Top banner

Omni Air International Boeing 767 Plan de SalleOmni Air International

Airline logo
Omni Air International exploite les modèles de Boeing suivants : 767-200ER, 767-300ER. En 2022, la compagnie compte trois 767-200ER et sept 767-300ER dans sa flotte. Le Boeing 767 a une consommation de carburant économique (4 800 kg/heure à pleine charge). L'avion dispose d'un équipement de pilotage informatisé moderne. La principale innovation est un système de contrôle numérique. En conséquence, le niveau de bruit en cabine est faible, ce qui assure un grand confort pendant le vol.

Omni Air Internationalinclut un variété de avions avec un plan de cabine clair Boeing 767. L'un des parfait avion dans son propriété est Boeing qui a réussi à se faire un nom dans l entreprise. Boeing 767 map avec tous les équipements et installations convivial Boeing 767 chaise pour requis sans tracas. approprié hassle-free voyage aérien. Boeing 767 appartient à la classe physique Jet. Il y a une étagère au-dessus de chaque siège où les passagers peuvent stocker leur bagage à main valises. De plus, il est possible de avoir les choses personnelles sur les genoux ou sur les tablettes coulissantes qui sont peuvent être trouvésau dos des sièges. Les sièges de l'avion Boeing 767 onviendront à tous les types de passagers, même les tatillon. Ceux qui ont exiger d'espace supplémentaire pour leurs jambes ou qui déplacent le dossier du siège peuvent adapter le siège. Chaque siège comprend plusieurs canaux de divertissement. malheureusement, la cabine Economy n'a pas pas cet bénéfice. Chaque passager peut regarder les vidéossur les fabriqué affichages spécialement conçus par répartis dans toute la cabine. Si vous voulez savourer la vue du moniteur à langle le plus pratique, il est nécessaire de vérifier le plan de cabine OY Boeing 767 à l'avance. Un autre point de vantardise de Boeing 767 est la option de des prises de courant continu dans les cabines. Il donne 15 volts de courant suffisant pour recharger un mobile ou un lecteur MP3. Vous pouvez demander un câble et ajouter le à un prise électrique si requis. Il est également possible de demander un adaptateur. Informez simplement le personnel si vous en avez besoin. Cependant, seuls les passagers des classes First et Business peuvent profiter de ce dispositif supplémentaire. Grâce à un OY, spécialement conçu, vous pouvez parcourir le site dune compagnie pour en savoir plus sur les sièges de Boeing 767 seating. Vérifiez dans quelle rangée vous allez vous asseoir et si votre siège se trouve près de la fenêtre en œil de boeuf ou d'un moniteur. Le plan de cabine de Omni Air International Boeing 767 peut influence votre confort pendant le vol, mais vous pouvez toujours profiter de conditions de première classe peu importe quoi du siège dont vous disposez. Si vous sentir nervosité pendant le vol, évitez choisir un siège près du fenêtre. Quoi qu'il en soit, l'équipage vous aidera toujours avec n'importe quel problèmes et répondra à toutes les questions.
Lisez la suite
  • 767-200

  • 767-200 ER V.1

  • 767-200 ER V.2

  • 767-300 ER V.1

  • 767-300 ER V.2

  • 767-300 ER V.3

Cliquez sur un siège pour plus de détails

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

767-200

APERÇU DE L'AVION
Le Boeing 767-200 est un avion produit par Boeing pour Omni Air International et a la configuration de siège suivante : 0-18-0-195.

Seat map

Tapez sur un siège pour plus de détails

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

Business

Des places18
Terrain46"
Largeur21"
Inclinaison5"

En ce qui concerne la nourriture et les boissons, les clients des sièges en classe Affaires peuvent profiter de sélections de repas et de boissons haut de gamme dans 767-200 ... Dans l'ensemble, c'est toujours bien meilleur que les offres de nourriture et de boissons des sièges en autocar, qui peuvent même ne pas être incluses dans l'autocar sur certains vols. Vous disposerez d'un siège confortable avec plus d'espace pour les jambes, mais il se peut qu'il ne s'incline pas complètement sur les vols intérieurs.

Économie

Des places195
Terrain30"
Largeur17"
Inclinaison3"

Dans les rangées de sortie de la classe économique, les sièges côté couloir ou fenêtre, et partout à proximité de l'avant sont généralement considérés comme les meilleurs sièges d'un avion. Lors d'un court voyage d'affaires, vous voudrez peut-être un siège côté couloir près de l'avant de l'avion afin de pouvoir débarquer le plus rapidement possible à l'arrivée.

