Top banner

Amakusa Airlines ATR 42 / 72 Plan de SalleAmakusa Airlines

Airline logo
Amakusa Airlines n'exploite qu'un seul modèle d'ATR, le 42-600. En 2022, la compagnie possède un seul avion ATR 42-600. L'ATR 42 a été choisi en raison de sa petite capacité. La capacité en passagers est de 48 personnes maximum. L'avion est conçu uniquement pour la classe économique. L'avion a des sièges passagers plus légers et des étagères à bagages plus grandes. En outre, l'ATR 42 est un avion économique car il consomme peu de carburant.

Le ATR 42 / 72 est excellent pour sa classe et le plan de cabine ATR 42 / 72 est plain. Une puanteur de kérosène dans la cabine ou tout bruit n'est pas présent. Les passagers peuvent tenir leurs petit effets personnels sur leurs genoux. Le reste peut être placé sur les étagères ci-dessus. Le plan de salle de Amakusa Airlines ATR 42 / 72 n'influence pas divertissement. Chaque passager a un affichage devant lui où il peut regarder films dans de nombreuses langues. Vérifier le plan de cabine de ATR 42 / 72 est essentiel avant de prendre votre siège. Les billets valeur pour tous les sièges sont compatibles par rapport aux autres fournisseurs de vols. Ils représentent un juste valeur pour le service et comprennent de nombreuses améliorations. Chaque passager reçoit le cordon qu'il peut utiliser pour recharger n'importe quel appareil. Si vous avez besoin de demander le ramassage, n'hésitez pas à demander de l'aide au voiture. La charge énergie est suffisante. Le plan de cabine MZ ATR 42 / 72 est présenté sur le site et vous peut regarder la rangée où vous vous assiérez. Certainement pas un grand avion, mais le niveau de vol est bon comme pour le plan de salle de ATR 42 / 72. Le son du turbopropulseur déménageur n'est pas trop clairon.Selon les sièges de ATR 42 / 72 vous peut avoir différentes conditions mais elles sont toujours excellentes. Les personnes de grande taille ne rencontreront aucun obstacle sur leur chemin vers un vol confortable. Si vous éprouvez de l'anxiété, s'il vous plaît, apprenez à l'avance les sièges de l'avion ATR 42 / 72 En outre, n'achetez pas de siège près d'un point de vente si vous avez une peur des vols. Cependant, le ATR voiture fera tout ce qui est en son pouvoir pour pouvoir assurer votre meilleur voyage.
Lisez la suite
  • 42-600

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

42-600

APERÇU DE L'AVION
Le ATR 42-600 est un avion produit par ATR pour Amakusa Airlines et a la configuration de siège suivante : 0-0-0-48.

Seat map

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

Économie

Des places48
Terrain30"
Largeur17"
Inclinaison3"

Dans les rangées de sortie de la classe économique, les sièges côté couloir ou fenêtre, et partout à proximité de l'avant sont généralement considérés comme les meilleurs sièges d'un avion. Lors d'un court voyage d'affaires, vous voudrez peut-être un siège côté couloir près de l'avant de l'avion afin de pouvoir débarquer le plus rapidement possible à l'arrivée.

Top banner

Amakusa Airlines ATR 42 / 72 Seat MapsAmakusa Airlines

Airline logo
Amakusa Airlines operates only one model of ATR, the 42-600. As of 2022, the company has one ATR 42-600 planes. ATR 42 was selected because of its small capacity. Passenger capacity is up to 48 people. The aircraft is designed only for economy class. The plane has lighter passenger seats and larger luggage shelves. In addition, the ATR 42 is an economical aircraft because it has low fuel consumption.

The ATR 42 / 72 is great for its class and the ATR 42 / 72 seatmap is explicitly. A stink of kerosene in the cabin or any noise are not present. Passengers can hold their little personal effects on their knees. The rest may be placed on the above shelves. The Amakusa Airlines ATR 42 / 72 seating chart doesn’t influence amusement. Every passenger has a monitor in front of them where they may watch movies in many languages. Checking the ATR 42 / 72 seat map is substantial before taking your seat. The ticket costs for all seats are compatible if compared to other flight providers. They are a fair costs for the service and include many conveniences. Every passenger gets the cord they may use to charge any device. If you need to ask for the adapter, feel free to ask for help from the carriage. The charging energy is enough. The MZ ATR 42 / 72 seat map is presented on the site and you may watch the row where you will sit. Certainly not a large plane, but the flight level is good as for the ATR 42 / 72 seating chart. The sound of turboprop engine is not too clarion. Depending on the ATR 42 / 72 seating, you may have different circumstances but they are still top-notch. Tall people will not meet any obstacles on their way to a comfy flight. If you experience any anxiety, please, learn the ATR 42 / 72 plane seating in advance Besides, do not buy a seat near an outlet if you have an anxiety of flights. However, the ATR carriage will do everything in their force to assure your best trip.
Read more
  • 42-600

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

42-600

AIRCRAFT OVERVIEW
The ATR 42-600 is an aircraft produced by ATR for Amakusa Airlines and has next seat configuration: 0-0-0-48.

Seat map

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

Economy

Seats48
Pitch30"
Width17"
Recline3"

When you purchase an "Economy flight" ticket on 42-600, it means you are sitting in the main cabin, and not located in first or business class. Seats are smaller and packed more closely together, and in-flight services are limited. Economy flight seats on domestic routes usually have seat pitch measurements ranging from 27 to 32 inches (68.5 - 81 cm).