Top banner

CSA Czech Airlines ATR 42 / 72 Plan de SalleCSA Czech Airlines

Airline logo
CSA Czech Airlines contient multiples avions avec un plan de cabine facile à comprendre et simple ATR 42 / 72. L'un des avions les plus remarquables de son arsenal est ATR. Il est devenu célèbre dans l'industrie et affiche actuellement des revenu décents. ATR 42 / 72 a un plan de cabine standard ATR 42 / 72 avec de nombreux add-ons et services qui feront de votre voyage un très simple. ATR 42 / 72 appartient à la classe physique Jet. Pour rendre le vol encore plus pratique, vous pouvez mettre votre bagage à main bagagessur les étagères situées au-dessus de chaque siège. De plus, les passagers peuvent tenir leurs choses sur leurs genoux. Si vous vouloir prendre un mordre ou simplement faire une activité, n'hésitez pas à Sortez es étagères situées devant vous au dos du siège. Les sièges de l'avion ATR 42 / 72 conviendront à toutes les sortes e passagers, même les plus exigeants. Tous les sièges sont entièrement réglables, vous pouvez donc avoir de l'espace pour vos jambes ou reculer le siège si vous vouloir to dormir une sieste. Les cabines avoir de affichages. Ils sont également répartis et fournir un angle de vision confortable. NNéanmoins, si vous vouloir to profiter au maximum des films pendant le vol, consultez le plan de siège OK ATR 42 / 72 lavance pour choisir le siège à l'avance correct qui est proche du moniteur. Le plus fort avantage de ATR 42 / 72 est la disponibilité de la prise de courant CC. Chaque unité produit jusqu'à 15 volts de courant, ce qui est suffisant pour charger un appareil smartphone ordinaire. Vous pouvez demander un cordon et un adaptateur adaptés à votre appareil.Cependant, seuls les passages en première classe et en classe affaires peuvent bénéficier de cet avantage. Lavion a le sien OK. Cela facilite considérablement le processus d'surveillant du plan de cabine de CSA Czech Airlines ATR 42 / 72. Tout ce dont vous avez besoin est de vérifier le page, de l'entreprise, de trouver le nom ATR 42 / 72 et de voir quel raw et lieu vous avez. Le type de siège ATR 42 / 72 a un grand influence sur le confort général pendant le vol. Encore, chaque individuel peut bénéficier de des conditions de premier plan quel que soit le siège. Si vous vous sentez stressé pendant le vol, il est préférable de ne pas acheter un siège près du hublot. N'hésitez pas à poser des questions se renseigner équipe au cas où vous auriez des dilemmes ou des peurs.
Lisez la suite
  • 72-500 V.1

  • 72-500 V.2

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

72-500 V.1

APERÇU DE L'AVION
Le ATR 72-500 V.1 est un avion produit par ATR pour CSA Czech Airlines et a la configuration de siège suivante : 0-0-0-64.

Seat map

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

Économie

Des places64
Terrain30"
Largeur17"
Inclinaison3"

Dans les rangées de sortie de la classe économique, les sièges côté couloir ou fenêtre, et partout à proximité de l'avant sont généralement considérés comme les meilleurs sièges d'un avion. Lors d'un court voyage d'affaires, vous voudrez peut-être un siège côté couloir près de l'avant de l'avion afin de pouvoir débarquer le plus rapidement possible à l'arrivée.

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

72-500 V.2

APERÇU DE L'AVION
Le ATR 72-500 V.2 est un avion produit par ATR pour CSA Czech Airlines et a la configuration de siège suivante : 0-4-0-56.

Seat map

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

Business

Des places4
Terrain30"
Largeur17"
Inclinaison3"

En ce qui concerne la nourriture et les boissons, les clients des sièges en classe Affaires peuvent profiter de sélections de repas et de boissons haut de gamme dans 72-500 V.2 ... Dans l'ensemble, c'est toujours bien meilleur que les offres de nourriture et de boissons des sièges en autocar, qui peuvent même ne pas être incluses dans l'autocar sur certains vols. Vous disposerez d'un siège confortable avec plus d'espace pour les jambes, mais il se peut qu'il ne s'incline pas complètement sur les vols intérieurs.

