Top banner

Air Vanuatu Boeing 737 Plan de SalleAir Vanuatu

Airline logo
Air Vanuatu n'exploite qu'un seul modèle de Boeing, le 737-800. En 2022, la compagnie dispose d'un seul avion Boeing 737-800. La compagnie aérienne a choisi cet appareil car il est construit avec les dernières technologies et est l'un des avions les plus fiables au monde. Le Boeing 737-800 est un avion de ligne à fuselage étroit de moyenne portée. Il peut effectuer environ sept heures de vol sans ravitaillement.

Air Vanuatu comprend multiples avions avec un plan de cabine facile à comprendre et simple Boeing 737. L'un des avion les plus remarquables de son arsenal est Boeing. Il est devenu célèbre dans l'industrie et affiche actuellement des revenu décents. Boeing 737 a un plan de cabine standard Boeing 737 avec de nombreux add-ons et services qui feront de votre voyage un très simple. Boeing 737 appartient à la classe physique Jet. Pour rendre le vol encore plus pratique, vous pouvez mettre votre bagage à main bagagessur les étagères situées au-dessus de chaque siège. De plus, les passagers peuvent tenir leurs articles sur leurs genoux. Si vous vouloir prendre un mordre ou simplement faire une activité, n'hésitez pas à emporter es étagères situées devant vous au dos du siège. Les sièges de l'avion Boeing 737 conviendront à toutes les sortes e passagers, même les plus exigeants. Tous les sièges sont entièrement réglables, vous pouvez donc avoir de l'espace pour vos jambes ou reculer le siège si vous vouloir to repos une sieste. Les cabines avoir de affichages. Ils sont également répartis et fournir un angle de vision confortable. NNéanmoins, si vous vouloir to profiter au maximum des films pendant le vol, consultez le plan de siège NF Boeing 737 lavance pour choisir le siège à l'avance meilleur qui est proche du moniteur. Le plus fort avantage de Boeing 737 est la disponibilité de la prise de courant CC. Chaque unité produit jusqu'à 15 volts de courant, ce qui est suffisant pour charger un appareil appareil intelligent ordinaire. Vous pouvez demander un cordon et un adaptateur adaptés à votre téléphone intelligent.Cependant, seuls les passages en première classe et en classe affaires peuvent bénéficier de cet avantage. Lavion a le sien NF. Cela facilite considérablement le processus d'regardant du plan de cabine de Air Vanuatu Boeing 737. Tout ce dont vous avez besoin est de vérifier le site, de l'entreprise, de trouver le nom Boeing 737 et de voir quel raw et lieu vous avez. Le type de siège Boeing 737 a un grand influence sur le confort général pendant le vol. Encore, chaque individuel peut bénéficier de des conditions de premier plan quel que soit le siège. Si vous vous sentez stressé pendant le vol, il est mieux de ne pas acheter un siège près du hublot. N'hésitez pas à poser des questions demander conseil équipe au cas où vous auriez des dilemmes ou des peurs.
Lisez la suite
  • 737-800

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

737-800

APERÇU DE L'AVION
Le Boeing 737-800 est un avion produit par Boeing pour Air Vanuatu et a la configuration de siège suivante : 0-8-0-162.

Seat map

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

Business

Des places8
Terrain38"
Largeur21"
Inclinaison5"

En ce qui concerne la nourriture et les boissons, les clients des sièges en classe Affaires peuvent profiter de sélections de repas et de boissons haut de gamme dans 737-800 ... Dans l'ensemble, c'est toujours bien meilleur que les offres de nourriture et de boissons des sièges en autocar, qui peuvent même ne pas être incluses dans l'autocar sur certains vols. Vous disposerez d'un siège confortable avec plus d'espace pour les jambes, mais il se peut qu'il ne s'incline pas complètement sur les vols intérieurs.

Économie

Des places162
Terrain31"
Largeur17"
Inclinaison3"

Dans les rangées de sortie de la classe économique, les sièges côté couloir ou fenêtre, et partout à proximité de l'avant sont généralement considérés comme les meilleurs sièges d'un avion. Lors d'un court voyage d'affaires, vous voudrez peut-être un siège côté couloir près de l'avant de l'avion afin de pouvoir débarquer le plus rapidement possible à l'arrivée.

Top banner

Air Vanuatu Boeing 737 Seat MapsAir Vanuatu

Airline logo
Air Vanuatu contains countless airplanes with an easy to realize and simple Boeing 737 seatmap. One of the most remarkable airplanes in its arsenal is Boeing. It became well-known in the industry and currently boasts decent income. Boeing 737 has a standard Boeing 737 seat map with numerous add-ons and services which will make your trip a very simple. Boeing 737 belongs to Jet physical class. To make the flight even more convenient, you can put your carry-on luggage on the shelves located above each seat. Also, the passengers can hold their items on their knees. If you need to have a have lunch or just do some activity, feel free to take out the shelves located in front of you on the back of the seat. The Boeing 737 plane seating will suit all kinds of passengers, even the most demandable ones. All the seats are completely adjustable, so you can release space for your legs or move the seat back if you need to rest. The cabins have displays. They are equally distributed and give a comfortable viewing angle. Nevertheless, if you need to enjoy the movies to the fullest during the flight, check out the NF Boeing 737 seat map ahead of time to pick the right seat that is close to the monitor. The strongest benefit of Boeing 737 is the DC power outlet's availability. Each unit produces up to 15 volts of current which are pretty enough for charging a regular smart device. You can ask for a cord and an adaptor suitable for your device. However, only the First and Business class passages can benefit from this perk. The plane has its own NF. It significantly facilitates the process of looking at the Air Vanuatu Boeing 737 seating chart. All you need is to check the company’s page, find the Boeing 737 name and see which raw and chair you have. The type of Boeing 737 seating has a incredible influence on the overall comfort during the flight. However, each traveler can gain benefit from the top-tier occasions regardless of the seat. If you feel nervous during the flight, it is preferable not to purchase a seat near the bull's-eye window. Feel free to seek advice to the team in case you have any dilemmas or worries.
Read more
  • 737-800

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

737-800

Aircraft overview
The Boeing 737-800 is an aircraft produced by Boeing for Air Vanuatu and has next seat configuration: 0-8-0-162.

Seat map

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

Business

Seats8
Pitch38"
Width21"
Recline5"

As for food and drinks, customers in Business class seats get to enjoy premium meal and drink selections in 737-800 ... Overall, it's still much better than the coach seating food and drink offerings, which may not even be included in coach on some flights. You will have a comfortable seat with more leg room, but it may not fully recline on domestic flights.

Economy

Seats162
Pitch31"
Width17"
Recline3"

In the Economy class exit rows, aisle or window seats, and anywhere close to the front are typically considered the best seats on a plane. On a short business trip, you might want an aisle seat near the front of the plane so you can debark as quickly as possible on arrival.