Top banner

Chrono Aviation Bombardier Q100-Q200 Plan de SalleChrono Aviation

Airline logo
Chrono Aviation n'exploite qu'un seul modèle de Bombardier, le Q100. En 2022, la compagnie dispose d'un Q100. La série Q100 offre de la vitesse et un niveau de confort élevé pour 37 passagers. L'intérieur de l'avion a été entièrement repensé, et sa cabine est équipée d'une avionique avec vision tridimensionnelle. En outre, le Q100 est doté d'une technologie avancée visant à améliorer la sécurité des vols. L'altitude maximale est de près de 25 000 pieds.

Le Bombardier Q100-Q200 est cool pour sa classe et le plan de cabine Bombardier Q100-Q200 est expressément. Une puanteur de kérosène dans la cabine ou tout tumulte n'est pas présent. Les passagers peuvent tenir leurs petit effets personnels sur leurs genoux. Le reste peut être placé sur les étagères ci-dessus. Le plan de salle de Chrono Aviation Bombardier Q100-Q200 n'influence pas divertissement. Chaque passager a un affichage devant lui où il peut regarder films dans de nombreuses langues. Vérifier le plan de cabine de Bombardier Q100-Q200 est significatif avant de prendre votre siège. Les billets coûts pour tous les sièges sont compatibles par rapport aux autres fournisseurs de vols. Ils représentent un juste coûts pour le service et comprennent de nombreuses installations. Chaque passager reçoit le cordon qu'il peut utiliser pour recharger n'importe quel appareil. Si vous avez besoin de demander le adaptateur, n'hésitez pas à demander de l'aide au voiture. La charge puissance est suffisante. Certainement pas un grand avion, mais le niveau de vol est bon comme pour le plan de salle de Bombardier Q100-Q200. Le son du turbopropulseur déménageur n'est pas trop clairon.Selon les sièges de Bombardier Q100-Q200 vous peut avoir différentes circonstances mais elles sont toujours excellentes. Les personnes de grande taille ne rencontreront aucun obstacle sur leur chemin vers un vol confortable. Si vous éprouvez de l'anxiété, s'il vous plaît, apprenez à l'avance les sièges de l'avion Bombardier Q100-Q200 En outre, n'achetez pas de siège près d'un point de vente si vous avez une terreur des vols. Cependant, le Bombardier voiture fera tout ce qui est en son pouvoir pour pouvoir garantir votre meilleur voyage.
Lisez la suite
  • Q100 V.1

  • Q100 V.2

  • Q100 V.3

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

Q100 V.1

APERÇU DE L'AVION
Le Bombardier Q100 V.1 est un avion produit par Bombardier pour Chrono Aviation et a la configuration de siège suivante : 0-0-0-21.

Seat map

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

Économie

Des places21
Terrain31"
Largeur17"
Inclinaison3"

Dans les rangées de sortie de la classe économique, les sièges côté couloir ou fenêtre, et partout à proximité de l'avant sont généralement considérés comme les meilleurs sièges d'un avion. Lors d'un court voyage d'affaires, vous voudrez peut-être un siège côté couloir près de l'avant de l'avion afin de pouvoir débarquer le plus rapidement possible à l'arrivée.

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

Q100 V.2

APERÇU DE L'AVION
Le Bombardier Q100 V.2 est un avion produit par Bombardier pour Chrono Aviation et a la configuration de siège suivante : 0-0-0-29.

Seat map

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

Économie

Des places29
Terrain31"
Largeur17"
Inclinaison3"

Lorsque vous achetez un billet "Vol en classe économique" sur Q100 V.2, cela signifie que vous êtes assis dans la cabine principale et non en première classe ou en classe affaires. Les sièges sont plus petits et rapprochés, et les services en vol sont limités. Les sièges des vols en classe économique sur les liaisons intérieures ont généralement des mesures d'espacement des sièges allant de 27 à 32 pouces (68,5 à 81 cm).

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

Q100 V.3

APERÇU DE L'AVION
Le Bombardier Q100 V.3 est un avion produit par Bombardier pour Chrono Aviation et a la configuration de siège suivante : 0-0-0-37.

