Top banner

Asiana Airlines Airbus A330 Plan de SalleAsiana Airlines

Airline logo
Asiana Airlines n'exploite qu'un seul modèle d'Airbus, l'A330-300 . En 2022, la compagnie compte 15 avions A330-300 dans sa flotte. L'avion est spacieux. L'Airbus A330-300 est un avion long-courrier. La distance maximale de vol est de 11 300 km. L'Airbus A330-300 peut également être utilisé comme avion cargo. L'avion peut embarquer beaucoup de marchandises - le volume de la soute de l'A330 est comparable à celui du Boeing 747.

Le Airbus A330 est excellent pour sa classe et le plan de cabine Airbus A330 est plain. Une puanteur de kérosène dans la cabine ou tout vacarme n'est pas présent. Les passagers peuvent tenir leurs petit choses sur leurs genoux. Le reste peut être placé sur les étagères ci-dessus. Le plan de salle de Asiana Airlines Airbus A330 n'influence pas plaisir. Chaque passager a un moniteur devant lui où il peut voir films dans de nombreuses langues. Vérifier le plan de cabine de Airbus A330 est significatif avant de prendre votre place. Les billets prix pour tous les sièges sont compatibles par rapport aux autres fournisseurs de vols. Ils représentent un juste prix pour le service et comprennent de nombreuses commodités. Chaque passager reçoit le cordon qu'il peut utiliser pour recharger n'importe quel appareil. Si vous avez besoin de demander le adaptateur, n'hésitez pas à demander de l'aide au équipage. La charge énergie est suffisante. Le plan de cabine OZ Airbus A330 est présenté sur le site et vous peut voir la rangée où vous vous assiérez. Certainement pas un grand avion, mais le niveau de vol est bon comme pour le plan de salle de Airbus A330. Le son du turbopropulseur moteur n'est pas trop fort.Selon les sièges de Airbus A330 vous peut avoir différentes conditions mais elles sont toujours excellentes. Les personnes de grande taille ne rencontreront aucun obstacle sur leur chemin vers un vol pratique. Si vous éprouvez de l'anxiété, s'il vous plaît, apprenez à l'avance les sièges de l'avion Airbus A330 En outre, n'achetez pas de siège près d'un point de vente si vous avez une terreur des vols. Cependant, le Airbus équipage fera tout ce qui est en son pouvoir pour force assurer votre meilleur voyage.
Lisez la suite
  • A330-300 V.1

  • A330-300 V.2

Cliquez sur un siège pour plus de détails

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

A330-300 V.1

APERÇU DE L'AVION
Le Airbus A330-300 V.1 est un avion produit par Airbus pour Asiana Airlines et a la configuration de siège suivante : 0-30-0-268.

Seat map

Tapez sur un siège pour plus de détails

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

Business

Des places30
Terrain58-60"
Largeur21"
Inclinaison170°

En ce qui concerne la nourriture et les boissons, les clients des sièges en classe Affaires peuvent profiter de sélections de repas et de boissons haut de gamme dans A330-300 V.3 ... Dans l'ensemble, c'est toujours bien meilleur que les offres de nourriture et de boissons des sièges en autocar, qui peuvent même ne pas être incluses dans l'autocar sur certains vols. Vous disposerez d'un siège confortable avec plus d'espace pour les jambes, mais il se peut qu'il ne s'incline pas complètement sur les vols intérieurs.

Économie

Des places268
Terrain31-33"
Largeur17.7"
Inclinaison3"

Lorsque vous achetez un billet "Vol en classe économique" sur A330-300 V.3, cela signifie que vous êtes assis dans la cabine principale et non en première classe ou en classe affaires. Les sièges sont plus petits et rapprochés, et les services en vol sont limités. Les sièges des vols en classe économique sur les liaisons intérieures ont généralement des mesures d'espacement des sièges allant de 27 à 32 pouces (68,5 à 81 cm).

Cliquez sur un siège pour plus de détails

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

A330-300 V.2

APERÇU DE L'AVION
Le Airbus A330-300 V.2 est un avion produit par Airbus pour Asiana Airlines et a la configuration de siège suivante : 0-30-0-260.

