Top banner

SkyWest Airlines Bombardier CRJ-700 Plan de SalleSkyWest Airlines

Airline logo
SkyWest Airlines n'exploite qu'un seul modèle de Bombardier, le CRJ-700ER. En 2022, la compagnie dispose de 106 CRJ-700ER. Ces avions ont été choisis par la compagnie aérienne en raison de leur petite capacité. Le CRJ700 a un fuselage plus long et légèrement plus large, une nouvelle aile avec des lattes et une ligne de plancher plus basse que le CRJ200. Le Bombardier CRJ-700, d'une capacité de 70 passagers, peut également avoir deux classes de service : affaires et économique.

SkyWest Airlines contient multiples avions avec un plan de cabine facile à comprendre et élémentaire Bombardier CRJ-700. L'un des avions les plus remarquables de son arsenal est Bombardier. Il est devenu célèbre dans l'industrie et affiche actuellement des revenu décents. Bombardier CRJ-700 a un plan de cabine standard Bombardier CRJ-700 avec de nombreux add-ons et services qui feront de votre voyage aérien un rapide et simple. Bombardier CRJ-700 appartient à la classe physique Jet. Pour rendre le vol encore plus pratique, vous pouvez localiser votre bagage à main sacssur les étagères situées au-dessus de chaque siège. De plus, les passagers peuvent tenir leurs choses sur leurs genoux. Si vous prévoir de prendre un mordre ou simplement faire une activité, n'hésitez pas à emporter es étagères situées devant vous au dos du siège. Les sièges de l'avion Bombardier CRJ-700 conviendront à toutes les groupes e passagers, même les plus exigeants. Tous les sièges sont entièrement réglables, vous pouvez donc libérer de l'espace pour vos jambes ou reculer le siège si vous prévoir de to dormir une sieste. Les cabines avoir de écrans. Ils sont également répartis et donner un angle de vision confortable. NNéanmoins, si vous prévoir de to profiter au maximum des films pendant le vol, consultez le plan de siège OO Bombardier CRJ-700 lavance pour choisir le siège à l'avance correct qui est proche du moniteur. Le plus fort avantage de Bombardier CRJ-700 est la disponibilité de la prise de courant CC. Chaque unité produit jusqu'à 15 volts de courant, ce qui est suffisant pour charger un appareil smartphone ordinaire. Vous pouvez demander un cordon et un adaptateur adaptés à votre téléphone intelligent.Cependant, seuls les passages en première classe et en classe affaires peuvent bénéficier de cet avantage. Lavion a le sien OO. Cela facilite considérablement le processus d'regardant du plan de cabine de SkyWest Airlines Bombardier CRJ-700. Tout ce dont vous avez besoin est de aller à le page, de l'entreprise, de trouver le nom Bombardier CRJ-700 et de voir quel raw et lieu vous avez. Le type de siège Bombardier CRJ-700 a un grand effet sur le confort général pendant le vol. Encore, chaque individuel peut bénéficier de des occasion de premier plan quel que soit le siège. Si vous vous sentez stressé pendant le vol, il est mieux de ne pas acquérir un siège près du hublot. N'hésitez pas à poser des questions demander conseil équipe au cas où vous auriez des dilemmes ou des peurs.
Lisez la suite
  • CRJ700 V.1

  • CRJ700 V.2

  • CRJ700 V.3

Cliquez sur un siège pour plus de détails

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

CRJ700 V.1

APERÇU DE L'AVION
Le Bombardier CRJ700 V.1 est un avion produit par Bombardier pour SkyWest Airlines et a la configuration de siège suivante : 9-0-16-44.

Seat map

Tapez sur un siège pour plus de détails

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

Première classe

Des places9
Terrain36"
Largeur19.75"
Inclinaison5"

Les sièges de première classe se trouvent tout à fait à l'avant du CRJ700 V.1, et ils sont généralement plusieurs pouces plus larges que les sièges de la classe affaires et ont un espace pour les jambes de 10 à 30 pouces plus grand. L'un des nombreux avantages de choisir des sièges de première classe dans un avion est qu'il y a un ratio accompagnateur-passager beaucoup plus petit, avec d'autres petits avantages.

Economie de la meilleure qualité

Des places16
Terrain34"
Largeur17.25"
Inclinaison3"

Selon la compagnie aérienne, les passagers Premium Economy bénéficient d'un espace supplémentaire pour les jambes, d'une inclinaison supplémentaire, d'une largeur de siège supplémentaire, d'un embarquement prioritaire, de franchises de bagages prioritaires, de miles gagnés supplémentaires, de kits de commodités, d'écrans de divertissement en vol plus grands, d'écouteurs améliorés et de repas haut de gamme.

Économie

Des places44
Terrain31"
Largeur17.25"
Inclinaison2"

Dans les rangées de sortie de la classe économique, les sièges côté couloir ou fenêtre, et partout à proximité de l'avant sont généralement considérés comme les meilleurs sièges d'un avion. Lors d'un court voyage d'affaires, vous voudrez peut-être un siège côté couloir près de l'avant de l'avion afin de pouvoir débarquer le plus rapidement possible à l'arrivée.