Seat map

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

Économie

Des places37
Terrain31"
Largeur17"
Inclinaison3"

Lorsque vous achetez un billet "Vol en classe économique" sur Q100 V.3, cela signifie que vous êtes assis dans la cabine principale et non en première classe ou en classe affaires. Les sièges sont plus petits et rapprochés, et les services en vol sont limités. Les sièges des vols en classe économique sur les liaisons intérieures ont généralement des mesures d'espacement des sièges allant de 27 à 32 pouces (68,5 à 81 cm).

Top banner

Chrono Aviation Bombardier Q100-Q200 Seat MapsChrono Aviation

Airline logo
Chrono Aviation operates only one model of Bombardier, the Q100. As of 2022, the company has one Q100s. The Q100 series provides speed and a high comfort level for 37 passengers. The aircraft's interior has been completely redesigned, and its cabin is equipped with avionics with three-dimensional vision. In addition, the Q100 is upgraded with advanced technology aimed at improving flight safety. The maximum altitude is almost 25,000 feet.

Chrono Aviation contains many airplanes with an easy to realize and elementary Bombardier Q100-Q200 seatmap. One of the most remarkable airplanes in its arsenal is Bombardier. It became famous in the industry and currently boasts decent income. Bombardier Q100-Q200 has a standard Bombardier Q100-Q200 seat map with numerous add-ons and features which will make your air travel a quick and simple. Bombardier Q100-Q200 belongs to Jet physical class. To make the flight even more convenient, you can put your carry-on bags on the shelves located above each seat. Also, the passengers can hold their things on their knees. If you desire to have a have lunch or just do some activity, feel free to get out the shelves located in front of you on the back of the seat. The Bombardier Q100-Q200 plane seating will suit all groups of passengers, even the most demandable ones. All the seats are completely adjustable, so you can get space for your legs or move the seat back if you desire to sleep. The cabins have screens. They are equally distributed and provide a comfortable viewing angle. The strongest benefit of Bombardier Q100-Q200 is the DC power outlet's availability. Each unit produces up to 15 volts of current which are pretty enough for charging a regular smart device. You can ask for a cord and an adaptor suitable for your device. However, only the First and Business class passages can benefit from this perk. It significantly facilitates the process of monitoring the Chrono Aviation Bombardier Q100-Q200 seating chart. All you need is to check the company’s page, find the Bombardier Q100-Q200 name and see which raw and place you have. The type of Bombardier Q100-Q200 seating has a big effect on the overall comfort during the flight. However, each individual can take advantage of the top-tier conditions regardless of the seat. If you feel stressed during the flight, it is better not to purchase a seat near the bull's-eye window. Feel free to make inquiries to the staff in case you have any dilemmas or fears.
Read more
  • Q100 V.1

  • Q100 V.2

  • Q100 V.3

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

Q100 V.1

AIRCRAFT OVERVIEW
The Bombardier Q100 V.1 is an aircraft produced by Bombardier for Chrono Aviation and has next seat configuration: 0-0-0-21.

Seat map

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

Economy

Seats21
Pitch31"
Width17"
Recline3"

In the Economy class exit rows, aisle or window seats, and anywhere close to the front are typically considered the best seats on a plane. On a short business trip, you might want an aisle seat near the front of the plane so you can debark as quickly as possible on arrival.

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

Q100 V.2

AIRCRAFT OVERVIEW
The Bombardier Q100 V.2 is an aircraft produced by Bombardier for Chrono Aviation and has next seat configuration: 0-0-0-29.

Seat map

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

Economy

Seats29
Pitch31"
Width17"
Recline3"

When you purchase an "Economy flight" ticket on Q100 V.2, it means you are sitting in the main cabin, and not located in first or business class. Seats are smaller and packed more closely together, and in-flight services are limited. Economy flight seats on domestic routes usually have seat pitch measurements ranging from 27 to 32 inches (68.5 - 81 cm).

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

Q100 V.3

AIRCRAFT OVERVIEW
The Bombardier Q100 V.3 is an aircraft produced by Bombardier for Chrono Aviation and has next seat configuration: 0-0-0-37.

Seat map

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

Economy

Seats37
Pitch31"
Width17"
Recline3"

When you purchase an "Economy flight" ticket on Q100 V.3, it means you are sitting in the main cabin, and not located in first or business class. Seats are smaller and packed more closely together, and in-flight services are limited. Economy flight seats on domestic routes usually have seat pitch measurements ranging from 27 to 32 inches (68.5 - 81 cm).