisi en raison de sa petite capacité. La capacité en passagers est de 48 à 78 personnes. L'avion est conçu pour la classe économique uniquement. L'ATR 42/72 est un avion économique. La consommation de carburant est inférieure à celle de ses concurrents. Il est également plus facile et plus économique à entretenir.

Le ATR 42 / 72 est excellent pour sa classe et le plan de cabine ATR 42 / 72 est expressément. Une puanteur de kérosène dans la cabine ou tout rugissement n'est pas présent. Les passagers peuvent tenir leurs petit choses sur leurs genoux. Le reste peut être placé sur les étagères ci-dessus. Le plan de salle de Air Madagascar ATR 42 / 72 n'influence pas divertissement. Chaque passager a un affichage devant lui où il peut regarder films dans de nombreuses langues. Vérifier le plan de cabine de ATR 42 / 72 est important avant de prendre votre siège. Les billets coûts pour tous les sièges sont compatibles par rapport aux autres fournisseurs de vols. Ils représentent un juste coûts pour le service et comprennent de nombreuses commodités. Chaque passager reçoit le cordon qu'il peut utiliser pour recharger n'importe quel appareil. Si vous avez besoin de demander le adaptateur, n'hésitez pas à demander de l'aide au voiture. La charge capacité est suffisante. Le plan de cabine MD ATR 42 / 72 est présenté sur le site et vous peut regarder la rangée où vous vous assiérez. Certainement pas un grand avion, mais le niveau de vol est bon comme pour le plan de salle de ATR 42 / 72. Le son du turbopropulseur moteur n'est pas trop clairon.Selon les sièges de ATR 42 / 72 vous peut avoir différentes conditions mais elles sont toujours excellentes. Les personnes de grande taille ne rencontreront aucun obstacle sur leur chemin vers un vol confortable. Si vous éprouvez de l'anxiété, s'il vous plaît, apprenez à l'avance les sièges de l'avion ATR 42 / 72 En outre, n'achetez pas de siège près d'un point de vente si vous avez une anxiété des vols. Cependant, le ATR voiture fera tout ce qui est en son pouvoir pour force assurer votre meilleur voyage.
Lisez la suite
  • 42-500

  • 72-500

  • 72-600

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

42-500

APERÇU DE L'AVION
Le ATR 42-500 est un avion produit par ATR pour Air Madagascar et a la configuration de siège suivante : 0-0-0-50.

Seat map

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

Économie

Des places50
Terrain30"
Largeur17"
Inclinaison3"

Lorsque vous achetez un billet "Vol en classe économique" sur 42-500, cela signifie que vous êtes assis dans la cabine principale et non en première classe ou en classe affaires. Les sièges sont plus petits et rapprochés, et les services en vol sont limités. Les sièges des vols en classe économique sur les liaisons intérieures ont généralement des mesures d'espacement des sièges allant de 27 à 32 pouces (68,5 à 81 cm).

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

72-500

APERÇU DE L'AVION
Le ATR 72-500 est un avion produit par ATR pour Air Madagascar et a la configuration de siège suivante : 0-8-0-62.

Seat map

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

Business

Des places8
Terrain30"
Largeur17"
Inclinaison3"

La classe affaires est une classe aérienne au-dessus de l'économie (et de l'économie premium), avec des équipements, un service et des sièges améliorés. La classe affaires est une amélioration significative par rapport à l'économie, ou l'économie premium légèrement plus confortable, bien qu'elle soit toujours dépassée par la première classe haut de gamme de 72-500

Économie

Des places62
Terrain30"
Largeur17"
Inclinaison3"

Dans les rangées de sortie de la classe économique, les sièges côté couloir ou fenêtre, et partout à proximité de l'avant sont généralement considérés comme les meilleurs sièges d'un avion. Lors d'un court voyage d'affaires, vous voudrez peut-être un siège côté couloir près de l'avant de l'avion afin de pouvoir débarquer le plus rapidement possible à l'arrivée.

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

72-600

APERÇU DE L'AVION
Le ATR 72-600 est un avion produit par ATR pour Air Madagascar et a la configuration de siège suivante : 0-10-0-60.

Seat map

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

Business

Des places10
Terrain32"
Largeur18"
Inclinaison3"

En ce qui concerne la nourriture et les boissons, les clients des sièges en classe Affaires peuvent profiter de sélections de repas et de boissons haut de gamme dans 72-600 ... Dans l'ensemble, c'est toujours bien meilleur que les offres de nourriture et de boissons des sièges en autocar, qui peuvent même ne pas être incluses dans l'autocar sur certains vols. Vous disposerez d'un siège confortable avec plus d'espace pour les jambes, mais il se peut qu'il ne s'incline pas complètement sur les vols intérieurs.

