Top banner

TUI fly (Netherlands) Boeing 787 Plan de SalleTUI fly (Netherlands)

Airline logo
La flotte de TUI fly (Pays-Bas) compte trois Boeing 787-8. Ces appareils ont été choisis par la compagnie aérienne en raison de leur charge utile élevée, de leur capacité et de leur durée de vie prolongée. Le Boeing 787 est une famille d'avions civils flambant neufs, incroyablement efficaces, qui offre au marché de milieu de gamme la vitesse et le rayon d'action des plus gros avions de ligne. Les caractéristiques techniques et de vol distinctives de la famille 787 sont le fruit d'une combinaison de technologies de pointe et d'un design révolutionnaire. TUI fly a été fondée aux Pays-Bas le 10 mai 2005. Le siège social de la compagnie est situé à Haarlemmermeer, aux Pays-Bas. La compagnie aérienne possède des bases à Amsterdam, Eindhoven et Rotterdam/La Haye. TUI fly, basée aux Pays-Bas, est une compagnie aérienne charter. La compagnie est une filiale du groupe TUI. Des vols réguliers et des vols charters sont proposés par la compagnie néerlandaise TUI fly. La Méditerranée, la Finlande, le Mexique, les Caraïbes, les États-Unis, l'Afrique, le Moyen-Orient et les Caraïbes néerlandaises figurent parmi les régions desservies par la compagnie. Les îles Canaries, la mer Rouge, la Méditerranée et les Caraïbes figurent parmi les autres destinations desservies par la compagnie. A partir de 2023,
Lisez la suite
  • 787-8

Cliquez sur un siège pour plus de détails

TUI fly (Netherlands) Boeing 787-8 seatmap preview

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

Cote de la carte des sièges

4.27 sur 5, sur la base de 355 d'avisinfo icon

five stars251 ratings
four stars27 ratings
three stars32 ratings
two stars11 ratings
1 star34 ratings

Soumettre une évaluation

Prenez un moment pour évaluer votre expérience.

Les champs obligatoires sont marqués *

787-8

APERÇU DE L'AVION
Le Boeing 787-8 est un avion produit par Boeing pour TUI fly (Netherlands) et a la configuration de siège suivante : 0-0-25-280.

Seat map

Tapez sur un siège pour plus de détails
TUI fly (Netherlands) Boeing 787-8 seatmap mobile preview

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

Economie de la meilleure qualité

Des places25
Terrain42"
Largeur19"
Inclinaison5"

La série Boeing 787-8 propose une classe économique premium conçue pour les voyageurs les plus exigeants. Avec 25 sièges, elle offre un confort amélioré, de l'espace supplémentaire et une sélection de divertissements. Les options de restauration en vol sont variées et l'équipage s'engage à améliorer l'expérience de voyage de chaque passager.

Économie

Des places280
Terrain30-33"
Largeur17"
Inclinaison3"

La série Boeing 787-8 offre une classe économique optimisée pour les longues liaisons régionales. Pouvant accueillir 280 passagers, l'environnement est spacieux et les sièges sont ergonomiques. Une large gamme d'options de divertissement est disponible, et l'équipage reste attentif aux besoins des passagers, garantissant une expérience de vol satisfaisante.

Cote de la carte des sièges

4.27 sur 5, sur la base de 355 d'avisinfo icon

five stars251 ratings
four stars27 ratings
three stars32 ratings
two stars11 ratings
1 star34 ratings

Soumettre une évaluation

Prenez un moment pour évaluer votre expérience.

Les champs obligatoires sont marqués *

Top banner

TUI fly (Netherlands) Boeing 787 Seat MapsTUI fly (Netherlands)

Airline logo
There are three Boeing 787-8 in the fleet TUI fly (Netherlands). These aircraft were chosen by the airline due to their high payload, capacity, and extended lifespan. The Boeing 787 is a family of brand-new, incredibly efficient civil aircraft that offers the mid-range market the speed and range of larger airliners. The 787 family's distinctive flying and technical characteristics are made possible by a combination of cutting-edge technologies and ground-breaking design. TUI fly was founded in the Netherlands on May 10, 2005. In the Netherlands' Haarlemmermeer, the corporate headquarters are located. The airline has bases in Amsterdam, Eindhoven, and Rotterdam/The Hague. The Netherlands-based TUI fly is a charter airline. The airline is a subsidiary of the TUI Group. Scheduled and charter flights are available from the Netherlands-based TUI fly. the Mediterranean, Finland, Mexico, the Caribbean, the United States, Africa, the Middle East, and the Dutch Caribbean are among the regions served by the airline. The Canary Islands, the Red Sea, the Mediterranean, and the Caribbean are among the other places it flies. As of 2023,
Read more
  • 787-8

Click on a seat for details

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

787-8

AIRCRAFT OVERVIEW
The Boeing 787-8 is an aircraft produced by Boeing for TUI fly (Netherlands) and has the following seat configuration: 0-0-25-280.

Seat map

Tap on a seat for details

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

Premium economy

Seats25
Pitch42"
Width19"
Recline5"

The Boeing 787-8 series, features a premium economy that's tailored for the discerning traveler. With 25 seats, it offers enhanced comfort, additional space, and a curated entertainment selection. The in-flight dining options are diverse, and the crew remains committed to enhancing the travel experience for every passenger.

Economy

Seats280
Pitch30-33"
Width17"
Recline3"

The Boeing 787-8 series, offers an economy class that's optimized for longer regional routes. Catering to 280 passengers, the environment is spacious with ergonomic seating. A wide range of entertainment options is available, and the crew remains attentive to passenger needs, ensuring a satisfactory flight experience.