Top banner

Croatia Airlines Bombardier Q400 Plan de SalleCroatia Airlines

Airline logo
Croatia Airlines n'exploite qu'un seul modèle de Bombardier, le Q400. À partir de 2022, la compagnie dispose de six Q400. Ces avions ont été choisis par la compagnie aérienne en raison de leur petite capacité. Le Bombardier Q400 est une version améliorée pour le transport de passagers, avec une capacité de 70 à 78 personnes. L'altitude maximale d'exploitation est de 7 600 m pour la version standard, mais une modification avec masques à oxygène ouvrants est disponible, ce qui porte l'altitude d'exploitation à 8 200 m. Tous les appareils sont équipés du système ANVS.

Le Bombardier Q400 est excellent pour sa classe et le plan de cabine Bombardier Q400 est explicitement. Une puanteur de kérosène dans la cabine ou tout vacarme n'est pas présent. Les passagers peuvent tenir leurs modéré choses sur leurs genoux. Le reste peut être placé sur les étagères ci-dessus. Le plan de salle de Croatia Airlines Bombardier Q400 n'influence pas plaisir. Chaque passager a un affichage devant lui où il peut voir films dans de nombreuses langues. Vérifier le plan de cabine de Bombardier Q400 est significatif avant de prendre votre siège. Les billets coûts pour tous les sièges sont compatibles par rapport aux autres fournisseurs de vols. Ils représentent un juste coûts pour le service et comprennent de nombreuses commodités. Chaque passager reçoit le cordon qu'il peut utiliser pour recharger n'importe quel appareil. Si vous avez besoin de demander le adaptateur, n'hésitez pas à demander de l'aide au voiture. La charge capacité est suffisante. Le plan de cabine OU Bombardier Q400 est présenté sur le site et vous peut voir la rangée où vous vous assiérez. Certainement pas un grand avion, mais le niveau de vol est bon comme pour le plan de salle de Bombardier Q400. Le son du turbopropulseur déménageur n'est pas trop fort.Selon les sièges de Bombardier Q400 vous peut avoir différentes conditions mais elles sont toujours excellentes. Les personnes de grande taille ne rencontreront aucun obstacle sur leur chemin vers un vol confortable. Si vous éprouvez de l'anxiété, s'il vous plaît, apprenez à l'avance les sièges de l'avion Bombardier Q400 En outre, n'achetez pas de siège près d'un point de vente si vous avez une peur des vols. Cependant, le Bombardier voiture fera tout ce qui est en son pouvoir pour pourrait assurer votre meilleur voyage.
Lisez la suite
  • Q400

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

Q400

APERÇU DE L'AVION
Le Bombardier Q400 est un avion produit par Bombardier pour Croatia Airlines et a la configuration de siège suivante : 0-0-0-76.

Seat map

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

Économie

Des places76
Terrain31"
Largeur17"
Inclinaison3"

Dans les rangées de sortie de la classe économique, les sièges côté couloir ou fenêtre, et partout à proximité de l'avant sont généralement considérés comme les meilleurs sièges d'un avion. Lors d'un court voyage d'affaires, vous voudrez peut-être un siège côté couloir près de l'avant de l'avion afin de pouvoir débarquer le plus rapidement possible à l'arrivée.

Top banner

Croatia Airlines Bombardier Q400 Seat MapsCroatia Airlines

Airline logo
Croatia Airlines operates only one model of Bombardier, the Q400. As of 2022, the company has six Q400s. The aircrafts were chosen by the airline due to their small capacity. The Bombardier Q400 is an improved passenger version with a capacity of 70-78 people. The maximum operating altitude is 7,600m for the standard version, although a modification with opening oxygen masks is available, increasing the operating altitude to 8,200m. All boards include the ANVS system.

Croatia Airlines includes many airplanes with an easy to realize and simple Bombardier Q400 seatmap. One of the most remarkable airplanes in its arsenal is Bombardier. It became famous in the industry and currently boasts decent profit. Bombardier Q400 has a standard Bombardier Q400 seat map with numerous add-ons and services which will make your air travel a quick and simple. Bombardier Q400 belongs to Jet physical class. To make the flight even more convenient, you can put your carry-on luggage on the shelves located above each seat. Also, the passengers can hold their items on their knees. If you desire to have a bite or just do some activity, feel free to get out the shelves located in front of you on the back of the seat. The Bombardier Q400 plane seating will suit all groups of passengers, even the most demandable ones. All the seats are completely adjustable, so you can get space for your legs or move the seat back if you desire to sleep. The cabins have screens. They are equally distributed and give a comfortable viewing angle. Nevertheless, if you desire to enjoy the movies to the fullest during the flight, check out the OU Bombardier Q400 seat map beforehand to pick the right seat that is close to the monitor. The strongest perk of Bombardier Q400 is the DC power outlet's availability. Each unit produces up to 15 volts of current which are pretty enough for charging a regular smart device. You can ask for a cord and an adaptor suitable for your smartphone. However, only the First and Business class passages can benefit from this perk. The plane has its own OU. It significantly facilitates the process of monitoring the Croatia Airlines Bombardier Q400 seating chart. All you need is to check the company’s site, find the Bombardier Q400 name and see which raw and place you have. The type of Bombardier Q400 seating has a incredible effect on the overall comfort during the flight. Still, each individual can gain benefit from the top-tier conditions regardless of the seat. If you feel nervous during the flight, it is better not to purchase a seat near the bull's-eye window. Feel free to make inquiries to the team in case you have any problems or worries.
Read more
  • Q400

Click on a seat for details

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

Q400

AIRCRAFT OVERVIEW
The Bombardier Q400 is an aircraft produced by Bombardier for Croatia Airlines and has the following seat configuration: 0-0-0-76.

Seat map

Tap on a seat for details

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

Economy

Seats76
Pitch31"
Width17"
Recline3"

In economy class: Exit rows, aisle or window seats, and anywhere close to the front are typically considered the best seats on board. On a short business trip, you might want an aisle seat near the front of the plane so you can disembark as quickly as possible upon arrival.