Économie

Des places60
Terrain32"
Largeur18"
Inclinaison3"

Lorsque vous achetez un billet "Vol en classe économique" sur 72-600, cela signifie que vous êtes assis dans la cabine principale et non en première classe ou en classe affaires. Les sièges sont plus petits et rapprochés, et les services en vol sont limités. Les sièges des vols en classe économique sur les liaisons intérieures ont généralement des mesures d'espacement des sièges allant de 27 à 32 pouces (68,5 à 81 cm).

Top banner

Air Madagascar ATR 42 / 72 Seat MapsAir Madagascar

Airline logo
Air Madagascar operates two models of ATR, the 72-500, 72-600. As of 2022, the company has two 72-500s, two 72-600s in its fleet. The ATR 42/72 was chosen because of its small capacity. Passenger capacity is 48-78 people. The aircraft is designed for economy class only. The ATR 42/72 is an economical aircraft. Fuel consumption is less than that of its competitors. It is also easier and more economical to maintain.

Air Madagascar includes a multitude of planes with a clear ATR 42 / 72 seatmap. One of the excellent aircraft in its property is ATR which managed to build a name in the business. ATR 42 / 72 has a good ATR 42 / 72 chair map with all the required fixtures and facilities appropriate for hassle-free air travel. ATR 42 / 72 belongs to Jet physical class. There is a shelf above each seat where the passengers can put their carry-on suitcases. Also, it is possible to have the personal stuff on the knees or on the pull-out shelves that are are placed on the back of the seats. The ATR 42 / 72 plane seating will be suitable for all types of passengers, even the finicky ones. Those who want extra space for their legs or move the seatback can change the seat. Each seat includes multiple channels for entertainment. unfortunately, the Economy cabin is deficient in this benefit. Each passenger can watch the films on the specifically created displays which are distributed throughout the cabin. If you want to take pleasure in the monitor view at the most convenient angle, it is necessary to check the MDG ATR 42 / 72 seat map in advance. Another bragging point of ATR 42 / 72 is the accessibility of DC power outlets in the cabins. It gives 15 volts of current which is enough to charge a phone or an MP3 player. You can ask for a power code and connect it to an power supply if required. It is also possible to ask for an adapter. Just inform the staff if you need the one. However, only the passengers of First and Business classes can enjoy this extra fixture. Due to a specifically designed MD, you can go to the site of a company to find out more about ATR 42 / 72 seating. Check out which row you are going to sit in and whether your seat has near the bull's-eye window or a monitor. The Air Madagascar ATR 42 / 72 seating chart may influence your comfortableness during the flight, but you can still enjoy first-class conditions no matter what of the seat you have. If you have stress during the flight, avoid choosing a seat near the viewport. Anyway, the crew will always help you with any issues and answer all the questions.
Read more
  • 42-500

  • 72-500

Click on a seat for details

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

42-500

AIRCRAFT OVERVIEW
The ATR 42-500 is an aircraft produced by ATR for Air Madagascar and has the following seat configuration: 0-0-0-50.

Seat map

Tap on a seat for details

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

Economy

Seats50
Pitch30"
Width17"
Recline3"

When you purchase an economy class ticket on 42-500, it means you are sitting in the main cabin, and not located in first or business class. Seats are smaller and packed more closely together, and in-flight services are limited. Economy class seats on domestic routes usually have a seat pitch ranging from a very tight 27 to a generous 32 inches (68.5 - 81 cm).

Click on a seat for details

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

72-500

AIRCRAFT OVERVIEW
The ATR 72-500 is an aircraft produced by ATR for Air Madagascar and has the following seat configuration: 0-8-0-62.

Seat map

Tap on a seat for details

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

Business

Seats8
Pitch30"
Width17"
Recline3"

Business class is an airline class above economy and premium economy classes with upgraded amenities, service, and seating. While business class is a significant upgrade over said economy, or the slightly cushier premium economy, it is still a step below the top-of-the-line first class on 72-500 when available.

Economy

Seats62
Pitch30"
Width17"
Recline3"

In economy class: Exit rows, aisle or window seats, and anywhere close to the front are typically considered the best seats on board. On a short business trip, you might want an aisle seat near the front of the plane so you can disembark as quickly as possible upon arrival.