Top banner

Amakusa Airlines Bombardier Q100-Q200 Plan de SalleAmakusa Airlines

Airline logo
Amakusa Airlines n'exploite qu'un seul modèle de Bombardier, le Q100. En 2022, la compagnie dispose d'un Q100. L'avion a été choisi par la compagnie aérienne en raison de sa technologie de pointe. Le Bombardier Q100 est un turbopropulseur à moyenne portée, un membre de base de la famille. La cabine est assez spacieuse et équipée de grandes étagères à bagages. Les sièges passagers sont disposés en configuration 2x2. L'avion peut accueillir 39 personnes à bord et les transporter sur une distance allant jusqu'à 1 889 km.

Le Bombardier Q100-Q200 est splendide pour sa classe et le plan de cabine Bombardier Q100-Q200 est distinctement. Une puanteur de kérosène dans la cabine ou tout bruit n'est pas présent. Les passagers peuvent tenir leurs petit effets personnels sur leurs genoux. Le reste peut être placé sur les étagères ci-dessus. Le plan de salle de Amakusa Airlines Bombardier Q100-Q200 n'influence pas divertissement. Chaque passager a un moniteur devant lui où il peut regarder films dans de nombreuses langues. Vérifier le plan de cabine de Bombardier Q100-Q200 est important avant de prendre votre place. Les billets valeur pour tous les sièges sont compatibles par rapport aux autres fournisseurs de vols. Ils représentent un juste valeur pour le service et comprennent de nombreuses améliorations. Chaque passager reçoit le cordon qu'il peut utiliser pour recharger n'importe quel appareil. Si vous avez besoin de demander le adaptateur, n'hésitez pas à demander de l'aide au voiture. La charge puissance est suffisante. Le plan de cabine MZ Bombardier Q100-Q200 est présenté sur le site et vous peut regarder la rangée où vous vous assiérez. Certainement pas un grand avion, mais le niveau de vol est bon comme pour le plan de salle de Bombardier Q100-Q200. Le son du turbopropulseur moteur n'est pas trop clairon.Selon les sièges de Bombardier Q100-Q200 vous peut avoir différentes circonstances mais elles sont toujours excellentes. Les personnes de grande taille ne rencontreront aucun obstacle sur leur chemin vers un vol pratique. Si vous éprouvez de l'anxiété, s'il vous plaît, apprenez à l'avance les sièges de l'avion Bombardier Q100-Q200 En outre, n'achetez pas de siège près d'un point de vente si vous avez une phobie des vols. Cependant, le Bombardier voiture fera tout ce qui est en son pouvoir pour pourrait garantir votre meilleur voyage.
Lisez la suite
  • Q100

Cliquez sur un siège pour plus de détails

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

Q100

APERÇU DE L'AVION
Le Bombardier Q100 est un avion produit par Bombardier pour Amakusa Airlines et a la configuration de siège suivante : 0-0-0-37.

Seat map

Tapez sur un siège pour plus de détails

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

Économie

Des places37
Terrain31"
Largeur17"
Inclinaison3"

Lorsque vous achetez un billet "Vol en classe économique" sur Q100, cela signifie que vous êtes assis dans la cabine principale et non en première classe ou en classe affaires. Les sièges sont plus petits et rapprochés, et les services en vol sont limités. Les sièges des vols en classe économique sur les liaisons intérieures ont généralement des mesures d'espacement des sièges allant de 27 à 32 pouces (68,5 à 81 cm).

Top banner

Amakusa Airlines Bombardier Q100-Q200 Seat MapsAmakusa Airlines

Airline logo
Amakusa Airlines operates only one model of Bombardier, the Q100. As of 2022, the company has one Q100s. The aircraft was chosen by the airline because of its state-of-the-art technology. The Bombardier Q100 is a medium-range turboprop, a basic member of the family. The cabin is quite spacious and equipped with large luggage shelves. The passenger seats are arranged in a 2x2 configuration. The aircraft can take 39 people on board and transport them to a distance of up to 1,889 km.

Amakusa Airlines includes a variety of planes with a clear Bombardier Q100-Q200 seatmap. One of the excellent aircraft in its property is Bombardier which managed to build a name in the market. Bombardier Q100-Q200 has a good Bombardier Q100-Q200 chair map with all the required fixtures and facilities appropriate for hassle-free trip. Bombardier Q100-Q200 belongs to Jet physical class. There is a shelf above each seat where the passengers can put their carry-on suitcases. Also, it is possible to maintain the personal items on the knees or on the pull-out shelves that are can be found on the back of the seats. The Bombardier Q100-Q200 plane seating will be suitable for all types of passengers, even the fussy ones. Those who require extra space for their legs or move the seatback can regulate the seat. Each seat includes multiple channels for entertainment. nevertheless, the Economy cabin is deficient in this advantage. Each passenger can watch the films on the specifically created screens which are distributed throughout the cabin. If you want to savor the monitor view at the most convenient angle, it is necessary to check the AHX Bombardier Q100-Q200 seat map ahead of time. Another bragging point of Bombardier Q100-Q200 is the accessibility of DC power outlets in the cabins. It gives 15 volts of current which is enough to charge a smart device or an MP3 player. You can ask for a cable and connect it to an electric socket if required. It is also possible to ask for an adapter. Just inform the staff if you need the one. However, only the passengers of First and Business classes can enjoy this extra fixture. Due to a specifically designed MZ, you can browse the site of a company to find out more about Bombardier Q100-Q200 seating. Check out which row you are going to sit in and whether your seat has near the bull's-eye window or a monitor. The Amakusa Airlines Bombardier Q100-Q200 seating chart may impact your convenience during the flight, but you can still enjoy first-class conditions no matter what of the seat you have. If you feel worry during the flight, avoid choosing a seat near the window. Anyway, the crew will always help you with any worries and answer all the questions.
Read more
  • Q100

Click on a seat for details

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

Q100

AIRCRAFT OVERVIEW
The Bombardier Q100 is an aircraft produced by Bombardier for Amakusa Airlines and has the following seat configuration: 0-0-0-37.

Seat map

Tap on a seat for details

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

Economy

Seats37
Pitch31"
Width17"
Recline3"

In economy class: Exit rows, aisle or window seats, and anywhere close to the front are typically considered the best seats on board. On a short business trip, you might want an aisle seat near the front of the plane so you can disembark as quickly as possible upon arrival.