Top banner

Air Iceland Connect Bombardier Q100-Q200 Plan de SalleAir Iceland Connect

Airline logo
Air Iceland Connect n'exploite qu'un seul modèle de Bombardier, le Q200. À partir de 2022, la compagnie disposera de cinq Q200. Ces avions ont été choisis en raison de leur petite capacité. Le Bombardier Q200 est une version de l'avion de 37 à 40 passagers, introduite en 1984. Le premier modèle - Bombardier Q200- peut transporter jusqu'à 39 passagers sur une distance de 1 900 kilomètres.

Air Iceland Connectinclut un variété de avions avec un plan de cabine clair Bombardier Q100-Q200. L'un des parfait avions dans son possession est Bombardier qui a réussi à se faire un nom dans l entreprise. Bombardier Q100-Q200 map avec tous les équipements et installations bon Bombardier Q100-Q200 chaise pour nécessaire sans tracas. approprié hassle-free voyage. Bombardier Q100-Q200 appartient à la classe physique Jet. Il y a une étagère au-dessus de chaque siège où les passagers peuvent stocker leur bagage à main sacs. De plus, il est possible de entretenir les choses personnelles sur les genoux ou sur les tablettes coulissantes qui sont sont placésau dos des sièges. Les sièges de l'avion Bombardier Q100-Q200 onviendront à tous les types de passagers, même les tatillon. Ceux qui ont vouloir d'espace supplémentaire pour leurs jambes ou qui déplacent le dossier du siège peuvent réguler le siège. Chaque siège comprend plusieurs canaux de divertissement. malheureusement, la cabine Economy n'a pas pas cet bénéfice. Chaque passager peut regarder les filmssur les fabriqué écrans spécialement conçus par répartis dans toute la cabine. Si vous voulez savourer la vue du moniteur à langle le plus pratique, il est nécessaire de vérifier le plan de cabine NY Bombardier Q100-Q200 à l'avance. Un autre point de vantardise de Bombardier Q100-Q200 est la option de des prises de courant continu dans les cabines. Il fournit 15 volts de courant suffisant pour recharger un téléphone ou un lecteur MP3. Vous pouvez demander un code d'alimentation et connecter le à un prise électrique si nécessaire. Il est également possible de demander un adaptateur. Informez simplement le personnel si vous en avez besoin. Cependant, seuls les passagers des classes First et Business peuvent profiter de ce dispositif supplémentaire. Grâce à un NY, spécialement conçu, vous pouvez aller à le site dune compagnie pour en savoir plus sur les sièges de Bombardier Q100-Q200 seating. Vérifiez dans quelle rangée vous allez vous asseoir et si votre siège se trouve près de la fenêtre en œil de boeuf ou d'un moniteur. Le plan de cabine de Air Iceland Connect Bombardier Q100-Q200 peut impact votre commodité pendant le vol, mais vous pouvez toujours profiter de conditions de première classe peu importe quoi du siège dont vous disposez. Si vous avoir inquiétude pendant le vol, évitez acquérir un siège près du fenêtre. Quoi qu'il en soit, l'équipage vous aidera toujours avec n'importe quel problèmes et répondra à toutes les questions.
Lisez la suite
  • Q200

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

Q200

APERÇU DE L'AVION
Le Bombardier Q200 est un avion produit par Bombardier pour Air Iceland Connect et a la configuration de siège suivante : 0-0-0-37.

Seat map

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

Économie

Des places37
Terrain31"
Largeur17"
Inclinaison3"

Dans les rangées de sortie de la classe économique, les sièges côté couloir ou fenêtre, et partout à proximité de l'avant sont généralement considérés comme les meilleurs sièges d'un avion. Lors d'un court voyage d'affaires, vous voudrez peut-être un siège côté couloir près de l'avant de l'avion afin de pouvoir débarquer le plus rapidement possible à l'arrivée.

Top banner

Air Iceland Connect Bombardier Q100-Q200 Seat MapsAir Iceland Connect

Airline logo
Air Iceland Connect operates only one model of Bombardier, the Q200. As of 2022, the company has five Q200s. The aircrafts were selected because of their small capacity. The Bombardier Q200 is a passenger version of the plane with 37 to 40 passengers, introduced in 1984. The first model - Bombardier Q200- can carry up to 39 passengers over a distance of 1,900 kilometers.

Air Iceland Connect includes a multitude of planes with a clear Bombardier Q100-Q200 seatmap. One of the exceptional airplanes in its property is Bombardier which managed to build a name in the market. Bombardier Q100-Q200 has a cozy Bombardier Q100-Q200 chair map with all the required fixtures and facilities ideal for hassle-free trip. Bombardier Q100-Q200 belongs to Jet physical class. There is a shelf above each seat where the passengers can put their carry-on bags. Also, it is possible to have the personal stuff on the knees or on the pull-out shelves that are can be found on the back of the seats. The Bombardier Q100-Q200 plane seating will be suitable for all types of passengers, even the finicky ones. Those who require extra space for their legs or move the seatback can adapt the seat. Each seat contains multiple channels for entertainment. nevertheless, the Economy cabin is deficient in this advantage. Each passenger can watch the films on the specifically made displays which are distributed throughout the cabin. If you want to take pleasure in the monitor view at the most convenient angle, it is necessary to check the FXI Bombardier Q100-Q200 seat map in advance. Another bragging point of Bombardier Q100-Q200 is the option of of DC power outlets in the cabins. It produces 15 volts of current which is enough to charge a smart device or an MP3 player. You can ask for a cable and connect it to an power supply if required. It is also possible to ask for an adapter. Just inform the personnel if you need the one. However, only the passengers of First and Business classes can enjoy this extra fixture. Due to a specifically designed NY, you can go to the site of a company to find out more about Bombardier Q100-Q200 seating. Check out which row you are going to sit in and whether your seat has near the bull's-eye window or a monitor. The Air Iceland Connect Bombardier Q100-Q200 seating chart may impact your convenience during the flight, but you can still enjoy first-class conditions irrespective of of the seat you have. If you have worry during the flight, avoid choosing a seat near the viewport. Anyway, the crew will always help you with any worries and answer all the questions.
Read more
  • Q200

Click on a seat for details

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

Q200

AIRCRAFT OVERVIEW
The Bombardier Q200 is an aircraft produced by Bombardier for Air Iceland Connect and has the following seat configuration: 0-0-0-37.

Seat map

Tap on a seat for details

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

Economy

Seats37
Pitch31"
Width17"
Recline3"

In economy class: Exit rows, aisle or window seats, and anywhere close to the front are typically considered the best seats on board. On a short business trip, you might want an aisle seat near the front of the plane so you can disembark as quickly as possible upon arrival.