Économie

Des places56
Terrain30"
Largeur17"
Inclinaison3"

Dans les rangées de sortie de la classe économique, les sièges côté couloir ou fenêtre, et partout à proximité de l'avant sont généralement considérés comme les meilleurs sièges d'un avion. Lors d'un court voyage d'affaires, vous voudrez peut-être un siège côté couloir près de l'avant de l'avion afin de pouvoir débarquer le plus rapidement possible à l'arrivée.

Top banner

CSA Czech Airlines ATR 42 / 72 Seat MapsCSA Czech Airlines

Airline logo
CSA Czech Airlines contains many airplanes with an easy to realize and simple ATR 42 / 72 seatmap. One of the most remarkable aircraft in its arsenal is ATR. It became famous in the industry and currently boasts decent income. ATR 42 / 72 has a standard ATR 42 / 72 seat map with numerous add-ons and services which will make your trip a quick and simple. ATR 42 / 72 belongs to Jet physical class. To make the flight even more convenient, you can put your carry-on luggage on the shelves located above each seat. Also, the passengers can hold their items on their knees. If you desire to have a bite or just do some activity, feel free to get out the shelves located in front of you on the back of the seat. The ATR 42 / 72 plane seating will suit all groups of passengers, even the most demandable ones. All the seats are completely adjustable, so you can release space for your legs or move the seat back if you desire to rest. The cabins have screens. They are equally distributed and give a comfortable viewing angle. Nevertheless, if you desire to enjoy the movies to the fullest during the flight, check out the OK ATR 42 / 72 seat map ahead of time to pick the right seat that is close to the monitor. The strongest perk of ATR 42 / 72 is the DC power outlet's availability. Each unit produces up to 15 volts of current which are pretty enough for charging a regular smartphone. You can ask for a cord and an adaptor suitable for your smartphone. However, only the First and Business class passages can benefit from this perk. The plane has its own OK. It significantly facilitates the process of looking at the CSA Czech Airlines ATR 42 / 72 seating chart. All you need is to check the company’s page, find the ATR 42 / 72 name and see which raw and place you have. The type of ATR 42 / 72 seating has a incredible effect on the overall comfort during the flight. Still, each individual can gain benefit from the top-tier occasions regardless of the seat. If you feel stressed during the flight, it is better not to acquire a seat near the bull's-eye window. Feel free to seek advice to the team in case you have any problems or worries.
Read more
  • 72-500 V.1

  • 72-500 V.2

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

72-500 V.1

AIRCRAFT OVERVIEW
The ATR 72-500 V.1 is an aircraft produced by ATR for CSA Czech Airlines and has next seat configuration: 0-0-0-64.

Seat map

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

Economy

Seats64
Pitch30"
Width17"
Recline3"

In the Economy class exit rows, aisle or window seats, and anywhere close to the front are typically considered the best seats on a plane. On a short business trip, you might want an aisle seat near the front of the plane so you can debark as quickly as possible on arrival.

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

72-500 V.2

AIRCRAFT OVERVIEW
The ATR 72-500 V.2 is an aircraft produced by ATR for CSA Czech Airlines and has next seat configuration: 0-4-0-56.

Seat map

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

Business

Seats4
Pitch30"
Width17"
Recline3"

Business class is an airline class above economy (and premium economy), with upgraded amenities, service, and seating. Business class is a significant upgrade over economy, or the slightly cushier premium economy, though it's still outpaced by top-of-the-line first class of 72-500 V.2

Economy

Seats56
Pitch30"
Width17"
Recline3"

When you purchase an "Economy flight" ticket on 72-500 V.2, it means you are sitting in the main cabin, and not located in first or business class. Seats are smaller and packed more closely together, and in-flight services are limited. Economy flight seats on domestic routes usually have seat pitch measurements ranging from 27 to 32 inches (68.5 - 81 cm).