Top banner

OTT Airlines COMAC ARJ21 Plan de SalleOTT Airlines

Airline logo
OTT Airlines n'exploite qu'un seul modèle de COMAC, l'ARJ21-700. En 2022, la compagnie dispose de six avions ARJ21-700. La compagnie a également commandé 29 avions supplémentaires. L'avion est représentatif de la classe économique. Il s'agit du premier avion de transport de passagers de classe économique conçu en Chine. L'ARJ21-700 est économique en termes de consommation de carburant et de maintenance. L'ARJ21-700 peut transporter 90 passagers.

OTT Airlinesinclut un multitude de avions avec un plan de cabine clair COMAC ARJ21. L'un des excellent avions dans son possession est COMAC qui a réussi à se faire un nom dans l entreprise. COMAC ARJ21 map avec tous les équipements et installations bon COMAC ARJ21 lieu pour nécessaire sans tracas. approprié hassle-free voyage. COMAC ARJ21 appartient à la classe physique Jet. Il y a une étagère au-dessus de chaque siège où les passagers peuvent mettre leur bagage à main valises. De plus, il est possible de entretenir les articles personnelles sur les genoux ou sur les tablettes coulissantes qui sont sont placésau dos des sièges. Les sièges de l'avion COMAC ARJ21 onviendront à tous les types de passagers, même les tatillon. Ceux qui ont vouloir d'espace supplémentaire pour leurs jambes ou qui déplacent le dossier du siège peuvent changer le siège. Chaque siège contient plusieurs canaux de divertissement. malheureusement, la cabine Economy est déficient en pas cet bénéfice. Chaque passager peut regarder les filmssur les créé écrans spécialement conçus par répartis dans toute la cabine. Si vous voulez prendre plaisir à la vue du moniteur à langle le plus pratique, il est nécessaire de vérifier le plan de cabine $airline_iata_code COMAC ARJ21 à l'avance. Un autre point de vantardise de COMAC ARJ21 est la accessibilité des prises de courant continu dans les cabines. Il fournit 15 volts de courant suffisant pour recharger un appareil intelligent ou un lecteur MP3. Vous pouvez demander un câble et ajouter le à un prise électrique si nécessaire. Il est également possible de demander un adaptateur. Informez simplement le personnel si vous en avez besoin. Cependant, seuls les passagers des classes First et Business peuvent profiter de ce dispositif supplémentaire. Vérifiez dans quelle rangée vous allez vous asseoir et si votre siège se trouve près de la fenêtre en œil de boeuf ou d'un moniteur. Le plan de cabine de OTT Airlines COMAC ARJ21 peut impact votre commodité pendant le vol, mais vous pouvez toujours profiter de conditions de première classe indépendamment de du siège dont vous disposez. Si vous sentir inquiétude pendant le vol, évitez acquérir un siège près du fenêtre. Quoi qu'il en soit, l'équipage vous aidera toujours avec n'importe quel inquiétudes et répondra à toutes les questions.
Lisez la suite
  • ARJ21-700

Cliquez sur un siège pour plus de détails

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

ARJ21-700

APERÇU DE L'AVION
Le COMAC ARJ21-700 est un avion produit par COMAC pour OTT Airlines et a la configuration de siège suivante : 0-0-0-90.

Seat map

Tapez sur un siège pour plus de détails

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

Économie

Des places90
Terrain31"
Largeur17"
Inclinaison3"

Lorsque vous achetez un billet "Vol en classe économique" sur ARJ21-700, cela signifie que vous êtes assis dans la cabine principale et non en première classe ou en classe affaires. Les sièges sont plus petits et rapprochés, et les services en vol sont limités. Les sièges des vols en classe économique sur les liaisons intérieures ont généralement des mesures d'espacement des sièges allant de 27 à 32 pouces (68,5 à 81 cm).

Top banner

OTT Airlines COMAC ARJ21 Seat MapsOTT Airlines

Airline logo
OTT Airlines operates only one model of COMAC, the ARJ21-700. As of 2022, the company has six ARJ21-700 planes. The company has also ordered 29 more planes. The aircraft is representative of the economy class. It is the first economy class passenger aircraft designed in China. The ARJ21-700 is economical in fuel consumption and maintenance. The ARJ21-700 can carry 90 passengers.

OTT Airlines includes a variety of airplanes with a clear COMAC ARJ21 seatmap. One of the perfect airplanes in its property is COMAC which managed to build a name in the market. COMAC ARJ21 has a good COMAC ARJ21 chair map with all the needed fixtures and facilities appropriate for hassle-free air travel. COMAC ARJ21 belongs to Jet physical class. There is a shelf above each seat where the passengers can put their carry-on luggage. Also, it is possible to maintain the personal items on the knees or on the pull-out shelves that are can be found on the back of the seats. The COMAC ARJ21 plane seating will be suitable for all types of passengers, even the fussy ones. Those who require extra space for their legs or move the seatback can change the seat. Each seat includes multiple channels for entertainment. unfortunately, the Economy cabin is deficient in this benefit. Each passenger can watch the videos on the specifically created displays which are distributed throughout the cabin. If you want to savor the monitor view at the most convenient angle, it is necessary to check the OTT COMAC ARJ21 seat map ahead of time. Another bragging point of COMAC ARJ21 is the option of of DC power outlets in the cabins. It provides 15 volts of current which is enough to charge a phone or an MP3 player. You can ask for a power code and connect it to an electric socket if needed. It is also possible to ask for an adapter. Just inform the staff if you need the one. However, only the passengers of First and Business classes can enjoy this extra fixture. Check out which row you are going to sit in and whether your seat has near the bull's-eye window or a monitor. The OTT Airlines COMAC ARJ21 seating chart may impact your comfortableness during the flight, but you can still enjoy first-class conditions irrespective of of the seat you have. If you have stress during the flight, avoid buying a seat near the window. Anyway, the crew will always help you with any issues and answer all the questions.
Read more
  • ARJ21-700

Click on a seat for details

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

ARJ21-700

AIRCRAFT OVERVIEW
The COMAC ARJ21-700 is an aircraft produced by COMAC for OTT Airlines and has the following seat configuration: 0-0-0-90.

Seat map

Tap on a seat for details

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

Economy

Seats90
Pitch31"
Width17"
Recline3"

When you purchase an economy class ticket on ARJ21-700, it means you are sitting in the main cabin, and not located in first or business class. Seats are smaller and packed more closely together, and in-flight services are limited. Economy class seats on domestic routes usually have a seat pitch ranging from a very tight 27 to a generous 32 inches (68.5 - 81 cm).