Cliquez sur un siège pour plus de détails

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

CRJ700 V.2

APERÇU DE L'AVION
Le Bombardier CRJ700 V.2 est un avion produit par Bombardier pour SkyWest Airlines et a la configuration de siège suivante : 9-0-16-40.

Seat map

Tapez sur un siège pour plus de détails

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

Première classe

Des places9
Terrain35-37"
Largeur19.75"
Inclinaison5"

Le prix d'un billet de première classe à CRJ700 V.2 varie en fonction de la compagnie aérienne, de la destination du vol et de l'heure/date d'achat du billet. En moyenne, les billets de première classe pour les vols intérieurs aux États-Unis coûtent au moins 1 300 $ - mais les voyageurs qui souhaitent voyager en première classe à l'étranger paieront des prix nettement plus élevés.

Economie de la meilleure qualité

Des places16
Terrain34"
Largeur17.25"
Inclinaison3"

Selon la compagnie aérienne, les passagers Premium Economy bénéficient d'un espace supplémentaire pour les jambes, d'une inclinaison supplémentaire, d'une largeur de siège supplémentaire, d'un embarquement prioritaire, de franchises de bagages prioritaires, de miles gagnés supplémentaires, de kits de commodités, d'écrans de divertissement en vol plus grands, d'écouteurs améliorés et de repas haut de gamme.

Économie

Des places40
Terrain31"
Largeur17.25"
Inclinaison2"

Lorsque vous achetez un billet "Vol en classe économique" sur CRJ700 V.2, cela signifie que vous êtes assis dans la cabine principale et non en première classe ou en classe affaires. Les sièges sont plus petits et rapprochés, et les services en vol sont limités. Les sièges des vols en classe économique sur les liaisons intérieures ont généralement des mesures d'espacement des sièges allant de 27 à 32 pouces (68,5 à 81 cm).

Cliquez sur un siège pour plus de détails

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

CRJ700 V.3

APERÇU DE L'AVION
Le Bombardier CRJ700 V.3 est un avion produit par Bombardier pour SkyWest Airlines et a la configuration de siège suivante : 6-0-12-52.

Seat map

Tapez sur un siège pour plus de détails

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

Première classe

Des places6
Terrain36-37"
Largeur19.75"
Inclinaison5"

Le prix d'un billet de première classe à CRJ700 V.3 varie en fonction de la compagnie aérienne, de la destination du vol et de l'heure/date d'achat du billet. En moyenne, les billets de première classe pour les vols intérieurs aux États-Unis coûtent au moins 1 300 $ - mais les voyageurs qui souhaitent voyager en première classe à l'étranger paieront des prix nettement plus élevés.

Economie de la meilleure qualité

Des places12
Terrain34"
Largeur17.25"
Inclinaison3"

Un siège en classe économique Premium sur CRJ700 V.3 — directement entre les cabines de la classe principale et de la classe affaires est sensiblement plus cher qu'un billet en classe économique et souvent le double du prix.

Économie

Des places52
Terrain31"
Largeur17.25"
Inclinaison2"

Lorsque vous achetez un billet "Vol en classe économique" sur CRJ700 V.3, cela signifie que vous êtes assis dans la cabine principale et non en première classe ou en classe affaires. Les sièges sont plus petits et rapprochés, et les services en vol sont limités. Les sièges des vols en classe économique sur les liaisons intérieures ont généralement des mesures d'espacement des sièges allant de 27 à 32 pouces (68,5 à 81 cm).

Top banner

SkyWest Airlines Bombardier CRJ-700 Seat MapsSkyWest Airlines

Airline logo
SkyWest Airlines operates only one model of Bombardier, the CRJ-700ER. As of 2022, the company has 106 CRJ-700ERs. The aircrafts were chosen by the airline due to their small capacity. The CRJ700 has a longer and slightly wider fuselage, a new wing with slats, and a lower floor line than the CRJ200. The Bombardier CRJ-700, with a seating capacity of 70 passengers, can also have two classes of service: business and economy.

