Top banner

Portugalia Embraer 190 Plan de SallePortugalia

Airline logo
Le Portugal n'exploite qu'un seul modèle d'Embraer, le E190. À partir de 2022, la compagnie dispose de neuf avions E190. La compagnie aérienne a choisi cet avion en raison de sa puissance, de sa fiabilité et de son faible niveau de bruit. L'avion est conçu pour transporter de 94 à 114 passagers sur des distances allant jusqu'à 4 448 km. La cabine du E 190 est équipée d'un éclairage indirect et d'étagères à bagages assez spacieuses. La disposition des sièges est dans la proportion de 2+2.

Portugaliainclut un multitude de avions avec un plan de cabine clair Embraer 190. L'un des exceptionnel avions dans son propriété est Embraer qui a réussi à se faire un nom dans l marché. Embraer 190 map avec tous les équipements et installations bon Embraer 190 chaise pour requis sans tracas. approprié hassle-free voyage aérien. Embraer 190 appartient à la classe physique Jet. Il y a une étagère au-dessus de chaque siège où les passagers peuvent mettre leur bagage à main sacs. De plus, il est possible de avoir les articles personnelles sur les genoux ou sur les tablettes coulissantes qui sont peuvent être trouvésau dos des sièges. Les sièges de l'avion Embraer 190 onviendront à tous les types de passagers, même les tatillon. Ceux qui ont vouloir d'espace supplémentaire pour leurs jambes ou qui déplacent le dossier du siège peuvent adapter le siège. Chaque siège contient plusieurs canaux de divertissement. malheureusement, la cabine Economy n'a pas pas cet avantage. Chaque passager peut regarder les vidéossur les fabriqué affichages spécialement conçus par répartis dans toute la cabine. Si vous voulez savourer la vue du moniteur à langle le plus pratique, il est nécessaire de vérifier le plan de cabine NI Embraer 190 à l'avance. Un autre point de vantardise de Embraer 190 est la option de des prises de courant continu dans les cabines. Il produit 15 volts de courant suffisant pour recharger un mobile ou un lecteur MP3. Vous pouvez demander un câble et connecter le à un alimentation si requis. Il est également possible de demander un adaptateur. Informez simplement le personnel si vous en avez besoin. Cependant, seuls les passagers des classes First et Business peuvent profiter de ce dispositif supplémentaire. Grâce à un NI, spécialement conçu, vous pouvez parcourir le site dune compagnie pour en savoir plus sur les sièges de Embraer 190 seating. Vérifiez dans quelle rangée vous allez vous asseoir et si votre siège se trouve près de la fenêtre en œil de boeuf ou d'un moniteur. Le plan de cabine de Portugalia Embraer 190 peut impact votre commodité pendant le vol, mais vous pouvez toujours profiter de conditions de première classe peu importe quoi du siège dont vous disposez. Si vous sentir stress pendant le vol, évitez acquérir un siège près du fenêtre. Quoi qu'il en soit, l'équipage vous aidera toujours avec n'importe quel inquiétudes et répondra à toutes les questions.
Lisez la suite
  • 190

Cliquez sur un siège pour plus de détails

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

190

APERÇU DE L'AVION
Le Embraer 190 est un avion produit par Embraer pour Portugalia et a la configuration de siège suivante : 0-0-0-106.

Seat map

Tapez sur un siège pour plus de détails

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

Économie

Des places106
Terrain31"
Largeur18"
Inclinaison

Dans les rangées de sortie de la classe économique, les sièges côté couloir ou fenêtre, et partout à proximité de l'avant sont généralement considérés comme les meilleurs sièges d'un avion. Lors d'un court voyage d'affaires, vous voudrez peut-être un siège côté couloir près de l'avant de l'avion afin de pouvoir débarquer le plus rapidement possible à l'arrivée.

Top banner

Portugalia Embraer 190 Seat MapsPortugalia

Airline logo
Portugal operates only one model of Embraer, E190. As of 2022, the company has nine E190 planes. The airline has chosen the aircraft because of its power, reliability, and low noise level. The aircraft is designed to carry from 94 to 114 passengers for distances up to 4,448 km. The E 190 cabin is equipped with indirect lighting and fairly capacious luggage shelves. The seating arrangement is in the proportion of 2+2.

Portugalia contains multiple airplanes with an easy to realize and simple Embraer 190 seatmap. One of the most remarkable airplanes in its arsenal is Embraer. It became well-known in the industry and currently boasts decent income. Embraer 190 has a standard Embraer 190 seat map with numerous add-ons and features which will make your air travel a very simple. Embraer 190 belongs to Jet physical class. To make the flight even more convenient, you can locate your carry-on luggage on the shelves located above each seat. Also, the passengers can hold their stuff on their knees. If you desire to have a bite or just do some activity, feel free to take out the shelves located in front of you on the back of the seat. The Embraer 190 plane seating will suit all groups of passengers, even the most demandable ones. All the seats are completely adjustable, so you can release space for your legs or move the seat back if you desire to rest. The cabins have displays. They are equally distributed and give a comfortable viewing angle. Nevertheless, if you desire to enjoy the movies to the fullest during the flight, check out the NI Embraer 190 seat map ahead of time to pick the best seat that is close to the monitor. The strongest perk of Embraer 190 is the DC power outlet's availability. Each unit produces up to 15 volts of current which are pretty enough for charging a regular smart device. You can ask for a cord and an adaptor suitable for your device. However, only the First and Business class passages can benefit from this perk. The plane has its own NI. It significantly facilitates the process of looking at the Portugalia Embraer 190 seating chart. All you need is to go to the company’s site, find the Embraer 190 name and see which raw and chair you have. The type of Embraer 190 seating has a big effect on the overall comfort during the flight. Still, each traveler can take advantage of the top-tier occasions regardless of the seat. If you feel stressed during the flight, it is preferable not to purchase a seat near the bull's-eye window. Feel free to seek advice to the staff in case you have any dilemmas or worries.
Read more
  • 190

Click on a seat for details

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

190

AIRCRAFT OVERVIEW
The Embraer 190 is an aircraft produced by Embraer for Portugalia and has the following seat configuration: 0-0-0-106.

Seat map

Tap on a seat for details

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

Economy

Seats106
Pitch31"
Width18"
Recline

In economy class: Exit rows, aisle or window seats, and anywhere close to the front are typically considered the best seats on board. On a short business trip, you might want an aisle seat near the front of the plane so you can disembark as quickly as possible upon arrival.