Top banner

Air Iceland Connect (NY) plans de cabine

Air Iceland Connect a été fondée en 1937. Le siège social de la compagnie est situé à l'aéroport de Reykjavík, en Islande. La principale plaque tournante de la compagnie aérienne est l'aéroport de Reykjavík. Air Iceland Connect assure des vols réguliers sous la marque de sa société mère, Icelandair Group. Les liaisons intérieures passent par l'Islande, le Groenland et les îles Féroé. Au total, Air Iceland Connect dessert 15 destinations. La flotte de la compagnie se compose de six avions. En outre, la compagnie propose un programme de fidélisation - Icelandair Saga Club.

Créée le 2000, Air Iceland Connect est l'une des compagnies aériennes les plus célèbre airlines mondial, en particulier faisant face à cela ses bénéfice et la taille de sa flotte. Il a NY Code IATA. Si voyageurs veut obtenir un certain aéroport et son obtenir ils peuvent lieu, ces parcourir informations en utilisant le code OACI FXI. Le plan de cabine de la compagnie aérienne Air Iceland Connect est aisés et confortable. La société exploite vastes hubs partout dans le globe, le principal étant situé dans Iceland/CITY. L'arsenal Air Iceland Connect intègre 25 avions avec différents pluriel de la carte des sièges de vol Air Iceland Connect. Air Iceland Connect avion plan de cabine est assez multiple. En fonction du pluriel du plan de cabine Air Iceland Connect avion le avion peut utiliser des cabines First, Business, Economy Premium and Economy cabins. Sa flotte se compose de pluriel avions avec varié Air Iceland Connect.

Nous avons compilé une liste complète des plans de cabine des avions exploités par Air Iceland Connect. Choisissez un avion et cliquez dessus pour voir les plans de cabine.

Lisez la suite
  • Air Iceland Connect

Flotte

Bombardier

Règles d'enregistrement

L'enregistrement confirme votre présence sur le vol et vous permet d'enregistrer vos bagages. L'embarquement fait référence au moment où vous montez à bord de l'avion. De cette façon, vous arriverez à l'heure à la porte indiquée sur votre carte d'embarquement et aurez tout le temps d'embarquer dans l'avion, de ranger vos bagages à main et de vous asseoir.

Bagages

Dans un avion, il existe deux types de bagages et chacun est traité différemment : les bagages enregistrés et les bagages à main. Pour les deux types, les compagnies de transport ont des règles spécifiques sur le poids et la taille des bagages. Pour les bagages enregistrés, stockés dans la soute de l'avion, le poids est généralement le facteur limitant.

Mineurs non accompagnés

Les enfants de 5 à 14 ans doivent voyager en tant que mineurs non accompagnés lorsqu'ils ne voyagent pas avec une personne âgée d'au moins 15 ans. Les enfants de 15 ans et plus peuvent demander et payer le service mineur non accompagné. Les mineurs non accompagnés ne sont acceptés que sur les vols directs ne nécessitant pas de changement d'avion ou de numéro de vol.

Nourrissons

Sur la plupart des compagnies aériennes, les bébés de moins de deux ans peuvent s'asseoir sur vos genoux pendant un vol et occasionnellement avec une ceinture sous-abdominale spéciale que vous attachez à votre ceinture de sécurité. Vous devrez peut-être payer des frais, principalement sur les compagnies aériennes internationales, qui peuvent produire une carte d'embarquement spéciale. Veuillez vérifier auprès de votre compagnie aérienne leurs règles et règlements avant de réserver.

Animaux domestiques

Bien que les règles varient d'une compagnie aérienne à l'autre, votre animal de compagnie ne peut généralement voyager en cabine avec vous comme bagage à main que s'il est suffisamment petit pour tenir sous le siège devant vous. Plus grand que cela, et votre compagnon à fourrure devra voyager dans la soute, avec les bagages et le fret.

Top banner

Air Iceland Connect (NY) seat maps

Air Iceland Connect was founded in 1937. The company is headquartered at Reykjavík Airport Reykjavík, Iceland. The airline's main hub is Reykjavík Airport. Air Iceland Connect operates scheduled flights under the brand of its parent company, Icelandair Group. Domestic routes are via Iceland, Greenland, and the Faroe Islands. In total, Air Iceland Connect serves 15 destinations. The company's fleet consists of six planes. In addition, the company provides a Frequent-flyer program - Icelandair Saga Club.

Being founded 2000, Air Iceland Connect is one of the most well-known airlines worldwide, especially considering its proceeds and fleet size. It has NY IATA code. If travelers want to get a certain airport and its place, they can browse this details using the FXI ICAO code. Air Iceland Connect airlines seat map is rich and convenient. The company operates multiple hubs all over the Earth, with the primary being situated in Iceland/CITY. Air Iceland Connect arsenal incorporates 20 planes with different multiple of Air Iceland Connect flight seat map. The Air Iceland Connect flies to a big amount of purposes and 0 countries covering North America, South America, Europe, Asia, and Oceania, which involve 0 cities. Main hubs in the network include 0 airports around the world. Air Iceland Connect plane seat map is enough manifold. Depending on the multiple of the Air Iceland Connect plane seat map, the plane may employ First, Business, Economy Premium and Economy cabins. Its fleet consists of multiple aircrafts with varied Air Iceland Connect seatmap.

Here at seatmaps.com we have compiled the most comprehensive database of airline seatmaps in the industry. Please click on the links below to see the extensive variety of seatmaps within the entire fleet of aircraft that Air Iceland Connect operates.

Read more
  • Air Iceland Connect

Fleet

Bombardier

Check in rules

Check-in confirms your presence on the flight and allows you to check any baggage. Boarding refers to to the moment when you board the aircraft. This way you will arrive on time at the gate indicated on your boarding pass and have plenty of time to board the airplane, stow your carry on luggage and take your seat.

Baggage

There is normally a maximum weight limit of 50 pounds (23kg) per checked bag as well as a size restriction. The most common maximum size bag allowed is 62 linear (total) inches (160cm). A common size bag for checking through is: 27" x 21" x 14"(68 x 54 x 35 cm).

Unaccompanied minors

Children ages 15-17 are permitted to travel as a standard passenger provided they can present a valid ID to security personnel. If parents or guardians prefer, the child aged 15-17 can also travel as an unaccompanied minor.

Infants

On most airlines, infants under the age of two can sit in your lap on a flight and occassionally with a special lap belt that you attach to your seatbelt. You may have to pay a fee, primarily on international airlines, which may produce a special boarding pass. Please verify with your arline regarding their rules and regulations prior to booking.

Pets

As long as your pet can stand up and turn around in an FAA-approved pet carrier, that fits under the seat in front of you, your fuzzy buddy can travel with you. In some cases, pet and carrier must weigh a combined 20 pounds so, please, confirm with your specific airline.