Cliquez sur un siège pour plus de détails

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

767-200 ER V.1

APERÇU DE L'AVION
Le Boeing 767-200 ER V.1 est un avion produit par Boeing pour Omni Air International et a la configuration de siège suivante : 0-20-0-198.

Seat map

Tapez sur un siège pour plus de détails

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

Business

Des places20
Terrain35"
Largeur18.5"
Inclinaison5"

La classe affaires est une classe aérienne au-dessus de l'économie (et de l'économie premium), avec des équipements, un service et des sièges améliorés. La classe affaires est une amélioration significative par rapport à l'économie, ou l'économie premium légèrement plus confortable, bien qu'elle soit toujours dépassée par la première classe haut de gamme de 767-200 ER V.1

Économie

Des places198
Terrain31-32"
Largeur17.5"
Inclinaison3"

Dans les rangées de sortie de la classe économique, les sièges côté couloir ou fenêtre, et partout à proximité de l'avant sont généralement considérés comme les meilleurs sièges d'un avion. Lors d'un court voyage d'affaires, vous voudrez peut-être un siège côté couloir près de l'avant de l'avion afin de pouvoir débarquer le plus rapidement possible à l'arrivée.

Cliquez sur un siège pour plus de détails

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

767-200 ER V.2

APERÇU DE L'AVION
Le Boeing 767-200 ER V.2 est un avion produit par Boeing pour Omni Air International et a la configuration de siège suivante : 0-18-0-195.

Seat map

Tapez sur un siège pour plus de détails

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

Business

Des places18
Terrain35"
Largeur18.5"
Inclinaison5"

La classe affaires est une classe aérienne au-dessus de l'économie (et de l'économie premium), avec des équipements, un service et des sièges améliorés. La classe affaires est une amélioration significative par rapport à l'économie, ou l'économie premium légèrement plus confortable, bien qu'elle soit toujours dépassée par la première classe haut de gamme de 767-200 ER V.2

Économie

Des places195
Terrain31-32"
Largeur17.5"
Inclinaison3"

Lorsque vous achetez un billet "Vol en classe économique" sur 767-200 ER V.2, cela signifie que vous êtes assis dans la cabine principale et non en première classe ou en classe affaires. Les sièges sont plus petits et rapprochés, et les services en vol sont limités. Les sièges des vols en classe économique sur les liaisons intérieures ont généralement des mesures d'espacement des sièges allant de 27 à 32 pouces (68,5 à 81 cm).

Cliquez sur un siège pour plus de détails

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

767-300 ER V.1

APERÇU DE L'AVION
Le Boeing 767-300 ER V.1 est un avion produit par Boeing pour Omni Air International et a la configuration de siège suivante : 0-0-0-272.

Seat map

Tapez sur un siège pour plus de détails

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

Économie

Des places272
Terrain31-32"
Largeur17.7"
Inclinaison3"

Lorsque vous achetez un billet "Vol en classe économique" sur 767-300 ER V.1, cela signifie que vous êtes assis dans la cabine principale et non en première classe ou en classe affaires. Les sièges sont plus petits et rapprochés, et les services en vol sont limités. Les sièges des vols en classe économique sur les liaisons intérieures ont généralement des mesures d'espacement des sièges allant de 27 à 32 pouces (68,5 à 81 cm).

Cliquez sur un siège pour plus de détails

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

767-300 ER V.2

APERÇU DE L'AVION
Le Boeing 767-300 ER V.2 est un avion produit par Boeing pour Omni Air International et a la configuration de siège suivante : 0-22-0-224.

Seat map

Tapez sur un siège pour plus de détails

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

Business

Des places22
Terrain35"
Largeur18.5"
Inclinaison5"

En ce qui concerne la nourriture et les boissons, les clients des sièges en classe Affaires peuvent profiter de sélections de repas et de boissons haut de gamme dans 767-300 ER V.2 ... Dans l'ensemble, c'est toujours bien meilleur que les offres de nourriture et de boissons des sièges en autocar, qui peuvent même ne pas être incluses dans l'autocar sur certains vols. Vous disposerez d'un siège confortable avec plus d'espace pour les jambes, mais il se peut qu'il ne s'incline pas complètement sur les vols intérieurs.

