Top banner

PAL Airlines (Canada) Bombardier Q100-Q200 Plan de SallePAL Airlines (Canada)

Airline logo
PAL Airlines (Canada) exploite un seul modèle de Bombardier, le Q100. À partir de 2022, la compagnie dispose de deux Q100. Ces avions ont été choisis par la compagnie aérienne pour leur fiabilité et leur petite capacité. Ces avions ont été choisis par la compagnie aérienne en raison de leur petite capacité. Les dimensions du Bombardier Q100 : hauteur - 7,49 m, envergure - 27,43 m, longueur - 22,25 m. Caractéristiques de vol de l'avion : vitesse de croisière maximale - 537 km/h, autonomie - 1713 km.

Le Bombardier Q100-Q200 est génial pour sa classe et le plan de cabine Bombardier Q100-Q200 est évidemment. Une puanteur de kérosène dans la cabine ou tout rugissement n'est pas présent. Les passagers peuvent tenir leurs modéré effets personnels sur leurs genoux. Le reste peut être placé sur les étagères ci-dessus. Le plan de salle de PAL Airlines (Canada) Bombardier Q100-Q200 n'influence pas divertissement. Chaque passager a un moniteur devant lui où il peut regarder films dans de nombreuses langues. Vérifier le plan de cabine de Bombardier Q100-Q200 est important avant de prendre votre siège. Les billets valeur pour tous les sièges sont compatibles par rapport aux autres fournisseurs de vols. Ils représentent un juste valeur pour le service et comprennent de nombreuses commodités. Chaque passager reçoit le cordon qu'il peut utiliser pour recharger n'importe quel appareil. Si vous avez besoin de demander le adaptateur, n'hésitez pas à demander de l'aide au voiture. La charge puissance est suffisante. Le plan de cabine PB Bombardier Q100-Q200 est présenté sur le site et vous peut regarder la rangée où vous vous assiérez. Certainement pas un grand avion, mais le niveau de vol est bon comme pour le plan de salle de Bombardier Q100-Q200. Le son du turbopropulseur moteur n'est pas trop clairon.Selon les sièges de Bombardier Q100-Q200 vous peut avoir différentes circonstances mais elles sont toujours excellentes. Les personnes de grande taille ne rencontreront aucun obstacle sur leur chemin vers un vol confortable. Si vous éprouvez de l'anxiété, s'il vous plaît, apprenez à l'avance les sièges de l'avion Bombardier Q100-Q200 En outre, n'achetez pas de siège près d'un point de vente si vous avez une phobie des vols. Cependant, le Bombardier voiture fera tout ce qui est en son pouvoir pour force assurer votre meilleur voyage.
Lisez la suite
  • Q100

Cliquez sur un siège pour plus de détails

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

Q100

APERÇU DE L'AVION
Le Bombardier Q100 est un avion produit par Bombardier pour PAL Airlines (Canada) et a la configuration de siège suivante : 0-0-0-37.

Seat map

Tapez sur un siège pour plus de détails

Seat map key

  • Changez de deck
  • Galère
  • Toilettes
  • Escaliers

Économie

Des places37
Terrain31"
Largeur17"
Inclinaison3"

Dans les rangées de sortie de la classe économique, les sièges côté couloir ou fenêtre, et partout à proximité de l'avant sont généralement considérés comme les meilleurs sièges d'un avion. Lors d'un court voyage d'affaires, vous voudrez peut-être un siège côté couloir près de l'avant de l'avion afin de pouvoir débarquer le plus rapidement possible à l'arrivée.

Top banner

PAL Airlines (Canada) Bombardier Q100-Q200 Seat MapsPAL Airlines (Canada)

Airline logo
PAL Airlines (Canada) operates only one model of Bombardier, the Q100. As of 2022, the company has two Q100s. These aircraft were chosen by the airline for their reliability and small capacity. The plane were chosen by the airline because of their small capacity. The dimensions of the Bombardier Q100: height - 7.49 m, wingspan - 27.43 m, length - 22.25 m. Flying characteristics of the aircraft: maximum cruising speed - 537 km/h, range - 1713 km.

PAL Airlines (Canada) includes a variety of airplanes with a clear Bombardier Q100-Q200 seatmap. One of the excellent airplanes in its property is Bombardier which managed to build a name in the business. Bombardier Q100-Q200 has a good Bombardier Q100-Q200 place map with all the required fixtures and facilities appropriate for hassle-free air travel. Bombardier Q100-Q200 belongs to Jet physical class. There is a shelf above each seat where the passengers can put their carry-on bags. Also, it is possible to maintain the personal items on the knees or on the pull-out shelves that are can be found on the back of the seats. The Bombardier Q100-Q200 plane seating will be suitable for all types of passengers, even the finicky ones. Those who want extra space for their legs or move the seatback can adapt the seat. Each seat contains multiple channels for entertainment. nevertheless, the Economy cabin doesn’t have this advantage. Each passenger can watch the films on the specifically made displays which are distributed throughout the cabin. If you want to take pleasure in the monitor view at the most convenient angle, it is necessary to check the PVL Bombardier Q100-Q200 seat map ahead of time. Another bragging point of Bombardier Q100-Q200 is the option of of DC power outlets in the cabins. It produces 15 volts of current which is enough to charge a phone or an MP3 player. You can ask for a cable and add it to an power supply if required. It is also possible to ask for an adapter. Just inform the staff if you need the one. However, only the passengers of First and Business classes can enjoy this extra fixture. Due to a specifically designed PB, you can browse the site of a company to find out more about Bombardier Q100-Q200 seating. Check out which row you are going to sit in and whether your seat has near the bull's-eye window or a monitor. The PAL Airlines (Canada) Bombardier Q100-Q200 seating chart may impact your comfortableness during the flight, but you can still enjoy first-class conditions no matter what of the seat you have. If you feel stress during the flight, avoid acquiring a seat near the window. Anyway, the crew will always help you with any worries and answer all the questions.
Read more
  • Q100

Click on a seat for details

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

Q100

AIRCRAFT OVERVIEW
The Bombardier Q100 is an aircraft produced by Bombardier for PAL Airlines (Canada) and has the following seat configuration: 0-0-0-37.

Seat map

Tap on a seat for details

Seat map key

  • Switch deck
  • Galley
  • Lavatory
  • Stairs

Economy

Seats37
Pitch31"
Width17"
Recline3"

In economy class: Exit rows, aisle or window seats, and anywhere close to the front are typically considered the best seats on board. On a short business trip, you might want an aisle seat near the front of the plane so you can disembark as quickly as possible upon arrival.