SkyWest Airlines includes a variety of planes with a clear Bombardier CRJ-700 seatmap. One of the exceptional airplanes in its possession is Bombardier which managed to build a name in the market. Bombardier CRJ-700 has a good Bombardier CRJ-700 place map with all the needed fixtures and facilities appropriate for hassle-free trip. Bombardier CRJ-700 belongs to Jet physical class. There is a shelf above each seat where the passengers can store their carry-on bags. Also, it is possible to maintain the personal items on the knees or on the pull-out shelves that are can be found on the back of the seats. The Bombardier CRJ-700 plane seating will be suitable for all types of passengers, even the fussy ones. Those who want extra space for their legs or move the seatback can regulate the seat. Each seat contains multiple channels for entertainment. unfortunately, the Economy cabin doesn’t have this benefit. Each passenger can watch the films on the specifically created screens which are distributed throughout the cabin. If you want to savor the monitor view at the most convenient angle, it is necessary to check the SKW Bombardier CRJ-700 seat map ahead of time. Another bragging point of Bombardier CRJ-700 is the accessibility of DC power outlets in the cabins. It provides 15 volts of current which is enough to charge a smart device or an MP3 player. You can ask for a power code and connect it to an electric socket if needed. It is also possible to ask for an adapter. Just inform the staff if you need the one. However, only the passengers of First and Business classes can enjoy this extra fixture. Due to a specifically designed OO, you can browse the site of a company to find out more about Bombardier CRJ-700 seating. Check out which row you are going to sit in and whether your seat has near the bull's-eye window or a monitor. The SkyWest Airlines Bombardier CRJ-700 seating chart may influence your convenience during the flight, but you can still enjoy first-class conditions irrespective of of the seat you have. If you have worry during the flight, avoid buying a seat near the window. Anyway, the crew will always help you with any worries and answer all the questions.
Read more
  • CRJ700 V.1

  • CRJ700 V.2

  • CRJ700 V.3

Click on a seat for details

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

CRJ700 V.1

AIRCRAFT OVERVIEW
The Bombardier CRJ700 V.1 is an aircraft produced by Bombardier for SkyWest Airlines and has the following seat configuration: 9-0-16-40.

Seat map

Tap on a seat for details

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

First class

Seats9
Pitch35-37"
Width19.75"
Recline5"

First class seats are at the very front of the CRJ700 V.2, and they are typically several inches wider than the seats in business class and have 10 to 30 inches more legroom. One of the many advantages of choosing first class seating on an airplane is that there is a much smaller passenger-to-attendant ratio, with other little perks.

Premium economy

Seats16
Pitch34"
Width17.25"
Recline3"

Depending on the airline, premium economy passengers get extra legroom, extra recline, extra seat width, priority boarding, priority luggage allowances, extra earned miles, amenity kits, larger in-flight entertainment screens, upgraded headphones, and premium meals.

Economy

Seats40
Pitch31"
Width17.25"
Recline2"

In economy class: Exit rows, aisle or window seats, and anywhere close to the front are typically considered the best seats on board. On a short business trip, you might want an aisle seat near the front of the plane so you can disembark as quickly as possible upon arrival.

Click on a seat for details

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

CRJ700 V.2

AIRCRAFT OVERVIEW
The Bombardier CRJ700 V.2 is an aircraft produced by Bombardier for SkyWest Airlines and has the following seat configuration: 6-0-12-52.

Seat map

Tap on a seat for details

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

First class

Seats6
Pitch36-37"
Width19.75"
Recline5"

The price of a first class tickets on CRJ700 V.3 ticket varies depending on the airline, flight destination and the time/date of ticket purchase. On average, first class tickets for domestic flights in the United States cost at least $1,300 – but travelers looking to fly first class internationally, will pay significantly higher prices.

Premium economy

Seats12
Pitch34"
Width17.25"
Recline3"

Depending on the airline, premium economy passengers get extra legroom, extra recline, extra seat width, priority boarding, priority luggage allowances, extra earned miles, amenity kits, larger in-flight entertainment screens, upgraded headphones, and premium meals.

Economy

Seats52
Pitch31"
Width17.25"
Recline2"

When you purchase an economy class ticket on CRJ700 V.3, it means you are sitting in the main cabin, and not located in first or business class. Seats are smaller and packed more closely together, and in-flight services are limited. Economy class seats on domestic routes usually have a seat pitch ranging from a very tight 27 to a generous 32 inches (68.5 - 81 cm).

Click on a seat for details

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

CRJ700 V.3

AIRCRAFT OVERVIEW
The Bombardier CRJ700 V.3 is an aircraft produced by Bombardier for SkyWest Airlines and has the following seat configuration: 9-0-16-44.

Seat map

Tap on a seat for details

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

First class

Seats9
Pitch36"
Width19.75"
Recline5"

The price of a first class tickets on CRJ700 V.1 ticket varies depending on the airline, flight destination and the time/date of ticket purchase. On average, first class tickets for domestic flights in the United States cost at least $1,300 – but travelers looking to fly first class internationally, will pay significantly higher prices.

Premium economy

Seats16
Pitch34"
Width17.25"
Recline3"

Depending on the airline, premium economy passengers get extra legroom, extra recline, extra seat width, priority boarding, priority luggage allowances, extra earned miles, amenity kits, larger in-flight entertainment screens, upgraded headphones, and premium meals.

Economy

Seats44
Pitch31"
Width17.25"
Recline2"

In economy class: Exit rows, aisle or window seats, and anywhere close to the front are typically considered the best seats on board. On a short business trip, you might want an aisle seat near the front of the plane so you can disembark as quickly as possible upon arrival.