Économie

Des places224
Terrain30-32"
Largeur17.7"
Inclinaison3"

Dans les rangées de sortie de la classe économique, les sièges côté couloir ou fenêtre, et partout à proximité de l'avant sont généralement considérés comme les meilleurs sièges d'un avion. Lors d'un court voyage d'affaires, vous voudrez peut-être un siège côté couloir près de l'avant de l'avion afin de pouvoir débarquer le plus rapidement possible à l'arrivée.

Cliquez sur un siège pour plus de détails

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

767-300 ER V.3

APERÇU DE L'AVION
Le Boeing 767-300 ER V.3 est un avion produit par Boeing pour Omni Air International et a la configuration de siège suivante : 0-16-0-227.

Seat map

Tapez sur un siège pour plus de détails

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

Business

Des places16
Terrain35"
Largeur18.5"
Inclinaison5"

La classe affaires est une classe aérienne au-dessus de l'économie (et de l'économie premium), avec des équipements, un service et des sièges améliorés. La classe affaires est une amélioration significative par rapport à l'économie, ou l'économie premium légèrement plus confortable, bien qu'elle soit toujours dépassée par la première classe haut de gamme de 767-300 ER V.3

Économie

Des places227
Terrain30-32"
Largeur17.7"
Inclinaison3"

Lorsque vous achetez un billet "Vol en classe économique" sur 767-300 ER V.3, cela signifie que vous êtes assis dans la cabine principale et non en première classe ou en classe affaires. Les sièges sont plus petits et rapprochés, et les services en vol sont limités. Les sièges des vols en classe économique sur les liaisons intérieures ont généralement des mesures d'espacement des sièges allant de 27 à 32 pouces (68,5 à 81 cm).

Top banner

Omni Air International Boeing 767 Seat MapsOmni Air International

Airline logo
Omni Air International operates the following models of Boeing, 767-200ER, 767-300ER. As of 2022, the company has three 767-200ERs, seven 767-300ERs in its fleet. The Boeing 767 has an economical fuel consumption (4,800 kg/hour when fully loaded). The aircraft has modern computerized piloting equipment. The main innovation is a digital control system. As a result, the cabin noise level is low, ensuring high comfort during the flight.

Omni Air International includes multiple planes with an easy to realize and elementary Boeing 767 seatmap. One of the most remarkable airplanes in its arsenal is Boeing. It became famous in the industry and currently boasts decent income. Boeing 767 has a standard Boeing 767 seat map with numerous add-ons and services which will make your trip a quick and simple. Boeing 767 belongs to Jet physical class. To make the flight even more convenient, you can put your carry-on bags on the shelves located above each seat. Also, the passengers can hold their things on their knees. If you need to have a have lunch or just do some activity, feel free to take out the shelves located in front of you on the back of the seat. The Boeing 767 plane seating will suit all groups of passengers, even the most demandable ones. All the seats are completely adjustable, so you can get space for your legs or move the seat back if you need to sleep. The cabins include screens. They are equally distributed and provide a comfortable viewing angle. Nevertheless, if you need to enjoy the movies to the fullest during the flight, check out the OY Boeing 767 seat map ahead of time to pick the best seat that is close to the monitor. The strongest benefit of Boeing 767 is the DC power outlet's availability. Each unit produces up to 15 volts of current which are pretty enough for charging a regular smart device. You can ask for a cord and an adaptor suitable for your smartphone. However, only the First and Business class passages can benefit from this perk. The plane has its own OY. It significantly facilitates the process of looking at the Omni Air International Boeing 767 seating chart. All you need is to check the company’s site, find the Boeing 767 name and see which raw and place you have. The type of Boeing 767 seating has a incredible influence on the overall comfort during the flight. Still, each individual can take advantage of the top-tier occasions regardless of the seat. If you feel stressed during the flight, it is preferable not to purchase a seat near the bull's-eye window. Feel free to make inquiries to the team in case you have any problems or worries.
Read more
  • 767-200

  • 767-200 ER V.1

  • 767-200 ER V.2

  • 767-300 ER V.1

  • 767-300 ER V.2

  • 767-300 ER V.3

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

767-200

AIRCRAFT OVERVIEW
The Boeing 767-200 is an aircraft produced by Boeing for Omni Air International and has next seat configuration: 0-18-0-195.

Seat map

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

Business

Seats18
Pitch46"
Width21"
Recline5"

As for food and drinks, customers in Business class seats get to enjoy premium meal and drink selections in 767-200 ... Overall, it's still much better than the coach seating food and drink offerings, which may not even be included in coach on some flights. You will have a comfortable seat with more leg room, but it may not fully recline on domestic flights.

