Top banner

Oriental Air Bridge Bombardier Q100-Q200 Plan de SalleOriental Air Bridge

Airline logo
Oriental Air Bridge n'exploite qu'un seul modèle de Bombardier, le Q200. À partir de 2022, la compagnie dispose de trois Q200. La compagnie aérienne a choisi cet avion pour sa fiabilité et sa petite capacité. Le Bombardier Q200 est un turbopropulseur moyen-courrier, un membre de base de la famille. L'avion peut transporter 39 personnes et les transporter sur une distance allant jusqu'à 1 889 km. Les sièges passagers sont disposés en configuration 2x2.

Oriental Air Bridge contient multiples avions avec un plan de cabine facile à comprendre et simple Bombardier Q100-Q200. L'un des avion les plus remarquables de son arsenal est Bombardier. Il est devenu connu dans l'industrie et affiche actuellement des revenu décents. Bombardier Q100-Q200 a un plan de cabine standard Bombardier Q100-Q200 avec de nombreux add-ons et fonctionnalités qui feront de votre voyage un très simple. Bombardier Q100-Q200 appartient à la classe physique Jet. Pour rendre le vol encore plus pratique, vous pouvez mettre votre bagage à main sacssur les étagères situées au-dessus de chaque siège. De plus, les passagers peuvent tenir leurs choses sur leurs genoux. Si vous vouloir prendre un mordre ou simplement faire une activité, n'hésitez pas à Sortez es étagères situées devant vous au dos du siège. Les sièges de l'avion Bombardier Q100-Q200 conviendront à toutes les groupes e passagers, même les plus exigeants. Tous les sièges sont entièrement réglables, vous pouvez donc avoir de l'espace pour vos jambes ou reculer le siège si vous vouloir to dormir une sieste. Les cabines avoir de affichages. Ils sont également répartis et donner un angle de vision confortable. NNéanmoins, si vous vouloir to profiter au maximum des films pendant le vol, consultez le plan de siège OC Bombardier Q100-Q200 lavance pour choisir le siège à l'avance correct qui est proche du moniteur. Le plus fort avantage de Bombardier Q100-Q200 est la disponibilité de la prise de courant CC. Chaque unité produit jusqu'à 15 volts de courant, ce qui est suffisant pour charger un appareil smartphone ordinaire. Vous pouvez demander un cordon et un adaptateur adaptés à votre appareil.Cependant, seuls les passages en première classe et en classe affaires peuvent bénéficier de cet avantage. Lavion a le sien OC. Cela facilite considérablement le processus d'regardant du plan de cabine de Oriental Air Bridge Bombardier Q100-Q200. Tout ce dont vous avez besoin est de aller à le page, de l'entreprise, de trouver le nom Bombardier Q100-Q200 et de voir quel raw et chaise vous avez. Le type de siège Bombardier Q100-Q200 a un grand influence sur le confort général pendant le vol. Encore, chaque individuel peut profiter de des occasion de premier plan quel que soit le siège. Si vous vous sentez nerveux pendant le vol, il est préférable de ne pas acquérir un siège près du hublot. N'hésitez pas à poser des questions demander conseil équipe au cas où vous auriez des problèmes ou des peurs.
Lisez la suite
  • Q200

Cliquez sur un siège pour plus de détails

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

Q200

APERÇU DE L'AVION
Le Bombardier Q200 est un avion produit par Bombardier pour Oriental Air Bridge et a la configuration de siège suivante : 0-0-0-39.

Seat map

Tapez sur un siège pour plus de détails

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

Économie

Des places39
Terrain31"
Largeur17"
Inclinaison3"

Dans les rangées de sortie de la classe économique, les sièges côté couloir ou fenêtre, et partout à proximité de l'avant sont généralement considérés comme les meilleurs sièges d'un avion. Lors d'un court voyage d'affaires, vous voudrez peut-être un siège côté couloir près de l'avant de l'avion afin de pouvoir débarquer le plus rapidement possible à l'arrivée.

Top banner

Oriental Air Bridge Bombardier Q100-Q200 Seat MapsOriental Air Bridge

Airline logo
Oriental Air Bridge operates only one model of Bombardier, the Q200. As of 2022, the company has three Q200s. The airline has chosen the aircraft for its reliability and small capacity. The Bombardier Q200 is a medium-haul turboprop, a basic member of the family. The airplane can carry 39 people and transport them to a distance of up to 1,889 km. The passenger seats are arranged in a 2x2 configuration.

The Bombardier Q100-Q200 is great for its class and the Bombardier Q100-Q200 seatmap is explicitly. A stink of kerosene in the cabin or any roar are not present. Passengers can hold their little belongings on their knees. The rest may be placed on the above shelves. The Oriental Air Bridge Bombardier Q100-Q200 seating chart doesn’t influence amusement. Every passenger has a monitor in front of them where they may watch movies in many languages. Checking the Bombardier Q100-Q200 seat map is important before taking your seat. The ticket costs for all seats are compatible if compared to other flight providers. They are a fair costs for the service and include many conveniences. Each passenger gets the cord they may use to charge any device. If you need to ask for the adapter, feel free to ask for help from the carriage. The charging energy is enough. The OC Bombardier Q100-Q200 seat map is presented on the site and you may watch the row where you will sit. Certainly not a large airplane, but the flight level is good as for the Bombardier Q100-Q200 seating chart. The sound of turboprop engine is not too clarion. Depending on the Bombardier Q100-Q200 seating, you may have different circumstances but they are still top-notch. Tall people will not meet any obstacles on their way to a comfortable flight. If you experience any anxiety, please, learn the Bombardier Q100-Q200 plane seating in advance Besides, do not buy a seat near an outlet if you have a dread of flights. However, the Bombardier carriage will do everything in their power to assure your best trip.
Read more
  • Q200

Click on a seat for details

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

Q200

AIRCRAFT OVERVIEW
The Bombardier Q200 is an aircraft produced by Bombardier for Oriental Air Bridge and has the following seat configuration: 0-0-0-39.

Seat map

Tap on a seat for details

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

Economy

Seats39
Pitch31"
Width17"
Recline3"

When you purchase an economy class ticket on Q200, it means you are sitting in the main cabin, and not located in first or business class. Seats are smaller and packed more closely together, and in-flight services are limited. Economy class seats on domestic routes usually have a seat pitch ranging from a very tight 27 to a generous 32 inches (68.5 - 81 cm).