Seat map

Tapez sur un siège pour plus de détails

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

Business

Des places30
Terrain58-60"
Largeur21"
Inclinaison165°

La classe affaires est une classe aérienne au-dessus de l'économie (et de l'économie premium), avec des équipements, un service et des sièges améliorés. La classe affaires est une amélioration significative par rapport à l'économie, ou l'économie premium légèrement plus confortable, bien qu'elle soit toujours dépassée par la première classe haut de gamme de A330-300 V.1

Économie

Des places260
Terrain32-33"
Largeur17.7"
Inclinaison3"

Dans les rangées de sortie de la classe économique, les sièges côté couloir ou fenêtre, et partout à proximité de l'avant sont généralement considérés comme les meilleurs sièges d'un avion. Lors d'un court voyage d'affaires, vous voudrez peut-être un siège côté couloir près de l'avant de l'avion afin de pouvoir débarquer le plus rapidement possible à l'arrivée.

Top banner

Asiana Airlines Airbus A330 Seat MapsAsiana Airlines

Airline logo
Asiana Airlines operates only one model of Airbus, A330-300 . As of 2022, the company has 15 A330-300 planes in its fleet. The aircraft is roomy. The Airbus A330-300 is a long-haul aircraft. The maximum flight range is 11 300 km. Airbus A330-300 can also be used as a cargo aircraft. The aircraft can take on board a lot of cargo - the volume of cargo compartment A330 is comparable to the Boeing 747.

The Airbus A330 is excellent for its class and the Airbus A330 seatmap is distinctly. A stink of kerosene in the cabin or any clamor are not present. Passengers can hold their little personal effects on their knees. The rest may be placed on the above shelves. The Asiana Airlines Airbus A330 seating chart doesn’t influence pleasure. Every passenger has a monitor in front of them where they may see movies in many languages. Checking the Airbus A330 seat map is substantial before taking your seat. The ticket costs for all seats are compatible if compared to other flight providers. They are a fair costs for the service and include many improvements. Each passenger gets the cord they may use to charge any device. If you need to ask for the adapter, feel free to ask for help from the carriage. The charging capacity is enough. The OZ Airbus A330 seat map is presented on the site and you may see the row where you will sit. Certainly not a large plane, but the flight level is good as for the Airbus A330 seating chart. The sound of turboprop mover is not too clarion. Depending on the Airbus A330 seating, you may have different circumstances but they are still top-notch. Tall people will not meet any obstacles on their way to a convenient flight. If you experience any anxiety, please, learn the Airbus A330 plane seating in advance Besides, do not buy a seat near an outlet if you have a dread of flights. However, the Airbus carriage will do everything in their force to ensure your best trip.
Read more
  • A330-300 V.1

  • A330-300 V.2

Click on a seat for details

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

A330-300 V.1

AIRCRAFT OVERVIEW
The Airbus A330-300 V.1 is an aircraft produced by Airbus for Asiana Airlines and has the following seat configuration: 0-30-0-268.

Seat map

Tap on a seat for details

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

Business

Seats30
Pitch58-60"
Width21"
Recline170°

Passengers seated in business class on A330-300 V.3 can expect to enjoy a selection of premium meals and beverages. These are usually vastly superior to those offered in economy class which may not include free meals at all on some flights. You can expect a comfortable seat with more legroom but it may not fully recline on domestic flights.

Economy

Seats268
Pitch31-33"
Width17.7"
Recline3"

In economy class: Exit rows, aisle or window seats, and anywhere close to the front are typically considered the best seats on board. On a short business trip, you might want an aisle seat near the front of the plane so you can disembark as quickly as possible upon arrival.

Click on a seat for details

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

A330-300 V.2

AIRCRAFT OVERVIEW
The Airbus A330-300 V.2 is an aircraft produced by Airbus for Asiana Airlines and has the following seat configuration: 0-30-0-260.

Seat map

Tap on a seat for details

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

Business

Seats30
Pitch58-60"
Width21"
Recline165°

Business class is an airline class above economy and premium economy classes with upgraded amenities, service, and seating. While business class is a significant upgrade over said economy, or the slightly cushier premium economy, it is still a step below the top-of-the-line first class on A330-300 V.1 when available.

Economy

Seats260
Pitch32-33"
Width17.7"
Recline3"

When you purchase an economy class ticket on A330-300 V.1, it means you are sitting in the main cabin, and not located in first or business class. Seats are smaller and packed more closely together, and in-flight services are limited. Economy class seats on domestic routes usually have a seat pitch ranging from a very tight 27 to a generous 32 inches (68.5 - 81 cm).