Economy

Seats195
Pitch30"
Width17"
Recline3"

When you purchase an "Economy flight" ticket on 767-200, it means you are sitting in the main cabin, and not located in first or business class. Seats are smaller and packed more closely together, and in-flight services are limited. Economy flight seats on domestic routes usually have seat pitch measurements ranging from 27 to 32 inches (68.5 - 81 cm).

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

767-200 ER V.1

AIRCRAFT OVERVIEW
The Boeing 767-200 ER V.1 is an aircraft produced by Boeing for Omni Air International and has next seat configuration: 0-20-0-198.

Seat map

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

Business

Seats20
Pitch35"
Width18.5"
Recline5"

Business class is an airline class above economy (and premium economy), with upgraded amenities, service, and seating. Business class is a significant upgrade over economy, or the slightly cushier premium economy, though it's still outpaced by top-of-the-line first class of 767-200 ER V.1

Economy

Seats198
Pitch31-32"
Width17.5"
Recline3"

In the Economy class exit rows, aisle or window seats, and anywhere close to the front are typically considered the best seats on a plane. On a short business trip, you might want an aisle seat near the front of the plane so you can debark as quickly as possible on arrival.

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

767-200 ER V.2

AIRCRAFT OVERVIEW
The Boeing 767-200 ER V.2 is an aircraft produced by Boeing for Omni Air International and has next seat configuration: 0-18-0-195.

Seat map

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

Business

Seats18
Pitch35"
Width18.5"
Recline5"

Business class is an airline class above economy (and premium economy), with upgraded amenities, service, and seating. Business class is a significant upgrade over economy, or the slightly cushier premium economy, though it's still outpaced by top-of-the-line first class of 767-200 ER V.2

Economy

Seats195
Pitch31-32"
Width17.5"
Recline3"

When you purchase an "Economy flight" ticket on 767-200 ER V.2, it means you are sitting in the main cabin, and not located in first or business class. Seats are smaller and packed more closely together, and in-flight services are limited. Economy flight seats on domestic routes usually have seat pitch measurements ranging from 27 to 32 inches (68.5 - 81 cm).

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

767-300 ER V.1

AIRCRAFT OVERVIEW
The Boeing 767-300 ER V.1 is an aircraft produced by Boeing for Omni Air International and has next seat configuration: 0-0-0-272.

Seat map

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

Economy

Seats272
Pitch31-32"
Width17.7"
Recline3"

In the Economy class exit rows, aisle or window seats, and anywhere close to the front are typically considered the best seats on a plane. On a short business trip, you might want an aisle seat near the front of the plane so you can debark as quickly as possible on arrival.

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

767-300 ER V.2

AIRCRAFT OVERVIEW
The Boeing 767-300 ER V.2 is an aircraft produced by Boeing for Omni Air International and has next seat configuration: 0-22-0-224.

Seat map

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

Business

Seats22
Pitch35"
Width18.5"
Recline5"

As for food and drinks, customers in Business class seats get to enjoy premium meal and drink selections in 767-300 ER V.2 ... Overall, it's still much better than the coach seating food and drink offerings, which may not even be included in coach on some flights. You will have a comfortable seat with more leg room, but it may not fully recline on domestic flights.

Economy

Seats224
Pitch30-32"
Width17.7"
Recline3"

In the Economy class exit rows, aisle or window seats, and anywhere close to the front are typically considered the best seats on a plane. On a short business trip, you might want an aisle seat near the front of the plane so you can debark as quickly as possible on arrival.

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

767-300 ER V.3

AIRCRAFT OVERVIEW
The Boeing 767-300 ER V.3 is an aircraft produced by Boeing for Omni Air International and has next seat configuration: 0-16-0-227.

Seat map

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

Business

Seats16
Pitch35"
Width18.5"
Recline5"

As for food and drinks, customers in Business class seats get to enjoy premium meal and drink selections in 767-300 ER V.3 ... Overall, it's still much better than the coach seating food and drink offerings, which may not even be included in coach on some flights. You will have a comfortable seat with more leg room, but it may not fully recline on domestic flights.

Economy

Seats227
Pitch30-32"
Width17.7"
Recline3"

In the Economy class exit rows, aisle or window seats, and anywhere close to the front are typically considered the best seats on a plane. On a short business trip, you might want an aisle seat near the front of the plane so you can debark as quickly as possible on arrival.